Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2013

RTL Zemmour : Kosovo, Mali, Libye, Syrie : on a déjà vu le film

« On joue au shérif dans le vaste monde alors qu’on est même pas capable de faire régner l’ordre à Marseille ou dans nos banlieues »



 

RTL

via Fdesouche.com

29/08/2013

Poutine ordonne des frappes militaires contre l'Arabie Saoudite en cas d'attaque de la Syrie par l'Occident

Article en anglais

(résumé en français) Début août, lors d'une réunion, le prince saoudien Bandar bin Sultan a menacé la Russie d'organiser des actions terroristes lors des Jeux Olympiques de Sotchi, via les groupes tchétchènes contrôlés par la péninsule arabique. Ces menaces visaient à faire plier la Russie dans le dossier syrien.

En réponse, Vladimir Poutine vient d'ordonner des "frappes militaires massives sur l'Arabie Saoudite" en cas d'agression de la Syrie par l'Occident.

Source: http://www.eutimes.net/2013/08/putin-orders-massive-strik.../

 

PNF: Si cette information est vérifiée, allez vite faire votre plein d'essence ...

Guerre civile en Syrie: message de l'observatoire de la christianophobie

L'observatoire de la Christianophobie

Author

Madame, Monsieur,

Il y a fort à craindre qu'une intervention militaire des Etats-Unis se prépare en Syrie.

Et nos dirigeants voudraient nous entraîner dans cette funeste aventure.

Or, une chose est certaine: cette intervention - sans la moindre légitimité internationale, puisque le conseil de sécurité de l'ONU ne sera évidemment pas consulté, la Russie étant décidée à exercer son droit de veto - entraînera, dans l'immédiat, un chaos indescriptible dans la région.

Et, après l'éviction de Bachar Al-Assad, l'installation d'un régime fanatiquement anti-chrétien.

Les chrétiens de Syrie sont déjà égorgés par dizaines par des barbares. La France, traditionnelle protectrice des chrétiens d'Orient, va-t-elle, non seulement les abandonner, mais encore armer leurs bourreaux?

Il semble malheureusement que le président de la république et son gouvernement y soient disposés.

Nous ne pouvons pas laisser faire cela!

Nous devons absolument être des milliers à parler pour ceux que l'on n'entend pas, pour ceux dont les médias politiquement corrects détournent pudiquement les yeux et que l'on peut donc massacrer impunément : les chrétiens d'Orient.

Alors, s'il vous plaît, signez vite notre lettre au président de la république pour dire clairement, fermement et solennellement notre NON A L'INTERVENTION OCCIDENTALE EN SYRIE!

Signez et faites signer d'urgence. C'est dans les prochains jours, peut-être même les prochaines heures, que tout va se jouer.

Non, la France, qui, pendant des siècles, a protégé les chrétiens d'Orient, ne peut pas prendre part à leur éradication complète en Syrie, au Liban, et bientôt dans tout le Proche-Orient.

Merci de votre soutien à nos frères chrétiens de Syrie!

Daniel Hamiche

Directeur de l'Observatoire de la christianophobie

 

Thierry Meyssan sur les projets d’action militaire contre la Syrie

 

Contre-Info

« L’objectif est la remigration et l’inversion des flux migratoires »

Vidéo : extraits choisis d’une interview de Laurent Ozon de fin 2012.

« La France – et l’Europe – ont encaissé des flux de population d’origine marocaine et algérienne dans des proportions invraisemblables et anormales. Je ne fais pas partie des gens qui pensent que nous pourrons dissoudre cette population dans l’espace français. L’objectif que nous devons poursuivre est celui de la remigration et de l’inversion des flux migratoires. »



via Fdesouche.com


Manuel Valls veut doubler le nombre de naturalisations

Manuel Valls veut doubler le nombre de naturalisations

 

Son objectif, transmis aux préfets, est de revenir à au moins 100.000 acceptations de dossiers par an, contre 46.000 en 2012.

