Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2014

Marine Le Pen: Voter UMP, c'est voter pour l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne

Communiqué de Presse de Marine Le Pen

Marine Le Pen

La tribune de Nicolas Sarkozy sur l’Europe prolonge le comique de répétition de l’ancien président de la République qui, tous les six mois depuis des années, vient refaire les mêmes promesses aux Français.

Durcir Schengen ? Nicolas Sarkozy a fait cette promesse quand il était ministre de l’Intérieur entre 2002 et 2007, puis pendant la campagne présidentielle de 2007, puis encore durant son quinquennat à plusieurs reprises, et enfin en 2012 pendant sa seconde campagne présidentielle. Il n’en a bien sûr jamais rien fait, laissant l’Europe devenir une passoire de plus en plus trouée et organisant vers la France une immigration aussi massive qu’avec le PS.

Donner plus de pouvoirs aux Etats et en retirer à l’Union européenne ? Nicolas Sarkozy a le culot de faire cette suggestion aujourd’hui alors que sous son quinquennat de nombreuses compétences ont été transférées de la France vers l’Europe de sa propre initiative, notamment lorsqu’il a fait ratifier le Traité de Lisbonne en 2008, ou quand il a négocié le Traité budgétaire que François Hollande a finalement ratifié en 2012. C’est à cause de lui notamment que la France ne maîtrise plus son budget et qu’elle s’endette comme jamais pour perpétuer artificiellement l’euro.

Nicolas Sarkozy ment sans cesse, il ne tient aucun des engagements qu’il prend régulièrement devant les Français. Pendant dix ans qu’il était au pouvoir de 2002 à 2012, à l’Intérieur puis à l’Elysée, il n’a rien fait pour freiner les folles dérives de l’Union européenne, au contraire il les a accélérées. Il est comme tous ses compères de l’UMPS : un eurogaga qui ne croit plus en la France et qui vénère l’Europe comme une religion, se soumettant systématiquement aux volontés de l’Allemagne.

Le véritable projet européen de l’UMP est fédéraliste, en témoigne les statuts du PPE auquel l’UMP appartient et qui précisent vouloir « fonder une Union européenne fédérale ». Il vise aussi à l’adhésion de la Turquie en soutenant à la tête de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui, en avril dernier, a déclaré vouloir la poursuite des négociations entre la Turquie et l’UE. Loin de l’enfumage sarkozyste, voilà la triste réalité de l’UMP.

La crédibilité de Nicolas Sarkozy est donc aujourd’hui égale à zéro, et ne se redressera pas avec une tribune aussi inutile qu’indigente.

Front National

Documentaire : le tragique destin de David Reimer, le premier cobaye de la théorie du genre



Marche mondiale organisée aujourd'hui contre Monsanto

Image from Twitter/@NewsRevo

Lire le reportage complet

RT.com

L’arnaque idéologique du PS démasquée au grand jour après les discussions de la résolution sur le traité transatlantique

Communiqué de presse de Marion Maréchal Le Pen, Député du Vaucluse

Marion Maréchal Le Pen

Le jeudi 22 mai a été discutée en séance publique la résolution du groupe communiste sur le projet d’accord de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union européenne. Soucieux de l’intérêt général au-delà des clivages partisans, nous avions dans un premier temps envisagé de voter cette résolution. Malheureusement, le texte a été totalement vidé de sa substance par le vote des amendements socialistes en commissions.

La mesure phare de la résolution qui demandait la suspension des négociations a été supprimée. Le PS montre là son vrai visage : celui d’un ultralibéralisme prônant, main dans la main avec l’UMP, l’abolition maximale de nos frontières économiques au bénéfice des grandes firmes multinationales. Cette clarification est la bienvenue de la part d’un parti qui ne cesse depuis 35 ans de nous bercer avec ses slogans d’Europe sociale où le marché serait mis au service des travailleurs.

Le PS a également écarté les dispositions exigeant des Etats-Unis la fin de l’espionnage massif de nos concitoyens, de nos institutions et de nos chefs d’Etat au motif que cela était hors sujet. Drôle d’argument sachant que ces méthodes particulièrement scandaleuses de la part d’un pays allié biaisent totalement le rapport de force de ces négociations.

