Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

Elisabeth Lévy, la propagandiste sioniste, en plein débat ...

Arrogance, agressivité, hurlements, insultes, etc... si elle ne s'appelait pas Lévy, elle aurait été depuis longtemps excommuniée du cénacle médiatique parisien ...

Le débat Yahoo: Israël est-il légitime pour intervenir dans la bande de Gaza ?

 

Dessin du jour

Dialogue

 

source

Bombardement de Gaza par Israël: déjà plus de 100 morts

L'Etat sioniste a ciblé en priorité les bureaux des médias internationaux présents à Gaza, et a également bombardé des enceintes sportives.

Vidéo en anglais (Aljazeera)

Bombardement de Gaza: Kim Kardashian soutient Israël et se fait clasher

Montrer clairement ses opinions politiques peut s'avérer risqué. Kim Kardashian vient de l'apprendre à ses dépens.



Après une courte période de trève, la guerre a repris le dessus entre Israël et la Palestine. Pour preuve, l'armée israélienne a rappelé 16 000 réservistes en prévision d'une attaque terrestre au coeur du territoire palestinien. Ce conflit qui dure depuis des années partage l'opinion publique et les personnalités s'y aventurent rarement, tant le sujet est complexe et clivant.

Probablement touchée par ce fait d'actualité, Kim Kardashian a apporté son soutien au peuple gouverné par Benjamin Netanyahu. ''Je prie pour tous les israëliens'' a-t-elle tweeté. Vivement attaquée par une partie des internautes suite à cette déclaration, elle a rapidement posté un autre message : ''Je prie pour tous ceux qui sont en Palestine et à travers le monde.''

Consciente de la polémique suscitée elle a fini par tout supprimer avant de poster une explication : ''J'ai pris la décision de retirer les tweets parce-que je me suis rendu compte que certaines personnes avaient été blessées par ce que j'ai dit et je m'en excuse.'' Elle poursuit en précisant ses intentions : ''Au-delà de toutes opinions politiques et religieuses, il y a un nombre important d'innoncents qui se retrouvent mêlés à tout ça et je prie pour eux.''


Une chose est sûre, on ne l'y reprendra plus dans cet exercice périlleux.

 

Source: Closer

19/11/2012

Dessin du jour

 

source

18/11/2012

Citations du jour (Ben Gourion)


"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121


"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-sacrifice."
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.


"Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens) ne reviendront jamais."
David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", Prentice-Hall, 1967, p. 157.

17/11/2012

Faits Divers en France: Liste et carte de la mi-novembre 2012

Liste de la mi-novembre 2012. Je tiens à rappeler que ces listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste une compilation non exhaustive d’articles des presses régionales et nationales.

 

Cliquez sur l’image pour pour accéder à la liste et carte.

 

FaitDiversFrance

via Fdesouche.com

12/11/2012

Dessin du jour: le PS et l'immigration

 

source

Diesel en France: 30 000 à 40 000 morts par an (vidéo)

"A Tokyo, Milan, Athènes et dans toutes les villes américaines, tous les véhicules diesels  sont interdits de circuler."

"Diesel: le scandale français", Docs en France, France 5, difusé le 11 novembre 2012.

Vidéo disponible en replay. Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à la vidéo.

 

diesel2.png

Christianophobie : une Croix de Mission abattue dans le Rhône

Lu sur Observatoire de la christianophobie

Suite à mon courrier d’hier [9 novembre], je vous adresse ci-joint une photo de ce qui reste de la croix située derrière l’église de Corcelles-en-Beaujolais. Je n’ai rien vu, dans la presse d’aujourd’hui, qui concerne cet événement.


Corcelles-en-Beaujolais

 

[NDLR : 3 jours aprés, toujours rien dans la presse locale]

via Fdesouche.com