Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2009

La citation du jour

"La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies..."

Vladimir Poutine


14:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Un pope russe assassiné dans une église de Moscou

Un homme masqué a fait intrusion dans une église du sud de Moscou et y a tué un prêtre orthodoxe qui avait reçu des menaces de mort pour avoir converti des musulmans au christianisme et critiqué l'islam, rapporte-t-on de sources judiciaire et ecclésiastique.

Cet assassinat risque d'ébranler les délicates relations qu'entretient la puissante Eglise orthodoxe russe, très proche du Kremlin, avec la minorité musulmane de Russie, qui compte environ 20 millions de membres.

L'inconnu s'est approché jeudi soir du pope Daniil Sisoïev, 34 ans, dans sa petite église Saint-Thomas, lui a demandé de confirmer son identité et a ouvert le feu sur lui avec un pistolet, a dit le porte-parole du parquet général russe.

Sisoïev, blessé à la tête et dans le cou, a succombé alors qu'on le transportait à l'hôpital. Son maître de chapelle a été blessé durant l'attaque. Il a été hospitalisé et placé sous la protection d'un vigile armé.

Le parquet a fait savoir que les enquêteurs privilégiaient la thèse d'un meurtre à motivation religieuse.

Le père Sisoïev était originaire du Tatarstan, république russe à majorité musulmane. Il avait reçu des menaces pour avoir prêché la foi orthodoxe auprès de musulmans et de fidèles d'autres confessions chrétiennes.

"J'ai reçu une dizaine de messages électroniques où l'on promettait de me couper la tête (si je continuais à prêcher les musulmans)", avait-il déclaré lors d'une émission télévisée en février 2008. "Mais pour moi, ne pas prêcher les musulmans est un péché", avait-il souligné selon l'agence de presse Interfax.

CRITIQUE DE L'ISLAM

Dans des vidéos de conférences diffusées sur le site YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=uJNPSyh4zFk&feature=related), il critiquait sans ménagement l'islam, qu'il tenait moins pour une religion que pour "un projet comparable au national-socialisme ou à un parti communiste cherchant à faire advenir le royaume de Dieu sur terre avec des instruments humains".

Il avait aussi écrit des livres comme "Une réponse orthodoxe à l'islam" et "Se marier avec un musulman" - dans lequel il recommandait aux femmes russes de ne pas épouser de musulmans.

La Russie a connu un renouveau religieux après la chute du communisme. L'Eglise orthodoxe y est redevenue une force politique importante. Son chef, le patriarche Cyrille, apparaît souvent en public aux côtés de dirigeants russes et étrangers.

Dans un message de condoléances adressé à sa famille, le patriarche Cyrille fait l'éloge de la "forte attitude missionnaire" de Sisoïev et de ses "activités pleines de zèle pour la propagation de la parole de Dieu".

Les collègues de Sisoïev ont évoqué les menaces dont il avait été l'objet de la part de certains milieux musulmans.

"Le père Daniil (...) recevait régulièrement des courriels disant qu'il serait traité en 'infidèle' s'il ne mettait pas fin à ses polémiques avec les musulmans", a dit à Interfax Kiril Frolov, président de l'Association des experts orthodoxes.

Le grand mufti de Russie, Ravil Gainouddine, a présenté ses condoléances à l'Eglise orthodoxe et à la famille du pope assassiné.

"Nous tenons à dire que nous condamnons toutes les formes de terrorisme et d'extrémisme", a-t-il déclaré aux journalistes. "L'islam dénonce le terrorisme, et le meurtre d'un imam ou d'un prêtre orthodoxe est un horrible péché", a-t-il ajouté.

Avec Aïdar Bouribaïev, version française Guy Kerivel et Philippe Bas-Rabérin (Reuters)

21/11/2009

Zemmour / Domenach sur le match France-Irlande: « Les vrais Gaulois, c’étaient les Irlandais. »

 

Source: François de Souche

22:33 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Citation du jour

"Les manifestations des supporters algériens, à part quelques petits incidents sur les Champs-Elysées, étaient bon enfant."

