Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2006

Sarkozy / Strauss-Kahn : Un président sioniste pour la France ?

medium_sarko_bush.2.jpgA l’approche des élections présidentielles, et alors que les candidats de la gauche et de la droite n’ont pas encore été désignés par leur camp respectif, il apparaît très important de bien analyser les positions de chaque candidat vis-à-vis de la politique extérieure de la France au Proche-Orient.

La France (malgré le fait qu’elle ait reconnu officiellement l’Etat d’Israël) adopte traditionnellement une position relativement équilibrée vis-à-vis du problème israëlo-palestinien (même si, il faut le rappeler, sa position actuelle de non-reconnaissance du gouvernement du Hamas élu de manière démocratique par le peuple palestinien, est simplement scandaleuse et sans fondement moral) . La tradition gaulliste d’indépendance vis-à-vis de l’empire américano-sioniste a demeuré plus ou moins jusqu’à ce jour, quelque soit la couleur politique des gouvernements qui se sont succédé.

Jacques Chirac, dans le respect de cette tradition gaulliste d’indépendance de la France et d’humanisme universel, a ainsi pris position contre la guerre en Irak, dont l’objectif pour les Américains était double : protéger Israël et s’emparer des deuxièmes plus vastes réserves de pétrole du monde.

Sarkozy, en voyage aux Etats-Unis (décidément, il voyage beaucoup ce Ministre de l’Intérieur !) début septembre, a critiqué l’attitude de la France vis-à-vis de l’attaque de l’Irak par les Etats-Unis. Par ailleurs, il a insisté pour pouvoir rencontrer personnellement le Président Bush, avec lequel on peut craindre qu’il ait parlé du " problème " iranien et des solutions que l’empire américano-sioniste pense y apporter …

Si Sarkozy était désigné par la droite comme son candidat aux présidentielles, et qu’il était élu président de la France, que ferait-il par rapport à l’Iran ?

1716543176.jpgSarkozy est un atlantiste, en d’autres mots un sioniste, qui, s’il est élu, engagera la France aux côtés des Etats-Unis dans des guerres effroyables contraires à la morale et de plus, contraires aux intérêts de la France.

On ne refait pas l’histoire mais on peut parier que Sarkozy, à la place de Chirac, aurait soutenu les Etats-Unis de manière inconditionnelle sur le dossier irakien. Il aurait envoyé des soldats français en Irak, au nom des intérêts stratégiques pétroliers et au nom de la sécurité d’Israël !

Le peuple français doit savoir, de manière claire, qui est réellement Sarkozy. Sarkozy est le premier candidat de droite clairement soutenu par la plupart des médias. Pourquoi ? Parce qu’il est sioniste, et que s’il est élu, il utilisera la France (et son siège au Conseil de Sécurité de l’ONU) pour défendre les intérêts d’Israël. C’est la raison pour laquelle les journalistes juifs sionistes de gauche voient en Sarkozy un allié, un ami.

2081820852.jpgSarkozy, en 2004, alors qu’il n’avait plus de fonction au gouvernement, était parti en visite en Israël pendant une semaine. Durant ce voyage il avait clairement fait comprendre à ses amis juifs israëliens que s’il était élu à la tête de la France, Israël pourrait compter sur son soutien. En attendant, on peut penser que Sarkozy ne manquera pas de soutiens financiers pour financer son éventuelle campagne…

En janvier 2006, faisant allusion à la menace iranienne, Sarkozy a souligné que " l'existence d'Israël, c'est une responsabilité historique pour chacun d'entre nous ". Il a aussi rendu un hommage " à la remarquable démocratie israélienne " et " à son très grand sang-froid " dans la période dramatique qu’elle a connu. Les Libanais peuvent en témoigner, du sang-froid israëlien !