La majorité et le gouvernement n’eurent de cesse de nous jurer leur opposition à la mise en place d’un règlement arbitral des conflits permettant à une entreprise privée de trainer un Etat souverain devant la justice et de le faire condamner pour une législation portant atteinte à ses profits. Ce procédé existe actuellement dans plusieurs pays étrangers dont le Canada au bénéfice exclusif des intérêts privés contre la souveraineté des Etats. Pourtant le PS a écarté l’alinéa demandant son exclusion définitive des négociations pour le remplacer par une simple formule de félicitation concernant la suspension provisoire des négociations sur ce point (ce qui est faux par ailleurs). Cette précaution est bien évidemment une habile concession politique !

Afin de calmer les oppositions, le gouvernement nous promet le respect de « lignes rouges » dont le dépassement empêcherait l’adoption du traité. Parmi elles, la défense de l’exception culturelle. Ainsi, le protectionnisme est vanté lorsqu’il s’agit de leurs amis du cinéma mais honni, populiste et dangereux lorsqu’il est au bénéfice des agriculteurs et des ouvriers ! Ils nous assurent que nous pourrons compter sur eux pour le maintien de nos normes sanitaires, sociales et environnementales quand les négociations prévoient l’abolition des normes dites non tarifaires autrement dit la mise en concurrence directe avec une législation américaine beaucoup moins contraignante que la nôtre, notamment dans le domaine agricole (utilisation des OGM, bœufs élevés aux hormones, cadavres de poulets lavés au chlore, transport animal peu règlementé etc.).

Je ne fais aucune confiance aux commissaires européens mandatés ni aux grands champions du dumping social, environnemental, salarial, de la désindustrialisation et des délocalisations que sont l’UMP et le PS pour défendre les intérêts de la France dont la voix se perd au milieu de ses 28 partenaires. Les appels à la vigilance et les satisfactions de principe ont fait de cette résolution un document sans véritable contenu. Par conséquent il n’y avait plus lieu de prendre position sur un texte qui ne contenait plus aucune garantie concrète. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de m’abstenir sur le texte de résolution européenne.

Front National

16/05/2014

Chaos ethnique en Europe: penser la remigration

"Chaos ethnique en Europe. Penser la #remigration". Conférence organisée le 16 mai au Mans

 

chaos,ethnique,remigration,europe,bloc,identitaire

bloc-identitaire.com

15/05/2014

Interview de Marine Le Pen : un journaliste pose 6 fois la même et unique question

Le reportage ne comporte rien d’autre que cela à propos de Marine Le Pen sur les 35 mn de reportage consacrées à l’abstention en vue de l’élection européenne. Harlem Désir n’apparait pas du tout alors qu’il est secrétaire d’État chargé des affaires européennes.

source : 13h15, le dimanche – France 2 – 11 05 2014

 

bonus :
Le PS présenté dans le même reportage.

source : 13h15, le dimanche – France 2 – 11 05 2014

via Fdesouche.com

 

 

La Russie a conduit des exercices militaires pour tester ses capacités d'interception de missiles ballistiques (vidéo)

Lire l'article en anglais

RT.com

Le fils de Joe Biden, le vice-président américain, nommé au conseil d'administration d'un groupe gazier ukrainien

Hunter Biden (son of Joe Biden) (Mitchell Layton/Getty Images/AFP)

 

ukraine,etats-unis,joe biden,fils,gaz,interets,gazier,éthique

 

Lire l'article en anglais

RT.com

12/05/2014

La "Cour européenne des droits de l'Homme" oblige l'Espagne à libérer des tueurs en série ! (23 nov 2013)

MADRID - 23.11.2013 - Le fou en survêtement, un assassin et auteur de multiples abus sexuels, libéré en Espagne suite à une décision de la Cour européenne des droits de l'homme, est depuis sous surveillance policière, ont annoncé samedi les autorités de Catalogne, précisant que l'homme n'avait sans doute pas été totalement soigné.

