Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2016

Bruxelles : « J’ai vu des scènes de joie après les attentats » raconte un policier belge

Alors que l’information concernant le nombre de victimes commençait à filtrer, un agent de policier – qui préfère rester anonyme – a été témoin de plusieurs incidents. Selon lui, un certain nombre de musulmans se sont clairement réjouis des attaques.

« J’ai été témoin de trois incidents, impliquant neuf personnes. On a vu des jeunes rire, faire le signe V (en guise de victoire) et lever l’index au ciel (ndlr. signe devenu symbole de l’allégeance à l’Etat islamique). J’ai également assisté à une scène où un homme a dit: ‘Enfin! Il est était temps que vous soyez punis’ », raconte-t-il à la chaîne flamande vtm, qui recevait le Ministre de l’Intérieur Jan Jambon sur son plateau.

« Musulmans qui dansent »?

Quant à de véritables scènes de liesse ou « des musulmans qui dansent », le policier ne va pas jusque-là. « Ca me paraît exagéré. Mais en revanche, j’ai l’impression – à travers les contacts que j’ai eus- qu’il y avait certainement un sentiment de sympathie pour ce qui s’est passé ».

Source

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

Pétition contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme

Monsieur le président de la République,
Monsieur le ministre de l’Intérieur, chargé des cultes,
Monsieur le ministre de l’Agriculture,

La pratique consistant à abattre les animaux sans étourdissement préalable est inacceptable, quels qu’en soient les motifs.

Par ailleurs, pour des raisons éthiques parfaitement légitimes, le consommateur sensible à la protection des animaux a le droit de ne pas vouloir consommer de viandes issues de la souffrance animale.

En France, « l’étourdissement des animaux est obligatoire avant l’abattage ou la mise à mort (…) sauf si cet étourdissement n’est pas compatible avec la pratique de l’abattage rituel » (art. R.214-70 du Code rural). Or, l’examen de la pratique de l’abattage rituel dans notre pays fait apparaître que la proportion d’animaux qui ne sont pas étourdis avant leur saignée dépasse de beaucoup les besoins des seuls consommateurs concernés. En réalité, une part importante des viandes issues d’un abattage rituel est commercialisée dans le circuit traditionnel sans qu’il soit fait mention de cette caractéristique.

A minima, je demande donc que l’étiquetage de la viande (ou d’une préparation contenant de la viande) comporte obligatoirement la mention du mode d’abattage, afin que le droit à l’information du consommateur soit respecté.

A terme, je réclame la généralisation de l’étourdissement de tous les  animaux avant leur abattage, sans exception aucune.

Je signe la pétition

30 Millions d'Amis

20/04/2016

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Éric Zemmour: "Le pape François abandonne l’Europe à son destin islamique"

Éric Zemmour analyse le voyage du pape sur l’île de Lesbos, en y voyant un calcul défavorable à l’Europe chrétienne….

 

RTL

via Fdesouche.com

19/04/2016

ZOOM - Pegida/Tatjana Festerling : un entretien choc et exclusif pour TVLibertés

 

Tatyana Festerling est devenue, en quelques mois, l’emblématique et charismatique porte-parole du mouvement de résistance Pegida en Allemagne. Elle a réservé un long entretien à TVLibertés, lors de son passage à Paris.
Interrogée par Elise Blaise, la responsable de Pegida décrit l’action des militants de son organisation et évoque les conséquence de la politique migratoire d’Angela Merkel. Elle affirme qu’il faut comparer ce qui est comparable : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. » .
Revenant sur les terribles événements de Cologne, lors de la nuit du Nouvel An, Tatjana Festerling parle d’un « acte de terrorisme sexuel ». Et si les actes de viols et d’agressions ont fait légitimement couler beaucoup d’encre, la dirigeante de Pegida relève aussi un fait moins connu : au cours de la même nuit, des migrants ont tiré avec leurs fusées sur la cathédrale de Cologne, joyau et symbole de la Rhénanie palatinat.
Pour la porte-parole, les Allemands ont abdiqué leur responsabilité de citoyens : « Nous avons laissé complètement déchoir notre pouvoir et nous devons absolument le reconquérir, notamment par notre mobilisation dans la rue » . Un entretien choc et exclusif.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 432

Syrie: "L'espoir que nous avons, c'est que les gens puissent rentrer chez eux."

 

 

Marion Maréchal Le Pen : Macron ? « Juppé avec 30 ans de moins et une barbe de 3 jours »

Marion Maréchal-Le Pen était l’invité de l’émission « Le Grand Jury » RTL/Le Figaro/LCI ». Elle a évoqué le lancement d’un mouvement politique par le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron.

« C’est la poursuite du logiciel qui nous a menés dans le mur« , a-t-elle dit. « Et j’ai du mal à saisir l’engouement autour d’Emmanuel Macron, c’est quoi le bilan d’Emmanuel Macron? » a-t-elle demandé. « Il a fait une loi dont tout le monde s’est accordé à dire qu’elle n’était pas à la hauteur de l’enjeu (…) « .

Commentant l’intervention télévisée de François Hollande cette semaine, Marion Maréchal-Le Pen a expliqué avoir vu « un président qui veut se représenter« . « Mais je vois surtout un président qui, à mon avis, va être évincé par son propre camp« , a-t-elle ajouté.

Le Point

via Fdesouche.com