Sarkozy a promis la rupture au peuple français s’il est élu. Oui, s’il est élu, on peut en être certain qu’il y aura une rupture, mais elle ne s’effectuera pas en politique intérieure, où le système UMPS sera reconduit ! La vraie rupture se fera au niveau de la politique extérieure de la France, qui deviendra pour la première fois de son histoire, sioniste ! N’ayons pas peur des mots !

Quant à Strauss-Kahn, il aurait déclaré que chaque matin, au réveil, il se demandait ce qu’il pourrait faire, en tant que juif, pour aider Israël ! Sans commentaires …

Pour conclure, disons que les questions de politique extérieure sont en général absentes du débat (lorsqu’il y en a un !) lors des campagnes présidentielles. Cette fois-ci, il faudra faire en sorte que chaque Français sache que voter pour des candidats sionistes comme Sarkozy ou Strauss-Kahn, c’est avoir du sang palestinien, libanais, irakien (et bientôt iranien ?) sur les mains !

 

 

Commentaires

Je pense comme vous. Alors, je vote pour qui? 2 salauds de fachos (lepen ou devilliers) ou pour l'extrême gauche, franchement je ne sais pas. Et malgré ces traits aguicheurs Ségolène roule pour les bobos!

Écrit par : kerattum | 01/10/2006

Tiens, mon troll serait-il propriétaire de ce blog ???

Écrit par : Pollueur | 01/10/2006

Réponse à Pollueur:

Jusqu'à preuve du contraire, De Villiers et Le Pen ne sont absolument pas responsables de la situation catastrophique dans laquelle notre pays se morfond. Au contraire, Le Pen a été le premier à crier garde contre les dangers d'une immigration massive et incontôlée. Et ne parlons pas des 2 millions de clandestins régularisés par la gauche mitterrandienne en 1981.

Si vous êtes d'accord avec moi concernant la tentative de putsch sioniste sur la France, alors je vous conseille de voter Villepin - s'il se présente - ou Le Pen (De Villiers ayant récemment affirmé son soutien à Israël).

La notion de facho ne veut plus dire grand-chose aujourd'hui. Depuis 68, il y a eu un renversement total des valeurs et le simple fait de réclamer l'application de la loi est taxé de fascisme. Dans un tel contexte, les mots n'ont plus de sens.

Les soixante-huitards ont ouvert la voie à un processus de décivilisation et d'explosion de la violence (grâce à l'impunité garantie par les juges gauchistes, ex-soixante-huitards ou enfants de soixante-huitards) qui continue de désagréger la société française, ou ce qu'il en reste.

L'élite de la France continue à quitter le pays, alors que des immigrés africains sans culture ni savoir continuent de venir dans notre pays pour profiter du système de protection sociale. Et Sarkozy de les régulariser !

Écrit par : clovis | 02/10/2006

La france eferai mieux de remettre sa veste du bon coté.
C'est à dire du coté de la seule démocratie du moyen Orient...
Israël n'a pas a demander la permission ou demander quelconques autoristaions pour se défendre...
Sarkosy il estt vrai a dit ouvertement et clairement "Israël a le droit de se défendre"...
Mais des politiques francais j'ai appris que les décéptions arrivent rapidement...!
les interets arabes et l'heritage Politique Gauliste Chiraquien Antisioniste pro Arabe reprenant généralement vite le dessus...

La France joue aussi son avenir...
Les bombes ( a D... ne plaise) ne petent pas toujours chez le voisin...

A bon entendeur
www.613camp.com

Écrit par : 613camp | 26/10/2006

Réponse à 613camp

Il est clair que nous n'avons pas la même notion des valeurs démocratiques. Il semble qu'Israël et les Etats-Unis se soient auto-arrogé le droit de tuer des innocents sur le simple argument honteux que ces 2 "pays" (disons plutôt "colonie" pour qualifier Israël) fonctionnent selon des principes aparemment démocratiques (ce qui est d'ailleurs discutable si l'on constate par exemple le pouvoir exorbitant des lobbys du pétrole et de l'armement aux Etats-Unis, sans parler du lobby juif).