Un coup à droite, un coup à gauche. Après avoir dénoncé les périls du projet de loi Taubira, Manuel Valls, qui clamait à La Rochelle sa fierté d'être socialiste, le prouve sur les naturalisations. Ce mercredi, en Conseil des ministres, il a présenté un décret visant à accentuer la reprise en main de préfets. Afin qu'ils soient encore plus souples dans l'instruction des demandes des étrangers.

Le Figaro

A peine débarqué à Lampedusa, un Tunisien tente de violer une jeune italienne de 13 ans en vacances sur l’île

 

Article en italien ici - Traduction automatisée ici

 

via Fdesouche.com

 

Articles en complément:

Viol et meurtre d’une Suédoise parmi tant d’autres


Attention, cette photo est choquante:

elim.jpg

 

Norvège : suicide d’une fille de 14 ans, suite à un viol raciste

 

Les médias français: un dispositif de contrôle mental, social (Laurent Ozon)

27/08/2013

Syrie : « Une diplomatie de cowboys »

Florian Philippot, vice-président du FN, a dénoncé ce matin une « diplomatie de cowboys » dans les menaces occidentales d’intervention militaire en Syrie après un usage d’armes chimiques par Damas jugé « indéniable » par Washington.

« Bien sûr que les images sont choquantes », a commenté sur i>TELE le bras droit de Marine Le Pen à propos de l’attaque qui aurait fait plus de 1000 morts dans la Ghouta orientale mercredi. « Mais on ne peut décider une intervention militaire sur une image alors qu’on ne sait rien », avec « des preuves en sable », a argumenté le dirigeant frontiste. [...]

Si l’Occident intervient, « on se met en dehors de la légalité internationale, en dehors de l’ONU, on va aider des rebelles dominés par les islamistes radicaux », qui vont « menacer les femmes, les chrétiens, les Alaouites qui sont quand même 2 millions et seront immédiatement victimes de massacres », a averti M. Philippot. « Je ne veux pas être complice de cela ». « Il ne faut pas mettre au pouvoir les tortionnaires des chrétiens ou des Alaouites », a-t-il insisté. [...]

Le Figaro

 

 

En complément: Syrie : Les « rebelles » islamistes font déjà régner l’ordre au nom de la charia



La CIA a aidé Saddam Hussein à gazer les troupes iraniennes en 1988

La CIA a aidé Saddam Hussein à mener des attaques chimiques contre l’Iran en 1988. C’est ce qu’affirme Foreign Policy, documents déclassifiés et témoignages de hauts-gradés américains à l’appui. Ces révélations interviennent alors que Bachar Al-Assad est accusé d’utiliser du sarin à Damas. Des attaques chimiques contre lesquelles les Etats-Unis, vingt ans après leur participation au gazage des troupes iraniennes, accentuent les préparatifs en vue d’une riposte.

guerre-iran-irak-2.jpg

Des rapports jusqu’à présent secrets, qui prouvent que, dès 1984, les renseignements américains savaient que leur allié officieux de l’époque, l’Irak de Saddam Hussein, en guerre contre l’Iran de 1980 à 1988, détenait un stock d’armes chimiques, composé de gaz moutarde et de sarin. Deux substances létales, dont l’usage est interdit par le protocole de Genève, ignoré par l’Irak, mais ratifié par les Etats-Unis dès 1975.

«Les Irakiens ne nous ont jamais dit qu’ils comptaient utiliser des gaz neurotoxiques. Ils n’en avaient pas besoin. Nous le savions déjà», a confié à Foreign Policy le colonel retraité Rick Francona, spécialiste du Moyen-Orient pour les renseignements américains. […]

Lorsqu’en 1987 les renseignements américains apprennent que les Iraniens ont découvert un trou béant dans la défense irakienne près de Bassorah et qu’ils s’apprêtent à lancer l’offensive, la situation bascule. Selon les estimations américaines, si cette ville tombe aux mains des Iraniens, ces derniers seraient en passe de remporter la guerre.

Selon Rick Francona, le rapport des renseignements est remis à Ronald Reagan, alors président des Etats-Unis. Après lecture, ce dernier annote le document laconiquement : «Une victoire de l’Iran est inacceptable.» […]

Big Browser.blog /Le Monde

via Fdesouche.com