Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2016

Bruxelles : « J’ai vu des scènes de joie après les attentats » raconte un policier belge

Alors que l’information concernant le nombre de victimes commençait à filtrer, un agent de policier – qui préfère rester anonyme – a été témoin de plusieurs incidents. Selon lui, un certain nombre de musulmans se sont clairement réjouis des attaques.

« J’ai été témoin de trois incidents, impliquant neuf personnes. On a vu des jeunes rire, faire le signe V (en guise de victoire) et lever l’index au ciel (ndlr. signe devenu symbole de l’allégeance à l’Etat islamique). J’ai également assisté à une scène où un homme a dit: ‘Enfin! Il est était temps que vous soyez punis’ », raconte-t-il à la chaîne flamande vtm, qui recevait le Ministre de l’Intérieur Jan Jambon sur son plateau.

« Musulmans qui dansent »?

Quant à de véritables scènes de liesse ou « des musulmans qui dansent », le policier ne va pas jusque-là. « Ca me paraît exagéré. Mais en revanche, j’ai l’impression – à travers les contacts que j’ai eus- qu’il y avait certainement un sentiment de sympathie pour ce qui s’est passé ».

Source

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.