Edwy Plenel, "journaliste", 21 novembre 2009, France Infos.

 

Commentaires du PNF (par Axel)

Monsieur Edwy Plenel qualifie de "bon enfant" des émeutes ethniques - appelons les choses par leur nom, même si c'est interdit en France ... - qui ont fait des ravages dans de très nombreuses villes de France. Le ministère de l'Intérieur aurait ainsi comptabilisé au moins 330 voitures brûlées lors des "célébrations" de la victoire de l'Algérie mercredi 18 novembre (source: Europe 1).

Monsieur Edwy Plenel est un négationniste qui ne veut pas voir la réalité en face. Car cette réalité montre les conséquences catastrophiques pour notre pays des idées mondialistes, immigrationnistes et anti-nationales des "intellectuels" d'extrême gauche comme Edwy Plenel. Alors ces gens-là s'évertuent à faire comme si de rien n'était, comme si la situation de guerre civile larvée n'existait pas aujourd'hui, dans notre beau pays si menacé.

22:12 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : citation, edwy plenel |  Facebook | |

Henry et la main du diable

La main d'Henry et l'attitude des commentateurs sportifs sont symptomatiques de la perte totale des valeurs de justice, d'équité et de mérite qui sévit dans notre pays.

Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal? Le sens de l'honneur, qui est lié aux valeurs de justice, de respect, d'éthique.

 

19/11/2009

Le ministre de la Justice irlandaise veut rejouer le match

Dermot Ahern demande à la FIFA de rejouer le match retour des barrages perdu par l'Irlande suite à un but de Thierry Henry inscrit de la main.

henry tricheur.jpgIl fait appel au conseil d'administration de la FIFA. Le ministre irlandais de la Justice n'est pas aussi fataliste que les joueurs de sa sélection. Pour lui, il faut réagir. Dermot Ahern demande donc offciellement de rejouer le match. "Ils ne l'accepteront sûrement pas. Ils n'ont jamais accepté ce genre de choses dans le football, mais nous devons essayer" déclare le ministre.

Pour lui, "des milliers de jeunes irlandais sont dévastés. Et si on ne rejoue pas le match, on leur explique qu'il faut tricher pour gagner." Le ministre estime qu'il a d'autant plus le droit de demander à rejouer le match que Thierry Henry a admis avoir fait une main. Un but entaché d'un double hors-jeu et d'une double main. Pour Dermot Ahern, c'est suffisant pour insister. "Nous devons tout mettre en oeuvre auprès du petit monde de la FIFA pour obtenir un match d'appui."

Alors, on remet ça?

Source

17:49 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : injustice, tricherie, honte |  Facebook | |

Le Pen raille les supporters algériens

Jean Marie Le Pen.jpgLe président du Front national a ironisé sur « l’identité nationale » des supporters de l’équipe de football algérienne qui ont manifesté après la qualification de leur équipe à la phase finale du Mondial.

« La contribution, d’un enthousiasme débridé, qu’apportent ces jours-ci des milliers de jeunes au débat sur l’identité nationale, dans les rues de nombreuses villes de France, mérite d’être prise en considération », a écrit Jean-Marie Le Pen dans un communiqué. « Ces jeunes gens revendiquent avec fougue leur identité nationale. Les pouvoirs publics doivent satisfaire cette revendication, en leur permettant d’abandonner l’identité française qui leur a été imposée contre leur gré et en les aidant à s’installer dans le pays qui correspond à leur drapeau« , a-t-il ironisé.

Dès le coup de sifflet final, les supporteurs des « Fennecs » ont klaxonné ou dansé, drapeau algérien au vent. Ces manifestations de joie ont été ternies par de multiples incidents, véhicules brûlés, vitrines brisées, magasins pillés ou jets de projectiles sur les forces de l’ordre, dans plusieurs villes de France.

