Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2013

Roms: l'argent des feux rouges ...

Les feux tricolores de nos villes sont devenus des lieux stratégiques, des « carrefours du développement (1) » pour la communauté rom. Elle les a investis de manière quasi industrielle d’une myriade de mendiants de tous âges. Toute la journée ces petites mains se tendent pour obtenir de la générosité des Français les quelques euros qui leur permettraient de vivre, si l’on en croit la version officielle que l’on cherche à nous faire avaler. Il faut ajouter que l’Europe a versé depuis 2007 près de 10 milliards d’euros par an pour l’inclusion des roms dans leur pays d’origine, selon Euractiv (2).

Manifestement, la situation des Roms qui se trouvent dans notre pays démontre que ces flux colossaux d’argent public ont été détournés de leur objectif. D’après les enquêtes diligentées par des organismes internationaux, cet argent serait tombé dans l’escarcelle de certaines ONG "bidons" ayant à leur tête… des Roms.

De nombreuses affaires ont mis en évidence une véritable mendicité organisée, ayant pour but d’abonder des circuits financiers en direction de la Roumanie, de la Bulgarie et de la Moldavie, principaux pays d’origine de cette communauté. Selon le principe que les petits ruisseaux font les grandes rivières, les dizaines de milliers de petites mains contraintes de quémander l’aumône finissent dans les poches de mafieux roms qui se construisent des palais totalement insensés où y dégoulinent l’or et le mauvais goût.     

Un ami a fait le voyage pour nous et a photographié ces villages improbables, sortis de terre grâce à la générosité des Français.

Eric Dillies.  ( http://www.fnlillemetropole.com/ )

1) L’affaire du « Carrefour du développement » avait déchainé la colère des Français dans les années 80. Il s’agissait d’une association créée en 1984 et gérée par un ministre socialiste qui s’était spécialisée dans l’aide aux pays pauvres d’Afrique. En réalité, elle finançait probablement le PS, mais la justice n’a reconnu que le ministre Christian Nucci comme coupable d’enrichissement personnel avant de l’amnistier en 1990… 

2) http://www.euractiv.fr/social/roms-milliards-euros-mal-ut...
3) http://esquire.ru/photo/gypsy




  1.  

Les commentaires sont fermés.