Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

Bagarre entre militants socialistes et communistes à la Mairie de Saint-Denis (93)

Avant même la proclamation de résultats du second tour des législatives à Saint-Denis, des bagarres ont opposé vers 22 heures dans la mairie de Saint-Denis des partisans du député sortant Patrick Braouezec (Front de gauche) aux soutiens du vainqueur, le socialiste Mathieu Hanotin. Dans la salle des mariages, les deux hommes ont dû appeler au calme les militants, et le nouveau député a dû quitter la mairie sous protection policière.


 

Source: Le Parisien via Fdesouche.com

Clémence pour les agresseurs

Clémence pour les agresseurs 
Bilal A., 29 ans, et Helmi S., 23 ans, sont tous deux en situation irrégulière et d'origine tunisienne. Le 14 juin, vers 0 h 45, ils agressent une jeune fille.

 
DIDIER SPECQ > didier.specq@nordeclair.fr
L'agression a lieu rue de Renaix à Tourcoing. On lui vole son téléphone blanc. La jeune fille résiste et crie. L'un des deux agresseurs lui colle la main sur la bouche. La victime mord la main qui l'étouffe. Mais la courageuse jeune fille est brutalisée et lâche prise. Sept jours d'immobilisation constatés par le médecin légiste aux urgences de l'hôpital Dron.
Toutefois, les deux inconnus, rapidement signalés, sont interpellés. Ils tiennent à la main leur pull à capuche. Dans une des capuches, on retrouve le téléphone blanc. Deux autres téléphones sont également découverts. Le premier a été volé deux heures plus tôt à la gare Lille-Flandres. L'autre à Roubaix une heure avant.

Un autre jeune

L'affaire est-elle claire ? Pas du tout ! D'abord, les deux clandestins jurent qu'un autre jeune, probablement voleur, qui était avec eux, aurait mis à leur insu le téléphone volé dans la capuche.
Et les deux autres ? « On les a achetés à des gitans » disent-ils. Le procureur Douglas Berthe souligne que l'heure et la date des deux achats prétendus sont antérieures à l'heure effective des vols. Donc, selon l'accusation, les deux prévenus mentent. Toujours est-il que le duo est poursuivi pour l'agression (niée) de Tourcoing et les deux recels de téléphones, tout autant niés. Pour le procureur Berthe, les deux hommes sont dangereux : « La victime de Tourcoing a été agressée, molestée, chosifiée. Mais, en plus, ils sont incapables de s'amender puisqu'ils nient et ne peuvent donc regretter ». Comme les casiers judiciaires des deux clandestins sont vierges, le procureur se contente de requérir trois mois de prison ferme.
En défense, avec beaucoup de ténacité, Me Alexia Navarro et Me Laurie Hayt plaident l'innocence totale des deux prévenus. La présidente Anne-Marie Farjot n'annonce que trois mois avec sursis pour les deux agresseurs. Le procureur et les deux coupables n'en croient pas leurs oreilles.


PNF: Avec la gauche au pouvoir, le laxisme judicaire déjà existant va aller en s'aggravant. Les juges rouges ont maintenant tous les pouvoirs pour pratiquer la justice politique qui correspond à leurs idéaux ethno-masochistes.

On risque d'entendre dans les médias de plus en plus le terme très politiquement correct de "clémence" qui n'est rien d'autre qu'une impunité totale pour des criminels ayant commis des faits très graves qui laissent des victimes doublement traumatisées.


Source: Nord-Eclair via Fdesouche.com

08:56 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

17/06/2012

Le visionnaire Enoch Powell aurait 100 ans aujourd'hui…

Il avait été le témoin du désastre du multiculturalisme sur le sous-continent indien (comme les problèmes entre différentes religions en Inde) et il ne souhaitait pas voir de conflit communautaire ici, mais il craignait que l’immigration de masse en provoque.
Daily Mail

 100 ans après sa naissance, 14 ans après sa mort et un quart de siècle après sa retraite de la vie politique, Enoch Powell parle toujours au peuple britannique d’une façon très directe qui semble prophétique. Il est plus moderne que la plupart de nos hommes politiques modernes.
Telegraph.co.uk

Aujourd’hui, Enoch Powell fêterait ses 100 ans. A cette occasion nours rediffusons ce documentaire de la BBC. Il permet d’apprécier comment, dans les années 70, l’Europe a fait le choix de l’immigration de masse sans consulter les populations, et comment, sous couvert d’idéaux humanistes, les élites politiques et économiques ont sacrifié les identités européennes.

Plus d’infos sur ce film et sur le contexte politique :  voir la page spéciale consacrée à Enoch Powell






Source: BBC via fdesouche.com

Vague « d’antihollandisme” sur la Toile : moins visible mais plus organisé que l’antisarkozysme

Sur la toile, quelques campagnes virales ont commencé à dresser un portrait caricatural de François Hollande. L’émergence d’un « antihollandisme » pourrait-elle reproduire la vague « antisarkozyste » qui a marqué le quinquennat puis la campagne de l’ancien président ?


Atlantico : Quelles premières conclusions peut-on tirer des premières campagnes anti Hollande sur le web ?

Alexandre Villeneuve : L’une des composante de cette tendance est entretenue par des mouvances d’extrême droite. Assez organisées, leurs démarches circulent car elles sont relayées par la presse. Dans tous les cas, ils comptent sur les images et sur le net pour faire connaître leurs initiatives. On est là dans le modèle de l’apéro saucisson-pinard qui avait beaucoup fait parler il y a quelques mois.

L’UMP, de son côté, a toujours été très active sur le net, même sous Nicolas Sarkozy. Des actions ont régulièrement été menées contre le Parti socialiste. On se souvient par exemple de l’achat des AdWord achetés pour dénigrer le PS, une démarche qui a été interdite par la justice.

