Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

« Ce mur me fait penser aux ghettos de la seconde Guerre mondiale. C’est étrange, car à l’époque, ce sont les Juifs qui en furent victimes » (Kris Peeters, ministre président flamand)

Le Forum des organisations juives a déploré mercredi les propos tenus par le ministre-président flamand, Kris Peeters, lors de sa récente mission en Israël et dans les territoires palestiniens.

M. Peeters avait associé la barrière de sécurité construite par Israël aux ghettos juifs. « Ce mur me fait penser aux ghettos de la seconde Guerre mondiale. C’est étrange, car à l’époque, ce sont les Juifs qui en furent victimes », avait commenté le ministre-président flamand lors de son voyage, en début de semaine, dans la région.

Pour les organisations juives, cette comparaison est « malheureuse » et « inadaptée ». [...]

RTL.be via Fdesouche.com

05/06/2012

Tranche de vie en Tunisie ou en Irak

Addendum : Plusieurs commentaires sur Youtube attaquent le journaliste égyptien Tawfiq Okasha (Faraeen TV) en expliquant que la vidéo de l’exécution aurait été tournée en Irak et non en Tunisie comme il l’affirme dans son émission.

______________________________

Selon l’Observatoire de la christianophobie, la victime serait « un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes »… Diffusé sur la télévision égyptienne Faraeen TV dans l’émission « Egypt Today ». Le présentateur, Tawfiq Okasha, demande : « Est-ce cela l’Islam ? »

ATTENTION, IMAGES INSOUTENABLES – Eloigner absolument les enfants et les personnes sensibles.

A partir d’une minute 30…



Source: Le Salon beige    via fdesouche.com

04/06/2012

Comment la barbarie s’installe en France

Ce lundi matin, les mouvements antiracistes n’avaient toujours pas fait connaître leurs réactions à l’information, connue depuis hier : samedi soir, à Villeurbanne (Rhône), trois jeunes juifs portant la kippa ont été agressés par une dizaine d’individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer.

Hospitalisées, les victimes sont ressorties avec cinq jours d’interruption de travail.  Les agresseurs, décrits comme « d’origine maghrébine » par l’AFP, étaient toujours en fuite, lundi à midi.

Selon le député du Rhône (PC) André Gerin, de telles agressions se multiplient à Villeurbanne. L’élu communiste ajoute :

« Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison  de l‘obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche ».

Pour Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) : « Tout se passe  comme si Mohamed Merah (ndlr : le tueur de Montauban et de Toulouse, assassin de sept personnes dont trois enfants juifs exécutés dans leur école) était devenu une sorte de modèle, un exemple à suivre ». Dans le mois qui a suivi le drame, le Service de protection de la communauté juive a recensé 140 actes anti-juifs, soit le tiers des actes comptabilisés pour l’année 2011.

La barbarie s’installe en France, dans l’indifférence des belles âmes et autres « humanistes » de salons. (…)

Le Figaro via Fdesouche.com

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

BREIZATAO – POLITIKEREZH (03/06/2012) De graves violences se sont déroulées hier soir à Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers des Assises Bretonnes sur l’immigration. Une quarantaine d’islamistes avec à leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants. Les militants d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs.

Il était près de 19h00 hier lorsqu’une quarantaine d’islamistes ont commencé à s’amasser devant l’hôtel Mercure de Vannes où se tenait le colloque breton sur l’immigration auquel participait notamment Jeune Bretagne et ADSAV. Très rapidement les jeunes nationalistes et autonomistes bretons présents ont formé un barrage à l’entrée de l’établissement. Des cris appelant au djihad, à la mise en place de la chariah pour le pays breton et des menaces de mort sifflaient du côté allogène. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.

Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépéché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.

Breizatao

 

 

« Ce samedi 2 juin, Pierre Cassen et Christine Tasin participent aux Assises bretonnes sur l’immigration à Vannes.

Soudain, l’hôtel où se tient la réunion est attaqué violemment par une quarantaine d’islamistes usant de bombes lacrymogènes et de pierres. La charge a fait un blessé dans les rangs des participants, mais le service d’ordre fut efficace et a repoussé l’assaut en causant quelques soucis à certains des agresseurs.

Les islamistes se sont regroupés à l’extérieur de l’hôtel. On attend l’intervention de la police, et bien sûr l’interpellation des casseurs.

Tout cela n’a pas empêché les travaux de se poursuivre.

Mais on peut s’étonner qu’en France, des islamistes agissent désormais comme en Tunisie par des méthodes d’intimidation et d’extrême violence.

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire, et publierons des images et des vidéos de l’agression dès que possible. »

Riposte Laïque

via Fdesouche.com

03/06/2012

Deux jeunes militants du FNJ de la Somme agressés par des individus du Front de gauche

Kevin (19 ans) le responsable FNJ a eu le nez cassé par ses agresseurs issus du Front de Gauche

Le Secrétaire départemental de la Somme Yvon FLAHAUT vient de faire le communiqué suivant :

« Hier vendredi 1 er juin 2012 vers 22 heures à Flixecourt, deux jeunes militants qui collaient des affiches du candidat FN de leur circonscription, ont été violemment agressés par deux individus sortant d’une fête. Ces personnages les ont attaqués au motif qu’ils collaient pour un candidat du Front national.

