Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2013

Un rebelle syrien arrache le cœur d’un soldat syrien et le mange (vidéo choc)

« Cette vidéo d’un commandant rebelle syrien qui coupe le coeur d’un soldat avant de mordre dedans est emblématique d’une guerre civile qui a rapidement sombré dans la haine sectaire », a déclaré lundi Human Rights Watch.

Daily Mail

 

Attention, ces images peuvent choquer les personnes sensibles.

 

 

via Fdesouche.com

13/05/2013

Très violents incidents après la victoire du PSG

 

 

Reportage complet sur Fdesouche.com

PSG champion de France: "Vive les Arabes" (Be in Sport)

La chaîne Bein Sport avait l’excusivité ce soir de la retransmission des festivités du PSG.

Mais rapidement les directs ont mal tourné et les présentateurs se sont retrouvés débordés par la foule.

A l’occasion d’un des plateaux en direct, la chaine a même décidé de couper la retransmission et la remplacer par une image fixe, alors que des dizaines de jeunes ont envahi le plateau de la chaîne au Trocadéro, certains criant: « Vive les arabes ».


 

via Fdesouche.com

Dessin du jour

bar_gay.jpg

Citation du jour

 

"En France, le nombre de prisonniers a plus que doublé depuis le début des années 80, selon le ministère de la Justice. En 1950, il était inférieur à 20 000. En 2012, il bat tous les records. 67 000 détenus, taux d'occupation de 117%. Et ces chiffres ne cessent d'augmenter, mois après mois."

 

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.192, janvier 2013.


PNF:

Ces chiffres sont d'autant plus révélateurs qu'ils n'incluent pas les 87 000 condamnés qui attentent l'exécution de leur peine de prison, soit beaucoup plus que le nombre total de prisonniers! Enfin, cette augmentation spectaculaire du nombre de prisonniers en France s'est opérée malgré le laxisme grandissant de la justice française au cours des dernières décennies. La meilleure illustration de ce laxisme étant que le président Sarkozy, qui a toujours essayé de se faire passer pour quelqu'un de ferme, a fait voter une loi afin de faire éviter la prison réelle (le mandat de dépôt) aux personnes condamnées à moins de deux ans de prison.

12/05/2013

L'image du jour: après le mariage homo, la polygamie?

bfLbO.jpg

via Fdesouche.com

Municipales : un représentant de l’UMP menacé d’exclusion après un accord avec le FN dans la Somme

 

via Fdesouche.com

Dessin du jour

 

pole_emploi.jpg

« Sale Belge, sale blanc »: Nathan, 17 ans, victime de coups et d’insultes racistes

Nathan, 17 ans, et sa famille, vont prochainement déménager du quartier de Cheratte-bas où ils résident depuis plus de 15 ans. En cause, les agressions verbales et physiques dont a été victime le jeune homme, dimanche dernier. La mère de Nathan a décidé de porter plainte, avec le soutien de l’asbl des Musulmans progressistes de Belgique.

Dimanche soir, Nathan, un jeune homme de 17 ans, raccompagne sa petite amie à pied. Il marche dans son quartier de Cheratte-bas (commune de Visé). Un quartier où il a grandi, où il a joué, où il a ses amis et ses habitudes.

Mais il croise la route de Huseyn, un jeune caïd du quartier. Les insultes fusent d’abord. «Sale Belge», «sale blanc». Huseyn leur dit ensuite qu’ils ne sont pas en Belgique, mais en Turquie.

Puis arrivent les coups. Nathan appelle sa maman, qui le conduit à l’hôpital le plus proche. Il se plaint de maux de tête.

«  Cette fois, j’ai décidé de ne pas en rester là», explique cette mère de famille énervée. «Ce n’est pas la première fois que des jeunes du quartier s’en prennent à lui. Les insultes sont courantes. Mais cette fois, c’est allé trop loin». (…)

La Meuse

via Fdesouche.com

11/05/2013

Les loups radioactifs de Tchernobyl

Après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl le 26 avril 1986, la vie humaine a disparu aux alentours du réacteur. 340 000 personnes ont été déplacées et plus de 150 villages ont été évacués. La vie sauvage semble pourtant s’épanouir dans la zone d’exclusion. Des scientifiques s’interrogent sur l’évolution étonnante du nombre de loups sur le territoire.

«L’effet de la radio-activité, au-lieu de diminuer, s’accumule année après année. Après une quinzaine de générations on se rend compte qu’il y a de plus en plus d’effets délétères, de malformations, d’avortements spontanés, d’effets directs sur l’ADN et d’apparitions de cancers.»




via Fortune.fdesouche