Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2015

Tranche de vie caniculaire dans le 93 : « On est chez nous »

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

I-Média (3 juillet 2015): Attentat en Isère, enfumage médiatique

01:40 – Attentat en Isère, enfumage médiatique.
08:50 – Le zapping d’I-Media.
15:45 – Patrick Weil, bobardeur pour Le Point et L’Express.
26:24 – Les tweets d’I-Media.
31:38 – Déferlement de propagande LGBT.
36:38 – Le bobard de la semaine.

TV Libertés

06/07/2015

Fdesouche.com: appel à financements

Le lobby juif dispose de milliards d’euros, lobby musulman de centaines de millions d’euros, le lobby LGBT, le lobby des fabricants de yaourt de dizaines de millions, le lobby des chasseurs de millions… Fdesouche fonctionne juste avec des bénévoles et quelques milliers d’euros par an. Au regard du travail entrepris et des résultats obtenus, ce n’est rien du tout.

Une fois par an, nous lançons un appel aux dons et abonnements. L’argent ainsi récolté nous permet de payer l’hébergement de notre blog (650 euros par mois) , les divers frais juridiques, d’acheter du matériel… Bref de faire vivre notre site.

Nous rappelons à nos lecteurs que depuis 10 ans, Fdesouche est animé 7 jours sur 7 et du matin à tard dans la nuit par une équipe de bénévoles, qu’il ne reçoit aucune subvention, que son indépendance lui interdit de recevoir les financement de quelconques organismes ou partis politiques et cela depuis maintenant près de 10 ans, et que cela nous demande à tous des sacrifices familiaux, professionnels, juridiques considérables.

Nous rappelons aussi, qu’au fil des années, Fdesouche.com est devenu un élément central du dispositif de réinformation, qu’il est à l’origine d’une part importante des buzz patriotiques, que sa force de frappe est désormais telle qu’il est devenu un lobby Français de souche à part entière. Bref, Fdesouche défend vos intérêts.

Nous essayons de limiter au maximum ce genre d’appel, nous savons que les temps sont durs et que nos lecteurs sont directement touchés par la crise. Mais plus d’un an après notre dernier appel, c’est nécessaire pour assurer la continuité de notre site.

Nous comptons donc sur votre soutien . Merci par avance.

Pour participer, cliquez ici

04/07/2015

Avant de partir en vacances, soutenez TV Libertés toute l'année

Chers amis de TV Libertés.

Au moment de la chaleur estivale, pourriez vous prendre un petit moment afin que tous ensemble, nous préparions la reconquête médiatique qui s'annonce pour 2016 ?


En faisant le choix du prélèvement automatique mensuel adressé à TV Libertés, vous nous permettez d'avoir une meilleure visibilité et une bonne gestion de notre budget.

D''autre part, un nombre accru de donateurs mensuels accélèrera le développement de TVL (2ème studio, reportages en région ...)

Enfin, si l'Etat tente, par l'imposition massive, de vous spolier du fruit de votre labeur, un don à TV Libertés vous permettra de déduire de vos impôts à hauteur de 66% de votre contribution à notre télévision libre.


Compte-tenu de la moyenne de dons que nous connaissons maintenant, nous avons besoin de 450 donateurs mensuels supplémentaires pour assurer la perennité de la télévision.

Ensemble, nous devons agir maintenant pour que les Françaises et les Français soient informés de ce qu'il se passe dans ce pays.

Je compte sur vous.

Philippe Milliau
Président de TV Libertés.
 

03/07/2015

Lille: Martine Aubry soumise aux petites frappes des quartiers

COMMUNIQUE D'ERIC DILLIES

MARTINE AUBRY SOUMISE AUX PETITES FRAPPES DES QUARTIERS

Lille, le 3 juillet 2015.

Le groupe Lille Bleu Marine est scandalisé par le mépris affiché de Martine Aubry pour la sécurité de nos concitoyens. En Conseil municipal hier soir, le Maire de Lille a justifié son manque de fermeté face aux rodéos et autres courses de scooters par la peur de voir les quartiers s'embraser !

Elle a donc demandé au Préfet de ne surtout pas agir ! Les voyous pourront donc continuer de mettre en danger les habitants des quartiers populaires de Lille, sans crainte d'être dérangés par les forces de police.

Ce laxisme dans l'action municipale se traduit d'ailleurs dans les chiffres : lors du même Conseil municipal, nous examinions également le Compte Administratif 2014 et j'ai rappelé que le budget consacré à la sécurité en 2014 était cinq fois moins élevé que celui consacré à la culture et à la fête !

C'est ainsi que la fameuse maison du Hip-Hop, conçue pour promouvoir le rap et la sous-culture urbaine venue des Etats-Unis, aura coûté plus de 14 millions d'euros.

