Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

Historique: Jacques Bompard fait entrer la théorie du « grand remplacement » à l’Assemblée nationale

Député d’extrême droite, ex FN, Jacques Bompard s’est emparé de cette théorie pour déposer, le 29 janvier, à l’Assemblée nationale une proposition de résolution européenne « relative à la lutte contre le grand remplacement ». Une proposition de résolution déposée conjointement à une proposition de loi « de lutte contre l’immigration ».

Dans l’exposé des motifs de sa proposition de résolution visant « le grand remplacement », Jacques Bompard écrit :

Le constat lucide des échecs sécuritaire, économique et culturel de l’immigration, si important qu’il soit, n’est cependant pas suffisant. Derrière le problème de l’intégration et de l’assimilation de nombreuses personnes étrangères ou d’origine étrangère vivant actuellement en France, se dessine en effet un autre problème qui sur le long terme aura des conséquences exceptionnelles et sans aucun doute tragiques pour la civilisation et le peuple français. Il s’agit là d’un phénomène que beaucoup de responsables politiques minimisent, voire nient en public. Pourtant il n’est pas besoin d’avoir un sens de l’observation particulièrement aiguisé pour comprendre la réalité incontestable du processus actuellement en cours. Celui-ci porte un nom : le grand remplacement.
C’est pourquoi il souhaite « réformer les réglementations européennes relatives à l’immigration ». Il demande ainsi « qu’un meilleur contrôle s’exerce aux frontières de l’espace Schengen » afin de « réduire au maximum les flux migratoires ». Il veut également « redonner aux Etats membres de l’Union européenne et de l’espace Schengen leur souveraineté en matière d’immigration ».

(…) Le Lab

Lire l’intégralité du texte d’intro de Jacques Bompard sur l’immigration : Assemblée Nationale

Lire le dossier complet et la proposition de loi sur Fdesouche

Qu’est-ce qu’être Français ?

« Français » et djihadiste ? Pas possible ! « Français » bleu à petits pois verts ? Pas davantage !
Un Français, c’est une longue histoire de chair, d’esprit, de sentiments.

Polémia

via Fdesouche.com

La France, un pays musulman qui ne dit pas son nom

Philippe Franceschi, consultant en sécurité, a lu le rapport remis en décembre 2014 par Pierre Conesa, spécialiste des questions internationales, à la Fondation d’aide aux victimes du terrorisme et intitulé «Quelle politique de contre-radicalisation en France ?» et s’inquiète de « l’islamisation rampante » de la société française.

Les propositions formulées témoignent d’une capitulation sidérante. Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane.

L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut.

 
 
Dessin du caricaturiste algérien Ali Dilem

Page 80 , le voile tombe enfin, si je puis dire : «La France, un pays musulman qui ne dit pas son nom», il faut «affirmer la France comme puissance du renouveau théologique arabo-musulman». Pierre Conesa évoque le projet de création d’une faculté de théologie musulmane en France, destinée à la formation des imams, dossier toujours ouvert depuis 1978. «La théologie doit rester du ressort exclusif des responsables musulmans.» «Il conviendrait de demander un siège à l’Organisation de la conférence des États islamiques»…

La France État islamique ? «Avec plus de six millions de musulmans, la France peut se considérer comme le porte-parole d’une communauté plus significative qu’un tiers des États membres de cette organisation. Il est peut-être temps, pour les musulmans français, de représenter eux-mêmes la République dans des enceintes où ils pourraient s’exprimer sans caricatures.»

Islamisation rampante de la société française, avez-vous dit ? Islamisation des esprits d’abord.

bvoltaire

via Fdesouche.com

07/02/2015

Lancement du mouvement PEGIDA Wallonie-Bruxelles

pegida,wallonie,bruxelles,islam,europe,remigration

Le mouvement PEGIDA qui a vu le jour en Allemagne s’étend et a fait des émules chez nos amis flamands, lesquels ont relayé le mouvement dans le nord du pays.

Le mot d’ordre de ce mouvement est simple : “LUTTER CONTRE L’ISLAMISATION DE LA BELGIQUE“.
L’association NONALI qui combat l’islamisation depuis 14 ans relayera ce mouvement en Wallonie et à Bruxelles avec l’aide d’amis patriotes.

Adresse Facebook de PEGIDA Wallonie-Bruxelles
https://www.facebook.com/pages/Pegida-Wallonie-Bruxelles/...

Nonali.be

Un rapport sur les perturbateurs endocriniens caviardé à la Commission

31 pesticides, représentant un marché de plusieurs milliards d'euros, auraient pu être interdits si un rapport sur les perturbateurs endocriniens n'avait pas été amendé par la Commission européenne. Un article du Guardian

Un rapport commandité par la Commission européenne, consulté par un journaliste du Guardian, soulignait la dangerosité de certains perturbateurs endocriniens. Il recommandait de mettre en place des moyens d'identification et de classification de ces substances chimiques qui seraient responsables d'anomalies fœtales, de mutations génétiques, d'infertilité et d'autres menaces pour la santé humaine, du cancer à une diminution du QI.

Lire la suite de l'article sur Euractiv

Le Parlement européen refuse l’ouverture d’une commission d’enquête sur les Luxleaks

Les trois grandes groupes de la coalition favorable à Jean-Claude Juncker se sont mis d'accord pour proposer la création d'une commission spéciale. Un dispositif qui donne moins de pouvoirs pour enquêter sur l'évasion fiscale des entreprises en Europe.