Source: Figaro et François de Souche

00:54 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le pen, identité |  Facebook | |

18/11/2009

Bobigny: viol collectif dans une cage d'escalier

Quatre jeunes gens auraient abusé d’une jeune fille dans un immeuble de Bobigny. Un témoin raconte à Inès ce qu’elle a entendu et vu.

 -- Cliquez pour voir l'image en entier

La chaîne BFM TV l’annonce lundi : « Un viol collectif » a eu lieu à Bobigny. Sur une mineure de bientôt quinze ans, apparemment handicapée. Il n’est pas précisé si cette personne est handicapée mentale ou physique. Habitant Bobigny, j’essaie d’en savoir davantage. J’y parviens en joignant le témoin qui a prévenu les urgences et la police venues secourir cette jeune fille.

Voici comment le drame se serait déroulé, selon ce témoin : « C’étais samedi 7 novembre, il était environ 15 heures. Je faisais mon ménage tranquillement avec ma mère. Au moment d’allumer l’aspirateur, j’entends un sacré boucan dans l’escalier – mon salon a un mur commun avec la cage d’escalier. J’ai aussitôt senti qu’il ne s’agissait pas de jeunes se chahutant mais de quelque chose de grave. J’ai ouvert ma porte et j’ai entendu des cris. Ceux d’une jeune fille, visiblement. J’ai entre-ouvert la porte de l’escalier le plus discrètement possible et j’ai vu une scène horrible.

» Je ne voyais que le haut d’un corps, allongé sur les marches de l’escalier. C’était une jeune fille toute blanche, le choc, je pense. Elle criait : "S’il vous plaît, ne faites pas ça ! Je vous en supplie, ne faites pas ça ! " J’ai pu voir qu’un jeune lui tirait les jambes. Mais comme que l’escalier tourne, je n’ai pas pu voir son visage. Ma mère est venue derrière moi et m’a tirée d’un coup sec et ferme. J’ai donc lâché la porte qui a légèrement claqué. Je pense que cela les a fait fuir. J’ai aussitôt prévenu le 17. C’est la première fois que je vois une intervention aussi rapide. Cinq minutes montre en main et j’entendais les sirènes en bas de chez moi.

» Après avoir secouru la jeune fille et l’avoir emmenée dans le camion de pompiers, la police est venue chez moi pour avoir plus d’informations. Le choc m’empêchait de parler d’un trait tant je sanglotais. Mais j’ai réussi à leur expliquer tout ça. Par l’intermédiaire des policiers, j’ai appris que le visage de la jeune fille avait été gazé à la lacrymogène, sûrement pour l’étourdir. De plus, j’ai vu qu’elle avait vomi deux étages plus bas. Mon Dieu, ce qu’elle a dû être choquée. J’espère que les sales types qui ont fait ça vont prendre gros. »

» J’ai appris ensuite qu’il s’agissait de quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans. Il y a de cela trois jours (vendredi), un avis de recherche était scotché au mur devant le centre commercial (de Bobigny). Il y avait la photo d’un jeune de 18 ans qui avait habité jusqu’en 2006 dans le quartier où le viol a eu lieu. Il était écrit qu’il était recherché pour viol. Au début, j’ai cru à une mauvaise blague de la part d’autres jeunes jusqu’au moment où j’ai lu la dépêche sur BFM TV. Les quatre personnes interpellées auraient toutes participé au viol. »

» Cela m’a fait drôle de voir le plus jeune d’entre eux sur la photo. Je le connais bien et bizarrement, on ne le voit plus du tout dans le coin depuis une semaine environ. Je suis choquée par l’ampleur de la délinquance et de la violence à Bobigny. »

Inès El Laboudy

Source: Bondy Blog

17/11/2009

Jacques Marseille: "La France de Sarkozy est à poil"

 

 

Xavier Raufer: "Vous allez dans la Creuse, il n'y pas besoin de portique. Vous comprenez?"