10/03/2011
Libye : Tripoli détiendrait un « grave secret » sur Nicolas Sarkozy
Le régime libyen a affirmé ce midi, via son agence officielle, que la révélation d’un « grave secret » allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l’opposition comme représentant du peuple libyen.
L’agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir « appris qu’un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale ». Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l’opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul « représentant légitime du peuple libyen » et sa décision d’envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.
17:24 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Commentaires
Commentaire par Babar-Becue sur Fdesouche.com
LIBERATION | 16/03/2011 A 16H51
La télé Libyenne diffuse la sex-tape de Carla Bruni
C’était un secret de polichinelle : tout le monde savait, ou presque. « Et on fait quoi si le Colonel en parle, pire, s’il la diffuse ? » demandait déjà, inquiet, Alain Juppé lors d’une réunion de crise à l’Elysée samedi dernier. Tout le monde savait mais tout le monde se taisait : il en allait selon Nicolas Sarkozy de « l’intérêt supérieur de la nation. »
En diffusant la fameuse cassette, la télé Libyenne avait jugé plus décent de ‘flouter’ les détails des séquences les plus hard ; une pudeur qui n’a pas cours sur internet où la vidéo, devenue virale en quelques heures mardi soir, atteint déjà 1.600.000 visionnages sur YouTube.
On y voit de nuit Carla Bruni, tailleur Dior en satin argenté [collection 2006 – 7325 €], bottines Luigi Caravalo en écailles de salamandre [sur commande uniquement, nous contacter], et escortée de deux agents du SPHP (Service de Protection des Hautes Personnalités), entrer dans la tente que le Colonel Kadhafi a fait installer dans le Parc de l’hôtel Marigny lors de sa visite à Paris en 2007.
La suite, tournée avec une autre caméra probablement dissimulée, selon la DST, « dans une théière, ou peut-être un narguilé », montre la Première Dame s’approchant du Colonel, laissant glisser son tailleur en ondulant, avant d’entreprendre une énergique fellation.
La cassette, qui selon certaines sources aurait une durée totale de 146 minutes, filme ensuite les ébats du Colonel et de sa garde rapprochée avec une Carla Bruni méconnaissable, pendant que les deux gardes du corps français attendent devant la tente. La seconde caméra les montre nerveux, se retournant fréquemment, et lançant parfois des regards inquiets vers la tente.
S’il semble établi que la première dame participe de son plein gré (et non sans enthousiasme) à ces ébats, il n’en demeure pas moins une question : l’a-t-elle fait de son propre chef, ou exécute-t-elle les ordres ?
Le voyage à Paris du Colonel Kadhafi devait parachever la signature de multiples contrats industriels avec la Libye : une mosquée pour Bouygues, une centrale de désalinisation pour Areva, et des véhicules blindés pour le GIAT. Or d’après certaines sources, le Colonel aurait déclaré au cours d’un diner à l’Elysée « qu’il ne parvenait plus à retrouver son chéquier », trop distrait affirmait-il « par les jambes de jeune gazelle » de notre première Dame.
Nicolas Sarkozy a-t-il offert sa femme à un terroriste bédouin en échange de quelques lucratives affaires ? A l’Elysée on ne confirme pas, sans infirmer. « Cette affaire va s’essouffler d’elle-même » juge ainsi M. Barouin, porte-parole de l’Elysée. Même son de cloche pour Jean-François Copé qui souligne que « les français ont des préoccupations autrement plus sérieuses que cette histoire, comme le chômage ou l’insécurité », avant d’ajouter : « je trouve votre question indécente. »
11.384 commentaires – REAGIR
Écrit par : Xilou | 10/03/2011
Les commentaires sont fermés.