Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2016

Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) : “J’ai vu des musulmans célébrer les attaques”

Le chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a donné une interview polémique au site Taki’s Magazine sur les événements du 13 novembre. Il affirme notamment avoir vu, “en temps réel”, des musulmans fêter les attaques dans les rues.

Il s’agit peut-être de l’interview de trop pour Jesse Hughes. Le leader du groupe Eagles of Death Metal, qui se produisait sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre, est revenu sur la terrible soirée à la faveur d’une interview accordée à Taki’s Mag le 14 mai, webzine souvent qualifié d’extrémiste.

Face aux questions souvent orientées de son interlocuteur, le chanteur, visiblement à l’aise, se laisse aller. Exemple : lorsque le journaliste Gavin McInnes lui affirme que “les Français sont si préoccupés par le racisme qu’ils laissent les musulmans s’en tirer après des meurtres”, il répond : “Au lendemain des attaques, au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n’en a presque pas parlé. J’ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu’elles se déroulaient. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination”.

(…)

M6info

via Fdesouche.com

Commentaires

Ce chanteur peut-être digne de foi, étant acteur du drame. Des syndicats policiers avaient déjà dénoncés ces encouragements et ces félicitations indécents, remarqués dans la rue ou dans des cafés, dont les propriétaires peuvent témoigner.

Cette vérité n'étant pas bonne à dire, ses concerts en France ont été suspendus et on devrait lancer une pétition en ligne pour protester contre ce boycott scandaleux orchestré par la bien-pensance du vivre-ensemble, battue en brèche par la triste réalité rapportée en live par un témoin de premier plan, qui ose dire ce qu'il a vu et entendu, sans fausse pudeur, ni fioritures.

- Revue DSI numéro hors-série 43. La France face au terrorisme. L'adaptation des forces.
- Revue Moyen-Orient numéro 13. Islam et Démocratie.

Écrit par : Coriolan | 23/05/2016

Les commentaires sont fermés.