Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2012

« nike la Frannce », injure à connotation islamiste ?

Des tags à "connotation islamiste" ont été tracés hier sur toute la commune de Saint Mitre les Remparts suscitant colère et incompréhension. Nous passerons sur les écrits réalisés pour ne pas leur donner un écho supplémentaire.

http://img72.imageshack.us/img72/453/saintmitre1030312.jpg

Les tags, découverts ce matin, auraient du être tout d’abord effacés le plus rapidement possible par les services municipaux, bien évidemment dans le respect des éventuelles procédures judiciaires, plutôt que de rester à la vue de tous.

La municipalité se doit de porter plainte et de condamner cet acte avec sévérité.

Notre groupe Saint Mitre pour tous avec tous, dénonce un « acte inadmissible ». « Il ne saurait y avoir d’échelle dans l’indignation, toute manifestation d’intolérance, d’extrémisme et de racisme doit, au même titre, être dénoncée et condamnée ».

C’est la première fois, que des actes racistes marquants sont recensés depuis bien des années sur notre localité. Aujourd’hui, nous lançons en réaction à ce fait inqualifiable « un front républicain de refus de l’inacceptable » ».

Maritima info via Fdesouche.com

01/03/2012

Racisme anti-blancs : Marine Le Pen veut couper les vivres à SOS Racisme

D’après la candidate du Front national à la présidentielle, l’association antiraciste est une organisation « politique » et « communautariste » qui ne s’est jamais battue contre « le racisme anti-blancs ».

France TV info

Anne Roumanoff : « Vous ne vous appelleriez pas Marine Le Pen mais Martine Ben Cohen et vous seriez dentiste, peut-être qu’on aurait pu sympathiser à la sortie de l’école. »

 



Source: France Inter via Fdesouche.com