La toute puissante conférence des présidents du Parlement européen a décidé jeudi 5 février qu’il n’y aurait pas de commission d’enquête sur le dossier des Luxleaks. Une décision surprenante alors que la demande d’ouverture de cette commission d’enquête sur les pratiques fiscales du Luxembourg avait été signée par suffisamment d'eurodéputés, soit 188 d’entre eux.

Lire la suite de l'article sur Euractiv

06/02/2015

Florian Philippot: "Le Front National est plus républicain que les partis du Système qui prônent la 'discrimination positive' et ne défendent pas la laïcité"

Florian Philippot, Vice-Président du Front National et député européen, était l’invité de Béatrice Houchard sur le plateau de l’Opinion. Il est longuement revenu sur l’élection législative partielle du Doubs ainsi que sur la conférence de presse de François Hollande indiquant que le chef de l’Etat « continue de dilapider notre défense nationale ». Concernant la situation en Ukraine, il a reproché aux dirigeants au sein de l’UE d’avoir « plutôt mis de l’huile sur le feu », et a rappelé qu’il faut « aller vers une Ukraine fédérale ».

Front National

 

L’acharnement de La Voix du Nord à l’égard de la ville d’Henin-Beaumont

Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire de Hénin-Beaumont, Député Européen

Steeve Briois

Depuis deux mois, La Voix du Nord a décidé d’une nouvelle ligne éditoriale concernant la commune d’Henin-Beaumont. La méthode, inédite jusqu’alors, consiste à susciter le mécontentement au sein de manifestations ou de décisions prises par l’équipe municipale. Cette technique, que La Voix du Nord n’applique à aucune autre commune, va jusqu’à manipuler et tronquer les propos des habitants. Lors du marché de Noël, des commerçants avaient protesté contre des déclarations inventées par les journalistes qui ont refusé de publier un démenti ou simplement les recevoir.

Cette stratégie de sensationnalisme est méthodiquement calculée pour faire le buzz. A 4 reprises en deux mois, des informations mineures sont déformées pour en donner un écho national en raison de la couleur politique de la nouvelle équipe municipale. Ainsi, la modification d’un parcours de la Sainte-Barbe se retrouve en gros titre, avec double une, pour susciter l’indignation ou la contestation en …vain !

Hier, La Voix du Nord a inventé le nom de « mur anti-cambriolages » pour un petit muret de gabions décidé par la grande majorité des habitants afin de sécuriser et limiter la circulation dans un lotissement qui jouxte l’autoroute et l’un des plus grands centres commerciaux de France. Les protestations de deux habitants sur près de 200 satisfaits sont montées en épingle afin de souligner la division sur cet aménagement. Rien que dans l’édition de mercredi, La Voix du Nord a publié jusqu’à 3 photos du muret, avec une double « une » et plusieurs articles sur un total de trois pages entières !!!

Lorsque la précédente municipalité socialiste avait fait la même chose dans le lotissement voisin du clos du lac, La Voix du Nord n’avait pourtant pas écrit une ligne.

Cette véritable discrimination et cet acharnement commencent à irriter sérieusement les habitants de la commune d’Henin-Beaumont.

Front National

Attentats de Paris : Les Charlie morts de peur

Tribune libre de Paysan Savoyard

Face aux attentats de janvier 2015 à Paris, « le 11 septembre Français », des foules considérables se sont mobilisées. Quelques heures seulement après l’attentat de Charlie Hebdo un rassemblement important avait lieu place de la République suivi par plusieurs autres en province. De nouveaux rassemblements avaient lieu le lendemain puis le vendredi, alors que la vague d’attentats se poursuivait. Le dimanche, 4 millions de personnes selon les médias défilaient à Paris et dans toutes les grandes villes. Ces manifestations n’ont pas de précédent par leur caractère massif et soudain.

Les défilés répondaient à un appel lancé par le gouvernement, soucieux d’afficher sa réactivité, de détourner l’attention de son échec sécuritaire et de déclencher autour de lui un rassemblement propice à la restauration de son image. La droite l’a rapidement rejoint dans l’appel à manifester.

Les manifestations répondaient donc à un mot d’ordre. Mais ce n’est pas ce qui explique qu’elles aient été massivement suivies : même si la majorité des manifestants étaient sans doute des électeurs de gauche, ce n’est pas d’abord pour soutenir ce gouvernement fortement impopulaire que les manifestants se sont déplacés. Quelles étaient donc les motivations de ces millions de personnes qui ont défilé ?

Lire la suite de l'article

05/02/2015

7 millions de Franco-Algériens selon l’ambassadeur de France en Algérie

Pour la première fois, le nombre de Français qui ont des liens directs avec l’Algérie a été révélé par un officiel français.

 «Le nombre de Français ayant un lien direct avec l’Algérie avoisine les sept millions», a déclaré l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié, hier, qui était en visite dans la wilaya de Tlemcen. «Ce qui montre que les liens d’amitié sont très forts et primordiaux eu égard à une histoire commune, à une proximité géographique et au partage de la langue française», a-t-il précisé. L’Algérie et la France «ont choisi de se tourner vers l’avenir et de passer à la vitesse supérieure pour un partenariat d’égal à égal», a souligné le diplomate français dans son intervention à l’auditorium de l’université de Tlemcen, rappelant qu’après la visite d’Etat en Algérie du président François Hollande, en décembre 2012, les chefs d’Etat algérien et français ont décidé de donner une nouvelle impulsion aux relations bilatérales «pour un partenariat d’égal à égal afin de renforcer davantage les liens exceptionnels qu’entretiennent les deux pays»….

france,algérienne,algérie,immigration,colonisation,invasion

L’expression

via Fdesouche.com