Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

Marion Maréchal - Le Pen sur la prévention de la récidive et l'individualisation des peines

 

Front National

08/06/2014

Le FNJ demande une levée d’immunité diplomatique pour le violeur d’adolescentes dans les Yvelines

Communiqué de Presse de Julien Rochedy, Directeur du FNJ

Nous apprenons qu’un fils de diplomate congolais en France aurait commis au moins 5 agressions sexuelles contre des adolescentes dans les Yvelines et qu’il serait protégé par son immunité diplomatique. Arrêté puis relâché, il aurait d’ailleurs récidivé.

Le Front National de la Jeunesse réclame donc au ministère des affaires étrangères de demander séance tenante une levée d’immunité diplomatique pour ce présumé criminel qui doit être impérativement traduit en justice.

Front National

07/06/2014

Le Bloc Identitaire demande des mesures préventives contre les débordements des supporteurs algériens

 

Le Bloc Identitaire demande que soit appliqué des mesures préventives contre les débordements des supporteurs algériens

 

À l’approche du début de la Coupe du monde de football, le Bloc identitaire tire le signal d’alarme face aux risques d’incidents graves entraînés par les supporteurs algériens et demande à l’Etat d’appliquer à leur encontre l’arsenal législatif existant. Depuis le tristement célèbre match entre la France et l’Algérie en 2001, pratiquement chaque rencontre de l’équipe algérienne entraîne des débordements violents.

À Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Roubaix, et dans plusieurs centaines de villes françaises, on ne compte plus les affrontements avec les forces de l’ordre, les incendies volontaires de voitures et les dégradations de mobiliers urbains, les pillages de magasins et de boutiques, les agressions anti-françaises et les insultes, provoqués par les supporteurs algériens. Pourtant, le gouvernement socialiste n’a rien prévu face à cette bombe à retardement de violence qui a de fortes chances d’exploser dans deux semaines, comparable aux émeutes de 2005, envoyant les policiers et gendarmes colmater les brèches de leur lâcheté.

Le Bloc identitaire demande aux pouvoirs publics, afin de préserver la paix civile, d’appliquer aux supporteurs algériens les lois existantes et déjà mises en place avec fermeté à l’encontre des fans de football français.  

Nous demandons ainsi :
 

  • La suspension des visas et interdiction d’entrée sur le territoire français pendant la durée de la Coupe du monde des supporteurs algériens ou se comportant comme tels (?).
  • L’interdiction de circuler pour les supporteurs algériens ou se comportant comme tels dans les zones centrales des agglomérations chaque jour de match, de zéro heure à minuit.
  • L’interdiction d’arborer les couleurs de l’Algérie (vert, blanc et rouge), les jours de match de l’équipe d’Algérie.
  • L’obligation pour les supporteurs algériens ou se comportant comme tels arrêtés lors des incidents précédents ou connus par les services de police comme susceptibles de provoquer des incidents de venir pointer à chaque mi-temps lors des matchs des Fennecs.
  • L’interdiction de vente d’alcool dans les zones de rassemblement des supporteurs algériens ou se comportant comme tel.

Des mesures de cet ordre sont régulièrement appliqués aux supporteurs du PSG, de l'OL, de l'OGCNice, ou d'autres clubs français et européens. Si celles-ci, de toute évidence nécessaires, n'étaient pas mises en œuvre à l'encontre des hooligans algériens, il y aurait alors tout lieu de s'étonner de cette étrange mansuétude dont ils bénéficient de la part de l'Etat français.

 

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=beJILeYZ5WE

Dossier de presse :
http://www.bloc-identitaire.com/docs/CoupeduMonde_Support...

 

06/06/2014

Poutine sur la France et l'OTAN: "Un pays qui rejoint une organisation militaire consent à céder une partie sa souveraineté à une institution supra-nationale."

"Tout cela me rappelle la France, la tradition gaulliste, De Gaulle qui était un défenseur de la souveraineté française, et qui selon moi, méritent du respect."