Manuel Gonzalez Gonzalez, condamné en 1997 à 169 ans de prison pour avoir agressé 16 femmes et assassiné l'une d'entre elles, a été libéré vendredi d'une prison de Barcelone, dans le nord-est de l'Espagne.

Il a été libéré suite à la décision, le 21 octobre, de la Cour européenne des droits de l'Homme de Strasbourg, qui avait jugé illégale la détention prolongée d'une militante du groupe basque ETA en vertu d'un système de remise de peine dit doctrine Parot, et avait ordonné sa remise en liberté.

Depuis, la justice espagnole a libéré de la même manière des dizaines de détenus, en majorité des prisonniers de l'ETA, mais aussi plusieurs violeurs multiples.

La sortie de prison de Manuel Gonzalez est cependant la première de cette série pour laquelle des mesures de surveillance ont été publiquement annoncées, en réponse notamment à l'inquiétude exprimée par les victimes.

Le conseiller catalan à l'Intérieur, Ramon Espadaler, a expliqué samedi qu'en cas de libération d'un détenu condamné pour crimes sexuels, le Parquet donnait à la police des instructions pour que soit exercée une surveillance.

La police a reçu dès jeudi l'instruction de prendre les mesures nécessaires et depuis l'instant où l'homme est sorti de prison, ceci a été scrupuleusement respecté, a-t-il ajouté sur la radio régionale Catalunya Radio.

Dans ce cas, il semble qu'il en soit ainsi parce que, selon les experts, il n'a pas pu être soigné de ces penchants, a indiqué le conseiller à l'Intérieur.

Jeudi, en prévision de la libération de Manuel Gonzalez Gonzalez, dit le fou en survêtement, des magistrates du tribunal de Barcelone avaient réuni plusieurs de ses victimes afin de leur fournir des informations officielles et véridiques, selon le tribunal, sur cette affaire, les rassurer et leur proposer une aide psychologique.

L'homme avait commis cette série d'agressions entre 1991 et 1993. Vêtu d'un survêtement, il avait l'habitude de s'approcher de ses victimes par derrière et de les agresser à l'arme blanche.

Selon les médias, qui citent un rapport médical, il présenterait un risque élevé de récidive pour des délits violents.

En raison du fort sentiment d'hostilité et de vengeance dont il a fait preuve envers le système judiciaire et pénitentiaire, on ne peut exclure d'autres actes de violence, ajoute ce rapport.

Le décision des juges de Strasbourg a déjà contraint la justice espagnole à libérer plusieurs violeurs multiples.

Parmi eux, un homme surnommé le violeur de l'ascenseur, Pedro Luis Gallego Fernandez, avait été libéré le 14 novembre. Il avait été condamné en 1995 à 273 ans de prison pour l'assassinat, en 1992, de deux jeunes filles de 17 et 19 ans, à Burgos, dans le nord de l'Espagne, ainsi que pour plusieurs agressions sexuelles.

Auparavant, la justice avait libéré le 24 octobre un homme de 76 ans, Antonio Garcia Carbonell, condamné en 1996 à 268 ans de prison pour une dizaine de viols.

Puis, le 13 novembre, elle avait libéré Garcia Ribado, condamné en 1996 à 1.721 ans de prison pour 74 viols et six agressions sexuelles, surnommé le violeur du portail.

A Valence, dans l'est du pays, Miguel Ricart, le violeur et assassin de trois adolescentes condamné en 1997 à 170 ans de prison, pourrait être libéré dans les prochains jours.

Romandie.com

Articles en lien:

Un tueur en série espagnol a passé la frontière et se trouve en France (18/12/2013)

La "Cour européenne des droits de l'Homme" libère un violeur en série ! (25/10/2013)

 

juge rouge,laxisme,meurtre,récidive,impunité,violeurs,tueurs

 

Boko Haram diffuse une vidéo des jeunes filles chrétiennes enlevées: "Elles ont été converties à l'islam"

 

PNF:

Les médias officiels français ne mentionnent quasiment jamais le fait que ces lycéennes sont chrétiennes, et qu'elles ont été enlevées pour cette raison. Occulter ce fait important, c'est manipuler l'information. La désinformation par omission est décidément pratiquée de manière intensive au sein de la caste journalistique française.