Un de nos militants a eu le nez cassé, leur matériel a été détruit et après avoir fracturé le coffre de leur voiture, ils ont jété toutes les affiches RBM dans une rivière proche.

Une plainte a bien entendu été déposée à la gendarmerie, l’identité des agresseurs était connue. Ils sont proches de René Lognon, maire de Flixecourt, candidat suppléant du Front de Gauche.

Yvon Flahaut espère que les assaillants seront poursuivis et jugés et remarque que jamais le moindre incident n’est suscité par des militants du Front national. »

FN Infos 80 via Fdesouche.com

02/06/2012

Quand la République Française exterminait la population civile de Vendée ...

L'ombre d'un doute, France 2

 

 

via Fdesouche.com

Tranches de vie dans le métro parisien

Novembre 2010: les pérégrinations d'un agresseur sexuel dans le métro parisien

 

 

Sept racailles agressent et frappent deux jeunes filles blanches

"Pourquoi les gens, ils sont comme ça, c'est pas humain!" déclare en sanglots l'une des jeunes filles agressées.

 

Coumba Dioukhane, secrétaire nationale UMP : « Il y a aujourd’hui certaines décisions qu’on ne peut pas prendre sans l’accord d’un lobby que je ne citerai pas »

De nombreux candidats noirs aux législatives, venus de tous horizons politiques, ont déploré vendredi 1er juin le manque d’influence des Noirs français dans la vie politique, alors que le nombre de personnes de couleur pourrait progresser, timidement, dans la prochaine Assemblée.

[...] Pour de nombreux participants, régulièrement applaudis sur ces propos, la solution passe surtout par la constitution d’un véritable groupe de pression « noir », au-delà des clivages politiques, pour « être représentés ». Ainsi Coumba Dioukhane, secrétaire nationale UMP (recherche et universités), s’est désolée que les Noirs ne soient pas « un lobby très fort ». « Il y a aujourd’hui certaines décisions qu’on ne peut pas prendre sans l’accord d’un lobby que je ne citerai pas », a-t-elle critiqué sans plus de précisions. La question des Noirs en France « est collatérale » à celle des autres minorités, a tempéré Jean-Jacob Bicep, député européen EELV. [...]

Le Monde  via Fdesouche.com

Tribune de Xyr: "D’après mes observations, mon vécu, ce qui est minoritaire c’est une bande d’Arabes et de Noirs qui vont en ville sans faire chier personne"

La haine c’est vous

- Pourquoi tu dis « Je me fais agresser par des Arabes et des Noirs » et pas « par des pauvres » ?

- Parce que je suis loin d’être riche et que je n’agresse personne, comme énormément d’autres. Parce qu’ils ont bien plus d’argent que moi, vu leurs voitures et leurs fringues. Parce que ce sont systématiquement des Arabes et des Noirs, qui souvent hurlent « Sale Blanc ». Parce qu’ils n’agressent jamais ou presque d’autres Arabes ou Noirs, même riches.

- Mais pas besoin d’insister sur leurs origines, on est tous pareils au fond, peu importe le sexe, la couleur…

- Alors pourquoi dire que ce sont des pauvres ? En plus d’être faux, t’as pas peur que ton propos « stigmatise » l’ensemble des pauvres ? On doit dire quoi, « des humains ont agressé un autre humain sans raison apparente. » ? Ou, pour aller au bout de ta logique, « Un être vivant est entré en conflit avec un autre être vivant » ?

- Franchement j’ai lu ton texte sur Merah, t’exagères sérieux…

- Oui j’exagère. La plupart ne vont pas jusqu’à tuer des enfants, ils ne font que taper dans le ventre d’une femme enceinte.

- Il y en a beaucoup qui n’agressent personne enfin !

- Oui, et ceux-là ne brandissent pas de drapeaux maghrébins dans la rue. Et beaucoup m’envoient des mails de soutien. Tu saisis la différence ? Je dis « Les racailles sont presque toutes des Arabes et des Noirs », pas « Les personnes noires et arabes sont presque toutes des racailles », A implique B n’est pas équivalent à B implique A, c’est de la logique élémentaire.

- Donc c’est une minorité tu le reconnais.

- Non. D’après mes observations, mon vécu, ce qui est minoritaire c’est une bande d’Arabes et de Noirs qui vont en ville sans faire chier personne.

[...]

Lire la suite (L’horreur du château)  via fdesouche.com

01/06/2012

Délinquance/immigrés : « C’est toujours ces gens-là dont la turpitude rejaillit sur la France » (Le Pen/RMC)

Jean-Marie Le Pen est l’invité des GG de RMC.

Une grande partie des délinquants sont répertoriés sous le titre « franco-untel, franco-quelque chose ». Et moi ça me choque. J’aimerais bien qu’ils assument leur propre nationalité. – Jean-Marie Le Pen



Source: RMC via fdesouche.com