TF1 - Le 20 Heures du 4 juin 2014

 

Voici la transcription de l’interview de Poutine d’hier. C’est la traduction de la version intégrale issue du site du Kremlin.

En effet, pour faire tenir cette interview de 41 minutes en 24 minutes, TF1 a sabré largement dans certaines parties. Comme il a été décidé de couper des éléments essentiels sur la Crimée, l’opposition dans les médias français, et de laisser des propos sans intérêts genre sur la langue qu’il utilise avec Hollande, le mot censure me semble adapté – vu qu’il y a rétention d’informations importantes qui éclaireraient le public français. Et je reviendrais sur la faute inacceptable de traduction quand il parle d’Hillary Clinton.

Ceci étant, reconnaissons qu’il est salutaire que TF1 et Europe1 aient interviewé Vladimir Poutine…

Tout est donc traduit ici – les passages censurés sont en exergue – à vous de voir s’ils méritaient de l’être…

via Fdesouche.com

03/06/2014

Des citoyens s'insurgent contre l’importation de sables bitumineux en Europe

EXCLUSIF / Des Espagnols ont manifesté devant une raffinerie qui devrait recevoir une première livraison massive de sables bitumineux en provenance du Canada la semaine prochaine. Ces manifestations viennent semer le trouble dans les négociations sur le Partenariat transatlantique entre l'UE et les États-Unis.

Quelque 600 000 barils de pétrole brut lourd de Western Canada Select (WCS) sont en route vers le port de Bilbao. La compagnie pétrolièreespagnole Repsol transférera ces barils vers une raffinerie proche d'unezone densément peuplée.

L'Europe importe actuellement environ 4 000 barils de sables bitumineux par jour. Des études révèlent toutefois que ce chiffre pourrait passer à700 000 barils d'ici 2020, en raison de la construction prévue de l’oléoduc Keystone XL qui reliera les sites d’exploitation de sables bitumineux dans l'Alberta, province de l’ouest du Canada, au Texas.

[...]

« La mission américaine nous a informés que les autorités américaines ont manifesté [...] de sérieuses craintes sur la proposition existante [visant à faire la distinction entre les pétroles bruts du Canada et du Venezuela] », révèle le courriel interne, consulté par EurActiv.

« Elle s'inquiète principalement de la faisabilité de la proposition actuellement sur la table au vu de la chaîne d'approvisionnement », peut-on lire dans le courriel. « L'option 1 » de l'évaluation d'impact, proposant une méthode pour calculer les émissions des énergies fossiles, pose un « réel problème » aux diplomates américains, peut-on lire.

En outre, ils souhaitent « manifester leurs craintes étant donné qu'ils avaient entendu que la DG CLIMA pourrait très bientôt présenter une proposition ».

Selon les informations d'EurActiv, le Canada a fait pression pour que les États-Unis agissent contre l'UE même si aucune proposition relative à la directive sur la qualité des carburants n'était encore sur la table. 

Euractiv

Mehdi Nemmouche: une chance pour la France ?

mehdi nemmouche,bloc,identitaire,france,bruxelles,syrie,fabius,islamistes

02/06/2014

NON, Mehdi Nemmouche n'est pas français ! (groupe Facebook)

 

NON, Mehdi Nemmouche n'est pas français

 

https://www.facebook.com/mehdi.nemmouche.anti.france

Tuerie de Bruxelles : Mehdi Nemmouche, né à Roubaix, multirécidiviste radicalisé en prison

Mehdi Nemmouche, âgé de 29 ans, est soupçonné d'avoir ouvert le feu dans l'enceinte du musée juif de Bruxelles, causant la mort de quatre personnes.

 

Le "Français" soupçonné d'avoir abattu trois personnes le 24 mai dans la capitale belge avait notamment été condamné pour l'attaque d'une supérette en 2009. Il était fiché par la DGSI après plusieurs voyages, dont un en Syrie.

Figaro