Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2011

David Duke: "Les médias prêchent la diversité pour les pays non-juifs, et en même temps, ils prêchent le droit d'Israël à être un Etat juif."

 

Dr David Duke: "La diversité et le multiculturalisme à l'intérieur des nations mènent trop souvent à la division et au conflit."

 

"La diversité ethnique est une arme des suprémacistes juifs qui divisent pour pouvoir régner dans d'autres nations."

 

 

 

Source. Davidduke.com

 

"Les étrangers d'abord: votez socialiste"

 

ooos.jpg

 

 

ump.jpg

 

 

Source: Fdesouche.com

Marine Le Pen brandit ses chiffres de l'immigration

Marine Le Pen a dénoncé samedi une "extraordinaire poussée" de l'immigration légale en France, s'attirant les foudres du ministère de l'Intérieur qui conteste les chiffres utilisés par la présidente du Front national. 

En visite dans le Var pour soutenir les candidats du FN aux cantonales, Marine Le Pen a cité des chiffres qui lui auraient été fournis par des "hauts fonctionnaires patriotes" pour dénoncer l'échec de la politique d'immigration de Nicolas Sarkozy.

Selon elle, la France a accordé 23.504 titres de séjour en janvier 2011, ce qui représenterait une hausse de 42,1% par rapport au mois de janvier l'an dernier.

"C'est 75% de plus que sous (le Premier ministre socialiste) Lionel Jospin. Si on fait une projection sur l'année, on arrive à 300.000 cartes de séjour qui seront délivrées, un record qui n'a jamais été atteint", a dit Marine Le Pen lors d'un point presse.

Selon la présidente du FN, le nombre de demandeurs d'asile a augmenté de 17,4% en janvier, celui des naturalisations de 19,4% alors que dans le même temps, le nombre de reconduites à la frontière aurait baissé de 8,3% et celui des démantèlements de filières clandestines de 17%.

Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur dénonce des chiffres erronés, qui "ne reflètent pas une tendance et donne une fausse impression de la réalité".

Selon la place Beauvau, le nombre de demandes d'asile ou de titres de séjour pour janvier 2011 ne sont pas encore connus.

En ce qui concerne l'asile, le total des demandes enregistrées sur les deux premiers mois de l'année "n'est en hausse que de +2%" par rapport à la même période l'an dernier.

LES ÉLECTEURS UMP VOTENT "SANS COMPLEXE" POUR LE FN?

De même, le nombre de bénéficiaires du statut de réfugiés accordés par l'Office français de protection des réfugiés (OFPRA) est en baisse de 2,4% sur janvier et février par rapport à l'an dernier.

Concernant les éloignements, le ministère souligne que 1.822 ont été réalisés en janvier 2011 contre 1.980 en janvier 2010.

Dans le Var, qui fut autrefois l'un des laboratoires du parti d'extrême droite, Marine Le Pen a assuré que ses chiffres n'avaient rien à voir avec les révolutions dans les pays arabes.

"C'est la conséquence de la politique d'immigration menée par Nicolas Sarkozy", a-t-elle insisté lors d'un meeting à Toulon, ville gérée par le FN de 1995 à 2001.

"La vraie question est de savoir comment quelqu'un qui n'est pas capable de réguler l'immigration légale pourra faire face demain à un afflux d'immigration clandestine", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen doit se rendre lundi sur l'île italienne de Lampedusa où accostent de nombreux immigrés clandestins fuyant les troubles politiques en Afrique du Nord, Tunisie et Libye en tête.

"Je n'y vais pas par provocation, mais pour voir sur place la réalité de ces flux migratoires", s'est-elle défendue samedi avant de prédire une déroute électorale à la majorité présidentielle.

Selon elle, l'UMP est en "voie d'implosion" et cela se traduira dans les urnes lors des cantonales, les 20 et 27 mars.

"Nicolas Sarkozy ne prendra pas le risque de donner une consigne pour faire voter socialiste. Il est trop affaibli pour cela. Il laissera les électeurs libre de leur choix: on peut facilement imaginer qu'une partie de la droite votera sans complexe pour le Front national", a-t-elle prédit.

Avec Laure Bretton

Source: Yahoo et Reuters

11/03/2011

Un tsunami dévastateur a frappé aujourd'hui le nord-est du Japon

 


 


 

gaz Chiba stockage.jpg

Un centre de stockage de gaz naturel a explosé à Chiba, près de Tokyo. (photo Reuters)

 

Yamata.jpg

Des maisons brûlent à Yamata, au Japon, suite au séisme (Reuters).

 

Source: Libération

10/03/2011

« T’as pas vu que c’était une église ? »

Camping à la ferme – 2004  – Réalisé par Jean-Pierre Sinapi

 

 

Scénariste: l'ancien ministre Azouz Begag

 

Source: Fdesouche.com


Libye : Tripoli détiendrait un « grave secret » sur Nicolas Sarkozy

Le régime libyen a affirmé ce midi, via son agence officielle, que la révélation d’un « grave secret » allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l’opposition comme représentant du peuple libyen.

L’agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir « appris qu’un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale ». Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l’opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul « représentant légitime du peuple libyen » et sa décision d’envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.

Source: Le Figaro et Fdesouche.com

08/03/2011

“Antisémite” plus grave que “raciste” ?

Olivier Jay est directeur de la rédaction du JDD.

 

 

Source: Fdesouche.com

05/03/2011

Un sondage à paraître dimanche donnerait Marine Le Pen en tête au premier tour

Marine Le Pen (FN) arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et le candidat du PS au coude à coude, selon un sondage Harris Interactive pour le Parisien à paraître dimanche, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

 

 

Source: Le Nouvel Observateur et Fdesouche

03/03/2011

Renaud Camus sur le PS et le “changement de civilisation”

Le parti de l’In-nocence remarque que le parti socialiste, en marge de son programme pour l’élection présidentielle, publie un ouvrage préfacé par son premier secrétaire Mme Martine Aubry et qui s’intitule “Pour changer de civilisation”.

Le parti de l’In-nocence, à l’heure de la colonisation massive du territoire national et du Grand Remplacement de notre peuple, estime que pareil titre et pareil exposé programmatique ne peuvent constituer qu’un signe d’inconscience totale, une provocation pure et simple, ou bien la marque d’une soumission enthousiaste au désastre qui survient : une trahison. Alors que tout ce qui a fait la grandeur de notre pays, sa culture, son art de vivre, sa langue même, toutes ses traditions sont bousculés par l’effondrement du système scolaire, par l’enseignement de l’oubli, par la grande déculturation, par la formidable pression remplaciste et les violences qui en sont l’expression, il adopterait volontiers pour sa part, par fidélité, par reconnaissance et par amour, le slogan exactement inverse : “Pour ne pas changer de civilisation”.

Parti de l’In-nocence et Fdesouche.com

01/03/2011

Citation du jour

 

« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. »

Dominique Strauss-Kahn, possible candidat à la présidence de la République Française (Passages N° 35 - Février/Mars 1991)

 

Source: Wikipedia