Sous le joug socialiste et avec le soutien silencieux des « Républicains », des quartiers entiers de la ville de Lille sont devenus des zones de non droit. Il ne faudra donc pas s’étonner que, toute autorité républicaine ayant disparu de ces quartiers, les « jeunes » en manque de repères se tournent de plus en plus facilement vers des autorités « traditionnelles », religieuses, voire radicales, qui n’ont aucun mal à les manipuler.

Au Conseil municipal du 2 juillet, les valeurs de la République et le respect des libertés et de la démocratie se sont fracassés contre le mur « Aubry », qui a décidé d'ajouter la précarité sécuritaire aux autres précarités dont sont victimes les lilloises et les lillois.

Pour Martine Aubry et les socialistes, le choix de se soumettre aux voyous est désormais officiel et assumé.

Eric Dillies

Lille Métropole Bleu Marine

@EricDillies

« Guerre de civilisation » : « Manuel Valls sait-il vraiment ce qu’il dit ? », interroge Éric Zemmour

Le journaliste revient sur la formule controversée employée pour la première fois par le Premier ministre pour faire face au « terrorisme » islamiste.

RTL

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

02/07/2015

Claude Goasguen : « La France soutient Al Qaeda en Syrie »

Claude Goasguen : « Vous soutenez Al Qaeda en Syrie »

Olivier Dussopt : « Mais vous êtes fou ! »

Claude Goasguen : « Nous (la France et son gouvernement) continuons à fournir des armes à al-Nosra »

avec
Claude Goasguen, député Les Républicains de Paris
Olivier Dussopt, député PS de l’Ardèche

extraits de Politique Matin sur LCP du 30 juin 2015.

 via Fdesouche.com

Ces images des crimes terroristes qu’on nous dissimule…

La France, étouffée par un flux migratoire qu’on décrète irrésistible, charrie des milliers de radicalisés potentiels, autorise l’implantation d’un fléau qu’Attila n’aurait pas renié, et il nous serait interdit de le contempler tel qu’en lui-même ?

« On nous cache tout, on nous dit rien / Plus on apprend, plus on ne sait rien. » chantait Jacques Dutronc. Et l’on ne nous concède que des miettes aseptisées lorsqu’il s’agit de montrer les effets meurtriers de l’islamisation.

Bien sûr, nous avions eu droit à l’horreur sublime des Tours jumelles se consumant et s’effondrant. Mais là, l’image était à ce point irrésistible – l’Homme est un voyeur, vous en doutiez ? – qu’on ne pouvait s’y soustraire.

Ici, je ne parle pas d’une vision d’apocalypse telle que New York en feu : je parle de ces crimes individuels dont nous possédons les images et que, dit-on, les télévisions refusent de diffuser, par pudeur et respect pour les familles endeuillées.

Précisément, de pudeur il ne doit plus être question. Regardons une décapitation d’otage ; une tête plantée sur un grillage ; l’assassinat filmé par Merah de Gabriel (3 ans), Aryeh (6 ans) et Myriam (8 ans). Pas pour satisfaire de bas instincts mais pour que les chasseurs d’amalgames soient, devant cette haine fanatique, forcés de se taire et que tous sachent à quoi s’en tenir au-delà des discours lénifiants. L’horreur, on peut l’écrire, parfois impeccablement – Si c’est un homme, de Primo Levi, l’atteste. Cependant, l’image est indiscutable, quand elle n’est pas truquée évidemment.

Aujourd’hui, on nous impose de comprendre l’innommable alors même que notre rage et nos larmes ne sont pas encore taries. Autrement dit, on exige de nous le recul immédiat sur des événements en cours, quitte à nous menacer du glaive de la Justice en cas de rébellion. Je prétends, au contraire, que l’abomination du fanatisme islamique doit être regardée dans les yeux : pas filtrée par une cohorte de spécialistes pérorant devant les caméras.

On invoquera sans doute la violence insoutenable du visuel. À cela je répondrai que celle des charniers nazis n’est pas plus « reposante » !

La France, étouffée par un flux migratoire qu’on décrète irrésistible, charrie des milliers de radicalisés potentiels, autorise l’implantation d’un fléau qu’Attila n’aurait pas renié, et il nous serait interdit de le contempler tel qu’en lui-même ?

C’est un sein que Tartuffe ne voulait pas voir ; dans ce cas nous parlons de tueurs qui ne craignent pas la mort et se délectent de celle des êtres qui ne leur ressemblent pas, ce qui constitue pas mal de monde.

On me rebat les oreilles avec l’émotion, laquelle tend à remplacer toute forme de réflexion à cette époque du surf intellectuel. Eh bien, dans le cas qui nous occupe, je suis d’accord pour laisser libre cours à ladite émotion. Imprégnons-nous de la réalité démaquillée pour trouver la volonté de l’infléchir.

Comme son bourreau intimait l’ordre à Michel Strogoff avant de l’aveugler, regardons de tous nos yeux de quelle matière sont faits nos ennemis, bien plus héréditaires que les Anglais. Soyons tous l’œil qui contemple cet impitoyable Caïn et jugeons-le.