Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2013

Aujourd’hui 2 120 000 lycéens n’ont pas manifesté pour « Leonarda » (Génération Identitaire)

Communiqué du 18 octobre 2013

En France, on dénombre actuellement 2 130 000 lycéens scolarisés dans les filières professionnelles ou générales au sein de 4 300 lycées. Si on prend en compte les chiffres les plus fantaisistes fournis par les associations gauchistes, 10 000 manifestants auraient défilé aujourd’hui pour soutenir « Leonarda » et 50 lycées auraient été bloqués. Pour le dire autrement, cela signifie donc que 2 120 000 lycéens ne se sont pas mobilisés, que 4 250 lycées ne sont pas bloqués. La « mobilisation » de la « jeunesse » apparait d’un coup beaucoup moins massive que ce que l’on nous prétend…

La réalité est que le soutien apporté à la clandestine Rom Leonarda s’est surtout exprimé dans des lycées de secteurs bourgeois, le plus souvent à Paris, où les organisations lycéennes de gauche et d’extrême-gauche sont bien implantées et où elles bénéficient en plus du soutien de professeurs-militants. Il est aussi évident que de nombreux lycéens n’ont fait que saisir une occasion de sécher les cours.

Le comportement et les slogans de cette minorité de lycéens privilégiés, politisés ou manipulés, tranchent nettement avec les préoccupations des autres lycéens confrontés à l’insécurité physique qui règne dans de nombreux établissements mais aussi à l’insécurité sociale, entassés dans des voies de garage et promis à un avenir professionnel précaire.

C’est de tous ces jeunes-là que Génération Identitaire se soucie en priorité et pas des immigrés clandestins. Pour en terminer avec la domination psychologique de la gauche dans les établissements scolaires et la mystification médiatique de cette « jeunesse », nous proposerons bientôt à nos militants, sympathisants et éventuelles organisations partenaires un certain nombre d’initiatives dans les lycées et universités.

—–

17/10/2013

Dessin du jour

dessin,chard,natalité,française,immigration,immigrés,étrangers,démographie

16/10/2013

Fête de l’Aïd à Trappes: 1100 moutons égorgés (vidéo)

 

Article en complément:

Fête de l’Aïd à Belfort : Manifestation contre une installation spéciale, dédiée à l’abattage rituel (France 3)

En Seine-Saint-Denis, la mère de près d’un enfant sur deux (49%) a vu le jour à l’étranger.

L’année dernière, la France a compté 821.427 nouveaux nés, nous apprend l’Insee dans un rapport, «Statistiques d’état civil sur les naissances en 2012», rendu ce mois-ci. Nous avons gardé quatre conclusions tirées de l’étude de ces chiffres, qui témoignent des changements opérés en France ces vingt dernières années.

(…) La Seine-Saint-Denis, terre d’accueil

Entre 1994 et 2012, la part des enfants nés de deux parents étrangers a diminué très légèrement, passant de 7,64% à 7,38%.

Au niveau des enfants nés de parents français, une baisse de l’ordre de 2% par rapport à 1994 a également été enregistrée.

De plus en plus, un des parents est de nationalité étrangère (14%). Le phénomène est accentué en Ile-de-France où il concerne plus d’un enfant sur quatre (26% pour les pères, 27% pour les mères).

La France est bien une terre d’accueil mais de façon très localisée. En Seine-Saint-Denis, la mère de près d’un enfant sur deux (49%) a vu le jour à l’étranger. Ce département est le seul où dans moins de la moitié des cas les nouveaux parents sont tous les deux Français. L’inverse peut être observé en Vendée, où ils sont 96,07% dans ce cas. A quelques exceptions près (essentiellement l’Ile-de-France et ses environs), les départements situés près des frontières sont ceux qui connaissent le moins de nouveaux parents franco-français.

 

carte,immigration,france,parents,étrangers

 Source: Insee, statistiques de l’état civil.

Slate

via Fdesouche.com

Dessin du jour: la loi Taubira

konk,délinquance,justice,immigration,laxisme

Dessin de Konk

15/10/2013

Dessin du jour

chardiechographie.JPG

Paris : une habitante jette de l’acide sur un bébé et son père

Parcequ’elle ne supportait plus «le voisinage des prostituées» et «le bruit incessant» dans son quartier, une femme de 40 ans, s’est vengée, samedi, en jetant de l’acide chlorhydrique sur les passants.

La scène, hallucinante, s’est déroulée peu avant 18 heures, rue Poulet, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, au coeur du quartier populaire de Château-Rouge.

Un couple et ses deux enfants de 15 mois et deux ans passent sous les fenêtre de cette femme, lorsque, depuis le quatrième étage, elle agite frénétiquement sa bouteille d’acide, aspergeant la famille.

(…) La quadragénaire a été arrêtée et placée en garde à vue. Dans un discours émaillé de propos racistes, la riveraine irascible a répété qu’elle ne suppportait plus ses conditions de vie à Château-Rouge. Les deux victimes, quant à elles, ne souffrent que de légères bûlures.

Le Parisien

Ambiance à Chateau-rouge :



Fdesouche.com

14/10/2013

Brésil: un policier abat un voleur de moto (vidéo)

12/10/2013

Dessin du jour: JPMorgan vend ses bons du Trésor à court terme

us_bond_chine.jpg

 

Article complet sur Fortune-Fdesouche

11/10/2013

Marche mondiale contre Monsanto

Le 12 octobre 2013, pour la seconde fois de l’année, des citoyens du monde entier marcheront contre Monsanto (&co) – la multinationale de l’agrobusiness, des organismes génétiquement modifiés et de leurs pesticides associés.

Déjà le 25 mai dernier dans 52 pays, plus de 2 millions de personnes manifestaient leur volonté d’une agriculture plus saine, respectueuse des paysans, garantissant notre santé et celle de nos enfants.

Alors que partout dans le monde l’indignation fait trembler les gouvernements, mobilisons-nous pour montrer que les peuples refusent le diktat de quelques multinationales qui marchandisent nos vies et la nature. Nous, citoyens, réclamons la fin des monopoles sur nos aliments, refusons les OGM, et plus encore désirons apporter notre soutien aux porteurs d’alternatives, à la fois solidaires, responsables et écologiques.

Ce samedi 12 octobre, le collectif citoyen les Engraineurs invite tous ceux qui souhaitent entrer dans cet esprit de résistance mondiale à se joindre à un pique-nique convivial et généreux auquel chacun est appelé à venir partager ses plats.

Une prise de parole sur les alternatives à l’agrobusiness sera suivie de multiples ateliers, foire aux initiatives, auxquels tous serons conviés à participer et à partager leurs expériences. De nombreux artistes interviendront tout au long de l’après midi et des stands seront organisés pour les enfants !

Le 12 octobre 2013 de 12h30 à 17h: Venez manifester, venez participer, venez partager ! Place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris – Métro : Jaurès/Stalingrad

ATTENTION : Comme le 25 mai dernier, il s’agira d’une manifestation non partisane. Cela signifie : pas de drapeaux ni de tractage de partis politiques, quels qu’ils soient. Et aussi, LES BANDEROLLES ET PANCARTES DEVRONT ÊTRE EN RAPPORT AVEC LE SUJET OGM, PESTICIDES, ABEILLES: les messages ne répondant pas à cette consigne (PMA, Chemtail etc) seront systématiquement écartés, les organisateurs seront extrêmement vigilants à ce que cela soit respecté. Merci.

Tract à télécharger ici.
Pétition

via Fortune-fdesouche