Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2013

Vidéo de l’action de Génération Identitaire au siège du PS : "Hollande, démission!"

 

via Fdesouche.com

Aubervilliers: un Marocain sans papiers lacère au cutter le visage de son ex-compagne

Un homme a été mis en examen et écroué lundi soir pour avoir défiguré son ex-compagne en lui lacérant le visage dans la soirée de vendredi à samedi, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source judiciaire mardi.

L'homme, un Marocain en situation irrégulière, a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné une mutilation permanente par un juge de Bobigny, et placé en détention, selon cette source.

La victime, qui a été blessée par une vingtaine de coups de lame de rasoir ou de cutter, avait dû recevoir dix-sept points de suture.

Selon la source judiciaire, la femme a été agressée dans "un contexte de séparation" que son ex-compagnon n'accepte pas.

"Il s'est introduit chez la jeune femme et l'a lacérée au visage pour la marquer physiquement et psychologiquement", avait-on expliqué au cabinet du maire d'Aubervilliers.

Yahoo

Printemps français: la police politique de Valls en action

 


source: Russia Today  via   www.contre-info.com/

 

PNF:

Valls ou le ministre de l'Intérieur anti-français ... Quand les racailles saccagent le centre de Paris et attaquent des bus de touristes chinois, il donne l'ordre à ses nervis de ne pas intervenir. Quand le peuple français descend dans la rue pour exprimer légitimement ses opinions et sa colère, il ordonne aux CRS de gazer femmes, enfants, personnes âgées, et de charger, matraquer et interpeller à tout-va.

Aujourd'hui, en France, patrie des Droits de L'Homme ... il est plus risqué d'arborer un T-shirt de la Manif pour Tous que de brûler une voiture.


Le concept de «Grand Remplacement» gagne les réseaux sociaux

Comme la virémie saisonnière dans un banc de carpes, le «Grand Remplacement», maître-concept de Renaud Camus forgé dans un livre éponyme paru en novembre 2011, prolifère à la faveur de l’inénarrable Printemps français.

Les agenciers furibonds de Novopress, l’AFP des identitaires, le manipulent abondamment depuis quelques mois déjà. Dominique Venner, avant de se suicider devant les touristes de Notre-Dame, a publié sur son blog un avertissement d’outre-tombe aux manifestants pour tous du dimanche 26 mai:
Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.

Rappelons que le «Grand Remplacement», c’est la substitution progressive du peuple africain au peuple européen. Renaud Camus en prend conscience «dans de vieux villages de l’Hérault», «ronds et fortifiés, aux rues étroites, aux maisons serrées de guingois les unes contre les autres»: «Apparaissait presque exclusivement une population inédite en ces parages (…). Comme si pendant le temps de notre vie, et moins encore, la France était en train de changer de peuple.»

Le problème, ce n’est donc plus que des gens apparaissent: c’est que nous disparaissons. Caduque, la ritournelle «On n’est plus chez nous». Place au: «On n’est plus». Qu’on soit, à vrai dire, toujours là importe peu. L’ethno-français, l’«indigène», est un vestige, destiné à l’évaporation. Tout cela, Renaud Camus ne prend pas vraiment la peine de le démontrer: il le constate. Il écrit: «l’évidence n’est plus niable». Fatalement, ceux qui le nient mentent («sincèrement», pour certains), ou alors ne sont jamais allés dans l’Hérault.

Bibliobs

via Fdesouche.com

27/05/2013

Message des Antigones aux Femen

 

 

via Fdesouche.com

Retour au pays des immigrés africains présents sur le sol européen: l'exemple des Pieds-Noirs

En 1962, en quelques semaines, près d’un million d’Européens d’origine française, italienne ou espagnole quittent l’Algérie. «L’un des exodes les plus importants de l’histoire»



via Fdesouche.com

Citation du jour

" Voici un récapitulatif des profanations de ces dernières années, selon la gendarmerie (Le Figaro):

- en 2007:   151 églises, 8 mosquées, 5 synagogues

- en 2008:   269 églises, 13 mosquées, 3 synagogues

- en 2009:   216 églises, 6 mosquées, 4 synagogues

 

[...] Pourtant, les profanations des lieux de culte musulmans ou juifs font souvent les gros titres."

 

Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.211, janvier 2013.

26/05/2013

Printemps français: plan de bataille pour le 26 mai

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

image001.jpg

 

source: www.contre-info.com/

Lettre à un gendarme mobile de service le 26 mai, par JP Fabre-Bernadac

Cher camarade,

Dans quelques jours, tu seras face à moi et aux familles de la « Manif pour tous ». Tu es militaire, fier de ton état et tu as raison. Tu appartiens à l’arme la plus ancienne de l’armée française. Le 14 juillet, tu défiles toujours en tête des troupes et ton drapeau porte au revers : « Valeur et Discipline ».

Tu as prêté serment, il serait donc malvenu, moi qui suis ton ancien, de te demander de désobéir aux ordres d’un gouvernement qui, du reste, passera aussi vite que les autres. Cependant, cher « moblot » (surnom donné aux gendarmes mobiles), lorsque tu tiendras ton bouclier, bâton au poing, ou ton diffuseur lacry, rappelle-toi simplement que tu as en face de toi des mères, des pères, des enfants, des gens simples comme toi, venus de toutes les régions de France. Des citoyens issus de cette majorité habituellement silencieuse, docile et laborieuse, qui, bannières au vent, crient leur colère de se trouver méprisés par leur Président.

Ce sont ces gens que tu croises chaque jour, que tu fréquentes parfois, dont tu es le fils, le frère ou l’oncle... Ce sont les mêmes avec qui ta femme papote à la boulangerie ou avec qui ton fils joue dans la cour de récréation. N’oublie pas que ta mission première est de leur porter secours et protection, parfois au péril de ta vie. Ils ont déjà, par millions, manifesté sans casser, sans incendier, sans blesser, toujours d’une manière bon enfant. Ils ne traitent pas de cons les pères dont l’enfant a été assassiné, ils ne brandissent aucun autre drapeau que nos trois couleurs, ils s’excusent facilement et bannissent l’invective.

Alors si tu as des coups à porter.... Que ta main soit plus douce qu’elle ne le fut avec les casseurs et ton doigt moins crispé sur la queue de détente de ta bombe lacry qu’il ne le fut avec les bandes.

Quand tu relèveras un manifestant d’un sit-in, vas-y doucement, sans force excessive et glisse-lui à l’oreille : « Désolé, moi aussi je suis père, moi aussi je suis français mais j’ai des ordres ! »

Et si tu es dans l’obligation de l’arrêter, ne le pousse pas brutalement en le faisant monter dans le car mais soutiens-le après une discrète tape amicale.

Ta fermeté ne sera plus alors empreinte de dureté mais de magnanimité et tu pourras clamer avec fierté et sans retenue... Moi aussi, j’étais à la grande manif du 26 mai !

https://www.abrogertaubira.com/

L'image du jour - Méthode Coué ...

 

Guerre-2013.png

 

source: www.contre-info.com/