Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2013

La Syrie répondra à l'agression israélienne

 

IRIB- La Syrie choisira le bon moment, pour riposter aux raids menés par Israël contre plusieurs positions militaires, sur son territoire, ces derniers jours, a affirmé, lundi, un responsable politique syrien, proche du pouvoir. "La Syrie répondra à l'agression israélienne, mais choisira le moment pour le faire. Cela ne se produira, peut-être, pas, immédiatement, car Israël est en état d'alerte", a affirmé  ce responsable, joint par téléphone, à Damas; depuis Beyrouth. "Nous allons attendre, mais nous répondrons", a-t-il dit.

Les autorités syriennes ont fait état d'attaques israéliennes, dimanche, contre trois positions des forces armées de la République arabe syrienne, au Nord-Est de Jamraya, à Mayssaloun et à l'aéroport de plaisance d'al-Dimas.
 

Les rebelles syriens auraient utilisé du gaz sarin

La commission d’enquête de l’ONU sur les violences en Syrie a des «suspicions fortes et concrètes» de l’utilisation d’armes chimiques de la part des insurgés, mais doit encore «approfondir» ses recherches.

Les rebelles syriens auraient utilisé du gaz sarin, un agent neurotoxique extrêmement puissant et interdit par le droit international. L’information provient non pas du régime de Bachar el-Assad, mais de Clara Del Ponte, membre de la commission d’enquête indépendante de l’ONU sur les violences en Syrie.

(…) Le Figaro

via Fdesouche.com

Israël bombarde la Syrie

Al Jazeera


Russia Today

 

 "Les bombardements israéliens auraient tué 400 syriens." (Russia Today)

« Israël peut être derrière l’utilisation syrienne d’armes chimiques »

Un ancien fonctionnaire de l’administration Bush dit que l’utilisation syrienne d’armes chimiques pourrait avoir été une «opération sous faux drapeau» d’Israël.

The Jerusalem Post


Un avion de guerre israélien a été abattu par une unité de défense aérienne syrien lors d’un raid près de Damas dimanche matin, la station de télévision Manar du Hezbollah a rapporté, citant des sources de sécurité dans la capitale syrienne.

Il n’y a aucune confirmation indépendante de l’information.

DailyStar



via Fdesouche.com

05/05/2013

Lionel Jospin : « Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? »

« Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? »

Ce propos a été tenu en 1989 par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège, affaire menée de bout en bout par une association islamiste…

Lire l’article sur L’Observatoire de l’islamisation

via Fdesouche.com

Percée du parti identitaire UKIP en Grande-Bretagne

wr.png

 

source

Dessin et images du jour: les tableaux de Guéant

gueant10-new.jpg

 

Claude Guéant au Louvre, dévoilant sa collection d'oeuvres d'art privée:

gueant2.jpg

gueant3.jpg

04/05/2013

Claude Guéant : De l’argent et des tableaux ?

 

gueant-tableaux.jpg

 

PNF:

"J'ai toute une collection..." (désolé pour la faute d'orthographe)

 

« Roubaix est en passe de devenir la première ville française à majorité musulmane » (Schemla/RMC)

 

« Les jeunes (musulmans) ont un vrai problème avec la République, la laïcité, tout simplement parce que s’est imposé en France ce que j’appelle l’idéologie de la diversité, du multiculturalisme. C’est-à-dire l’acceptation des différences, ce qui est une excellente chose, mais aussi la promulgation de ces différences comme un principe qui l’emporte sur tous les autres. » – Elisabeth Schemla

via Fdesouche.com

03/05/2013

Roms: l'argent des feux rouges ...

Les feux tricolores de nos villes sont devenus des lieux stratégiques, des « carrefours du développement (1) » pour la communauté rom. Elle les a investis de manière quasi industrielle d’une myriade de mendiants de tous âges. Toute la journée ces petites mains se tendent pour obtenir de la générosité des Français les quelques euros qui leur permettraient de vivre, si l’on en croit la version officielle que l’on cherche à nous faire avaler. Il faut ajouter que l’Europe a versé depuis 2007 près de 10 milliards d’euros par an pour l’inclusion des roms dans leur pays d’origine, selon Euractiv (2).

Manifestement, la situation des Roms qui se trouvent dans notre pays démontre que ces flux colossaux d’argent public ont été détournés de leur objectif. D’après les enquêtes diligentées par des organismes internationaux, cet argent serait tombé dans l’escarcelle de certaines ONG "bidons" ayant à leur tête… des Roms.

De nombreuses affaires ont mis en évidence une véritable mendicité organisée, ayant pour but d’abonder des circuits financiers en direction de la Roumanie, de la Bulgarie et de la Moldavie, principaux pays d’origine de cette communauté. Selon le principe que les petits ruisseaux font les grandes rivières, les dizaines de milliers de petites mains contraintes de quémander l’aumône finissent dans les poches de mafieux roms qui se construisent des palais totalement insensés où y dégoulinent l’or et le mauvais goût.     

Un ami a fait le voyage pour nous et a photographié ces villages improbables, sortis de terre grâce à la générosité des Français.

Eric Dillies.  ( http://www.fnlillemetropole.com/ )

1) L’affaire du « Carrefour du développement » avait déchainé la colère des Français dans les années 80. Il s’agissait d’une association créée en 1984 et gérée par un ministre socialiste qui s’était spécialisée dans l’aide aux pays pauvres d’Afrique. En réalité, elle finançait probablement le PS, mais la justice n’a reconnu que le ministre Christian Nucci comme coupable d’enrichissement personnel avant de l’amnistier en 1990… 

2) http://www.euractiv.fr/social/roms-milliards-euros-mal-ut...
3) http://esquire.ru/photo/gypsy




  1.  

Dessin du jour

Juges-Rouges.jpg

 

source