Ces deux pays font beaucoup de mal à l'idéal démocratique défendu par les vraies humanistes. Il est d'ailleurs facile de constater qu'Israël et les Etats-Unis se contrefichent de la démocratie, car ils ne reconnaissent pas le gouvernement du Hamas démocratiquement élu par le peuple palestinien !

A bon entendeur salut !

Écrit par : Clovis | 27/10/2006

Il s'agirait donc de reconnaitre des droits a un parti terroriste dont le seul but revendique et la destruction de l'etat d'Israel... et qui a dans son compteur des centaines de vies Israëliennes... et qui envoi des enfants avec des ceintures bourrés de C4...
Bien sur que nous ne reconnaitrons aucun droits a ce genre de parti nazislamiste....

Maintenant prenons un exemple:
Imaginons que les Luxembourgeois se mettent à tirer des missiles de types Katyushas qui toucheraient les plus grandes villes de France.... Strasbourg puis Paris...
Les morts se comptant par milliers... (par equivalence la population francaise est 12 fois superieure à celle en Israel)
L'etat Luxembourgeis ne tentant meme pas d'arreter les terroristes...
Combien de temps la France aurait elle mis pour pour envoyer ses troupes liquider elle meme les terroristes...
qui se seraient elle même confrontée a des terroristes qui se cachent parmi les civils...
Combien de temps vous autres pseudos humanistes auriez vous mis à effacer le Luxembourg de la carte...

La France donneuse de lecons...!!!!!!!

Les troupes francaises en côte d'Ivoire ont froidement tire a bout portant sur une foule pacifiste... sans arme... une foule qui chantait... Un carnage sans nom...!

http://www.dailymotion.com/video/x6atq_carnage-en-cote-divoire

Pas de lecons a recevoir de vous autres...

www.613camp.com

Écrit par : 613camp | 29/10/2006

Réponse à 613 camp

Votre comparaison avec le Luxembourg est vraiment stupide ! La France n'est pas une colonie à ce que je sache, contrairement à Israël !

Les sionistes partent de l'hypothèse qu'Israël a le droit d'exister, alors que c'est une colonie qui n'a aucune légitimité autre que la supériorité militaire. Ce constat étant fait, où va-t-on ? Jusqu'au génocide total du peuple palestinien ?

La solution est le retour des Juifs Israëliens chez eux (Etats-Unis, Europe, Russie, Amérique du Sud, ...). Il n'y a pas d'autre solution. La cause de tout ce drame est le fanatisme des Juifs qui croient encore en la Terre Promise ! Si les peuples devaient retourner à la terre qu'ils occupaient il y a 2000 ans, le monde serait un beau bordel, vous ne croyez pas ?

Rentrez chez vous et laissez les Palestiniens en paix, ils n'ont rien à voir avec l'Holocauste et n'ont donc pas à en payer le prix.

Les Juifs Israëliens sont les nazis d'aujourd'hui. Preuve en a encore été faite récemment lorsque des soldats israëliens ont abattu froidement des femmes sans défense. Et les pseudo-intellectuels continuent de se taire face à ces crimes impardonnables ! Pourquoi la Cour de Justice internationale ne condamne-t-elle pas de telles atrocités ?

Écrit par : Clovis | 05/11/2006

1/ Israel est un Pays démocratique officiellement reconnu depuis 1948 ( t'es pas allé à l'école ou quoi !)

2/ Il n'y a pas de peuple Palestinien... et d'ailleurs les juifs ont toujours etes plus nombreux que les arabes en terre d'Israël (appelée Palestine par Adrien pour rappeler le nom du peuple envahisseur "philistins" il a d'ailleurs voulu renommer Jerusalem_qui prend ses racines de l'hebreu Yerushalaïm, ville de Paix_ Aelia Capitolina pour retirer toute notion juive a la terre de Canan) Faudrais vraiment que tu te remette a tes lecons d'histoire l'inculte...

