Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2016

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) : “J’ai vu des musulmans célébrer les attaques”

Le chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a donné une interview polémique au site Taki’s Magazine sur les événements du 13 novembre. Il affirme notamment avoir vu, “en temps réel”, des musulmans fêter les attaques dans les rues.

Il s’agit peut-être de l’interview de trop pour Jesse Hughes. Le leader du groupe Eagles of Death Metal, qui se produisait sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre, est revenu sur la terrible soirée à la faveur d’une interview accordée à Taki’s Mag le 14 mai, webzine souvent qualifié d’extrémiste.

Face aux questions souvent orientées de son interlocuteur, le chanteur, visiblement à l’aise, se laisse aller. Exemple : lorsque le journaliste Gavin McInnes lui affirme que “les Français sont si préoccupés par le racisme qu’ils laissent les musulmans s’en tirer après des meurtres”, il répond : “Au lendemain des attaques, au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n’en a presque pas parlé. J’ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu’elles se déroulaient. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination”.

(…)

M6info

via Fdesouche.com

17/05/2016

Général Henri Roure: "L'islam et le christianisme sont incompatibles"

"La religion islamique constitue une menace réelle pour l'équilibre de notre société et pour la paix intérieure."

Le général Henri Roure a été officier issu des troupes de la Marine française, Saint Cyrien et breveté de l’Ecole supérieure de guerre. Dans l’ouvrage “Sauvons notre laïcité”, il s’attaque à un sujet politique et polémique :”la crise musulmane en France”. Pour l’auteur, il y a urgence : le communautarisme islamique menace directement les institutions de la France et de la République. Après avoir démontré que les lois sur la laïcité sont culturellement chrétiennes, l’auteur évoque le fait qu’une séparation avec l’Islam sera indispensable si la France n’arrive pas à réformer l’Islam de l’intérieur.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

15/05/2016

L’Allemagne va dépenser 93,6 milliards d’euros pour accueillir 2 millions de "réfugiés" d’ici 2020

Le gouvernement allemand prévoit de dépenser pas moins de 93,6 milliards d’euros d’ici à 2020 pour l’accueil des demandeurs d’asile, selon le Spiegel. 2 millions de réfugiés devraient arriver en Allemagne d’ici là.

Berlin va mettre la main à la poche pour financer sa politique d’accueil des réfugiés. Et pas qu’un peu. Selon des informations rapportées par le Spiegel, le gouvernement table sur un total de 93,6 milliards d’euros de dépenses sur la période 2016-2020.

Soit environ 16 milliards d’euros par an, 20 fois ce que la France a budgété cette année (803 millions d’euros) en crédits de paiement pour la mission « Immigration, asile et intégration ». Der Spiegel cite un document émanant du ministère des Finances qui prévoit l’arrivée de 600.000 demandeurs d’asile en 2016, 400.000 en 2017 et 300.000 par an sur la période 2018-2020.

De 16,1 milliards d’euros cette année, les dépenses pour les réfugiés devraient gonfler ainsi à 20,4 milliards d’euros en 2020.Un budget qui se rapproche tout doucement des dépenses militaires allemandes (36,6 milliards d’euros).

Dans le détail, 25,7 milliards d’euros vont financer les aides que le gouvernement va leur accorder sur le loyer ou les dépenses de santé, 4,6 milliards d’euros serviront à faciliter leur intégration sur le marché de l’emploi, et 5,7 milliards d’euros seront dépensés pour leur donner des cours d’allemand.

Déjà en 2015, l’Allemagne avait accueilli 1,1 million des réfugiés. Et le ministère allemand des Finances s’attend à ce que 55% des 3 millions de migrants arrivés depuis 2015 et jusqu’à 2020 trouvent un travail.

Le Spiegel explique que, par ailleurs, l’État et les Länder (régions allemandes) sont en désaccord sur la répartition du coût. En plus des chiffres précédemment évoqués qui ne concernent que le budget fédéral, les Länder pourraient ainsi mettre sur la table 21 milliards d’euros en 2016 et jusqu’à 30 milliards en 2020. [...]

BFM Business

via Fdesouche.com

14/05/2016

Marine Le Pen sur le diktat migratoire exercé par Erdogan sur l'UE

Marine Le Pen est intervenue au Parlement européen pour dénoncer le diktat migratoire exercé par Erdogan et auquel se soumet l’Union Européenne (11/05/16).

Front National

Le chanteur Goldofaf agressé à coups de marteau par 5 antifas

Hier soir, à la terrasse d’un café du XVème arrondissement de Paris, le rappeur nationaliste Goldofaf a été violemment agressé par derrière par cinq nervis antifascistes. Les agresseurs étaient armés de marteaux et de matraques. Goldofaf devait, comme chaque année, participer au Pèlerinage de Pentecôte qui a débuté ce matin…

agression-goldo-13mai2016

Contre-Info

PNF:

Quel courage de la part de ces antifas, qui en plus jouissent d'une impunité quasi totale, protégés par la justice politique d'extrême gauche. Heureusement pour Goldofaf, qu'il n'a pas, en se défendant, tué d'un seul coup de poing un de ses adversaires. Il aurait été emprisonné par ces mêmes juges pendant des années, pour ce qui n'est que de la légitime défense (nous faisons ici référence, bien sûr, à l'affaire Clément Méric).

Nous lui souhaitons bon rétablissement.

Dessin du jour: le "vivre-ensemble"

dessin,coran,piscine,racailles,incivilités,ensauvagement,immigrés,musulmans,islam,maghrébins,racisme anti blanc

Chard