24/05/2008
Israël, ou quand les victimes du nazisme deviennent eux-mêmes les bourreaux…
Voici un commentaire d’un membre du site www.juif.org concernant une action de résistance du peuple de Gaza :
" Pourquoi y a t il un terminal à Erez ou n'importe où entre Israël et ce réduit d'assassins enragés de Gaza ? Parce que les patrons israéliens, cupides comme n'importe où ailleurs, mais pas moins, veulent faire du business avec les Arabes pour s'acheter de très grosses voitures et vêtir luxueusement leurs femmes et maîtresses et ce au péril de la vie de nos frères israéliens. Puisque Israël s'est retiré de Gaza maintenant, que leurs autorités ne veulent d'aucune paix mais ne cessent de bombarder les localités civiles israéliennes, qu'on installe une frontière électrifiée assortie de fusils mitrailleurs en batterie et qu'on accueille ces vampires enragés comme il se doit. Toute autre politique à l’égard de Gaza est une infamie de quelque manière qu'on l'envisage.
Envoyé par Jean - le Vendredi 23 Mai 2008 à 15:26 "
Source: http://www.juif.org/defense-israel/53277,gaza-camion-piege-au-terminal-d-erez.php#comments
Commentaire du PNF :
Les médias en France nous assomment quotidiennement avec des reportages sur l’Holocauste, au cas où on oublie… Mais par contre, alors qu’il y a aujourd’hui même en France de nombreux fanatiques juifs très dangereux - comme par exemple le sarkozyste Arno Klarsfeld qui s’est vanté d’avoir " cassé du Palestinien " lors de son service militaire en Israël – personne parmi les professionnels de l’indignation ne s’offusque. Il y a toujours deux poids deux mesures lorsqu’il s’agit de personnes israélites incriminées. Il ne serait pas " politiquement correct " de dire les quatre vérités à ces personnes pleines de haine.
Le commentaire, cité ci-dessus, du membre du site Juif.org, montre bien qu’il n’est pas exagéré de considérer les sionistes comme les nazis d’aujourd’hui. Les Juifs semblent vraiment vouloir faire aux Palestiniens ce que les nazis leur ont fait. C’est un processus bien connu des psychologues.
Que chacun en France prenne ses responsabilités face au danger grandissant du pouvoir sioniste qui plonge le monde au bord de l’abîme. Les Etats-Unis, alliés aux sionistes, font déjà la guerre sur plusieurs fronts au nom d’Israël et s’apprêtent à ouvrir les hostilités face à l’Iran, dans une énième guerre " préventive ". Sarkozy, sioniste convaincu, soutiendra cette guerre de manière inconditionnelle. Il n’est pas exclu qu’il engage la France dans cette ignominie.
Les Français non-sionistes doivent réagir dès maintenant pour éviter de voir la France engagée dans une guerre injustifiée et contraire à ses intérêts vitaux. Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas qui sont ces gens-là.
http://www.bonvote.com/?linkb=2315597
00:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sionisme, danger | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.