3/tu dit "La solution est le retour des Juifs Israëliens chez eux " et je suis tout a fait d'accord mais notre maison a tous et la terre d'Israël, l'etat JUIF...!

4/ ce n'est pas qu'une promesse de 2500, c'est aussi la présence de centaine de milliers de Juifs qui n'ont jamais quitter la terre d'Israël... (Tu sais ce qu'est l'ecole au fait ?)

5/ les fgemmes et les enfants sans défense meurent aussi chaque jour en Israel... +de 20 000 missiles sur localités Israêlienne... plus de 6000 Kassams en un an sur la municipalité de Sdérot...
Tes amis incitent leurs enfants a se faire detoner une ceinture de dinamite pour le grand Jihad... QUELLE BRAVOURE, tu n'es qu'un lache...
Soutenir des dirigeants arabes qui se servent de leurs civils comme de boucliers humain...
Mais ton indéniable inculture et ton intolérance me font plus pitié qu'autre chose...

Francais... Reveillez Vous !!!
613 Camp_La Bigade Juive
www.613camp.com

Écrit par : 613camp.com | 24/11/2006

Réponse à 613camp

Merci pour votre message. Il est très instructif en ce sens qu’il montre bien à quel point les sionistes – dont vous faîtes indéniablement partie … - ont des idées extrêmistes, négationnistes (envers le peuple palestinien) et dangereuses pour le monde entier.

Vous dîtes « il n’y a pas de peuple palestinien » ! C’est très choquant d’entendre des choses pareilles. Il y a des lois contre les propos anti-sémites, il devrait donc aussi y avoir des lois contre de tels propos qui nient l’existence du peuple palestinien et de leur territoire, la Palestine. Pour un Juif israëlien ou un sioniste, nier l’existence du peuple palestinien c’est un peu comme si un Français d’Algérie avait nié l’existence du peuple algérien. Grotesque …
Vous essayez de nier des évidences, mais les gens ne sont pas dupes, et le vent finira par tourner …

3/ Oui la solution est le retour des Juifs israëliens chez eux. C’est en tous les cas la solution la plus juste et celle qui fera le moins de morts et qui épargnera des guerres et d’autres souffrances au peuple juif. Les français d’Algérie ont fini par plier bagages après 150 ans d’occupation, les Juifs israëliens peuvent donc en faire de même après seulement (pour la plupart d’entre eux) moins de 60 ans d’occupation (et beaucoup moins que cela pour des millions d’entre eux, arrivés récemment).

4/ Vous écrivez de manière très courtoise et savante : « c'est aussi la présence de centaine de milliers de Juifs qui n'ont jamais quitter la terre d'Israël... (Tu sais ce qu'est l'ecole au fait ?)”

Voir Encyclopédie Larousse, Volume 6, page 5723, dans la définition du mot “Israël”:

“Le peuplement [juif] d’Israël résulte presque exclusivement de l’immigration juive depuis 1880 (il y avait environ 24000 Juifs en Palestine à cette date)”

Je vous pardonne, j’imagine que vous devez être victime de la propagande sioniste qui fait rage depuis bien longtemps.

5/ Ne comprenez-vous pas qu’il faut du courage – et surtout beaucoup de désespoir – pour se faire sauter avec une ceinture de dynamite ?

Votre extrêmisme vous rend aveugle. Vous vivez dans un monde de grands rêves religieux et de mythes. Retrouvez vos esprits avant qu’il ne soit trop tard pour sauver du chaos vos frères d’Israël.

Écrit par : Clovis | 15/12/2006

Tout à fait d'accord avec votre article. Les médias français occultent complètement cet aspect très inquiétant qu'est l'évolution du sionisme au sein de la politique française.

Écrit par : Axel | 22/03/2007

le syndrome de stockholm a envahi la psychée sioniste. Les musulmans sont les juifs d'aujourd'hui

Écrit par : roddenberry | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.