Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

Historique: Jacques Bompard fait entrer la théorie du « grand remplacement » à l’Assemblée nationale

Député d’extrême droite, ex FN, Jacques Bompard s’est emparé de cette théorie pour déposer, le 29 janvier, à l’Assemblée nationale une proposition de résolution européenne « relative à la lutte contre le grand remplacement ». Une proposition de résolution déposée conjointement à une proposition de loi « de lutte contre l’immigration ».

Dans l’exposé des motifs de sa proposition de résolution visant « le grand remplacement », Jacques Bompard écrit :

Le constat lucide des échecs sécuritaire, économique et culturel de l’immigration, si important qu’il soit, n’est cependant pas suffisant. Derrière le problème de l’intégration et de l’assimilation de nombreuses personnes étrangères ou d’origine étrangère vivant actuellement en France, se dessine en effet un autre problème qui sur le long terme aura des conséquences exceptionnelles et sans aucun doute tragiques pour la civilisation et le peuple français. Il s’agit là d’un phénomène que beaucoup de responsables politiques minimisent, voire nient en public. Pourtant il n’est pas besoin d’avoir un sens de l’observation particulièrement aiguisé pour comprendre la réalité incontestable du processus actuellement en cours. Celui-ci porte un nom : le grand remplacement.
C’est pourquoi il souhaite « réformer les réglementations européennes relatives à l’immigration ». Il demande ainsi « qu’un meilleur contrôle s’exerce aux frontières de l’espace Schengen » afin de « réduire au maximum les flux migratoires ». Il veut également « redonner aux Etats membres de l’Union européenne et de l’espace Schengen leur souveraineté en matière d’immigration ».

(…) Le Lab

Lire l’intégralité du texte d’intro de Jacques Bompard sur l’immigration : Assemblée Nationale

Lire le dossier complet et la proposition de loi sur Fdesouche

Commentaires

Complot ou pas, le grand remplacement se produit... par la force des choses, et la c...ie des dirigeants.

Écrit par : COLLIGNON | 08/02/2015

- Joseph Macé-Scaron. La tentation communautaire. Plon, 2001
Les premières victimes de ce Grand Remplacement sont les français des banlieues, comme décrit par Florence Aubenas dans son dernier livre: En France (d'en bas) chez l'Olivier. Ils constituent Ces français qui votent Le Pen, selon Nonna Mayer, paru chez Flammarion. Comme dans la dernière législative partielle du Doubs, Christian Duplan: Mon village à l'heure Le Pen, Seuil.
Laurent OZON vient de lancer le Mouvement pour la Remigration et le Bloc Identitaire: L'Observatoire du Grand Remplacement.

Écrit par : Coriolan | 08/02/2015

Jacques BOMPARD a compris depuis longtemps que la succession de Jean-Marie LE PEN ne serait pas un long fleuve tranquille. Bon courage à l'un de ceux qui défend notre identité sans compromission.
Un fils d'immigré assimilé.
Dominique SLABOLEPSZY
Conseiller Régional Honoraire NPDC
Secrétaire départemental FN de 1987 à 2007
Ancien responsable scout de la 1ère Sainte Jeanne d'Arc de Condé sur l'Escaut

Écrit par : slabolepszy | 11/02/2015

Les commentaires sont fermés.