Les militants de droite peinent à trouver les détails auxquels se raccrocher pour nourrir le buzz contre François Hollande. L’un de ceux qui a relativement fonctionné, c’est l’image des drapeaux étrangers sur la place de la Bastille. Ces photos ont été largement reprises par une partie de la droite, mais surtout par le Front national et le Bloc identitaire.

Dans l’ensemble, les campagnes virales mises en place sont relativement classiques. On prend une information et on cherche à la faire circuler via les réseaux sociaux et les blogs afin de capter l’attention de sites plus généralistes. Là encore, l’extrême droite a créé ses propres outils pour diffuser une information orientée : Metamédia, qui est un wikipédia version extrême droite ou encore des sites comme Novopress ou Fdesouche qui font office de médias attitrés à ces mouvances. Autant de relais qui doivent permettre de donner du souffle aux messages anti François Hollande. D’autant plus qu’ils n’ont pas toujours facilement accès à la presse. [...]

Atlantico via Fdesouche.com

Un village provençal supprime les bancs publics car « toujours occupés par les Arabes »

C’est un village de Provence où il fait bon vivre.

[...] On se renseigne à la mairie : « Mais où sont passés les bancs publics ? » « Il n’est pas prévu de les remettre », répond d’un ton neutre l’employé de service. L’explication a le mérite de la sobriété mais cela semble tout de même un peu bizarre de faire des économies budgétaires sur les bancs publics. Un détour par le café de la place fera peut-être avancer l’enquête. Bonne pioche ! En quelques échanges, le mystère des bancs publics se dissipe. « Avant les travaux, les bancs étaient toujours occupés par les Arabes ; ça gênait les riverains. Alors la mairie a décidé de supprimer les bancs. Ca règle le problème. »

Voilà un propos qui offre deux avantages : d’abord, il est plus crédible que les économies de bouts de chandelle, ensuite, il est tout à fait en phase avec les résultats du premier tour des élections législatives. Dans cette commune comme dans toutes celles alentour, le Front national a frôlé, voire dépassé, les 30 %. Cette explication présente même le grand atout d’inciter à réfléchir sérieusement à la société vers laquelle on se dirige. Si son seul moyen de régler les difficultés de cohabitation entre ses différentes composantes culturelles est de supprimer physiquement les plus modestes espaces de convivialité, elle est mal partie.

Les Echos via Al-Kanz

via fdesouche.com

16/06/2012

Mais pour qui se prend M. Bourdin ?!

Marion Maréchal Le Pen


Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, Candidate dans la 3e circonscription du Vaucluse (15 juin 2012)

Ce matin, Marion Maréchal-Le Pen devait être interviewée sur RMC par Jean-Jacques Bourdin.

A la dernière minute, avec un parti pris scandaleux, une assistante de M. Bourdin a annoncé que Marion Maréchal-Le Pen ne serait pas interviewée après le député sortant de l’UMP, comme cela était convenu, mais avant.

Devant ce manque de professionnalisme et pressentant une manœuvre (une de plus !) en vue de lui nuire, Marion Maréchal-Le Pen a refusé l’interview.

Vexé de ne pouvoir « se faire » un coup de publicité en s’en prenant à Marion Le Pen, M. Bourdin s’est alors déchainé en qualifiant la candidate du Rassemblement Bleu Marine de « jeune femme mal élevée », et pire, en affirmant que s’il était vauclusien, il ne voterait jamais pour elle en reprenant les arguments de ses adversaires.

Mais pour qui se prend M. Bourdin ?

De quel droit ce représentant arrogant de la caste médiatique parisienne se permet-il de donner des consignes de vote ? Que fait-il de son devoir de réserve ? que fait-il de son indépendance de journaliste ?

Qui est-il pour se permettre de qualifier le Vaucluse de « petite province » ?!

Comme le prévoit le sondage paru aujourd’hui dans Vaucluse matin et la Provence, qui donne élue Marion Marechal-Le Pen, les Vauclusiens sauront dimanche choisir le renouveau et remettre ce journaliste-partisan à sa place !

Source: Frontnational.com

15/06/2012

La phrase du jour

"La Suède est l'Arabie Saoudite du féminisme."

Julian Assange

 

assange.jpg

Source: 4chan.org

L'image du jour

bush-obama-wikileaks.jpg

 

Source: 4chan.org

13/06/2012

« Les votes du FN expriment un trouble de civilisation »

Virginie Martin et Pierre Lénel travaillent pour le think tank Le Laboratoire Politique [dont le fils de François Hollande, Thomas de son prénom, fait partie]

Le plus petit dénominateur commun – point partagé entre tous ceux, nantis ou démunis, jeunes ou plus âgés, urbains ou ruraux, qui ont accordé leur suffrage à Marine Le Pen -, nous proposons de l’appeler « trouble civilisationnel ». (…)


 

Enfin, l’élément le plus prégnant est celui du sentiment d’un rapport de forces devenu défavorable entre les Français d’origine maghrébine et les Français « de souche » : l’idée d’un effet de nombre produit un sentiment de colonisation inversée.

Le Monde via Fdesouche.com

Vaucluse: Jean-Michel Ferrand refuse de serrer la main de Marion Maréchal-Le Pen

Avant d’entrer dans le studio de France 3 PACA, le candidat UMP Jean-Michel Ferrand a refusé de serrer la main de son adversaire aux législatives, Marion Maréchal-Le Pen.

« Ce n’est pas parce qu’on est adversaire politique que l’on ne doit pas être poli » déclare la nièce de Marine Le Pen.

France 3 Paca – 12/06/12




Source: France 3 PACA via Fdesouche.com