Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Emeutes raciales de Villiers-le-Bel : Sarkozy renonce au Kärcher

Pour commencer, relatons les faits tels qu’ils apparaissent aujourd’hui: un simple accident de la route, mettant en cause une voiture de police et deux " jeunes " (traduire " jeunes délinquants d’origine étrangère") sur une moto non homologuée, donc interdite à la circulation.

934a02862e7eca6da2fb5e7ad091c235.jpgSi cet accident avait tué un citoyen lambda, de race blanche, cela n’aurait pas fait une ligne dans les journaux. Ici, ce sont des jeunes du quartier, donc l’excuse est toute trouvée pour exprimer sa " haine " du " système " et brûler la " téci ". Les médias donnent la parole à des jeunes voyous qui ne semblent pas avoir plus de cent mots dans leur vocabulaire, et qui ne peuvent donc pas développer une pensée digne de ce nom (et oui, camarades, nous sommes pourtant dans le pays des " Lumières "..).

Les " djeunes " reprochent à la police de ne pas avoir porté secours aux blessés, et dans le même temps on apprend qu’un commissaire de police arrivé tôt sur les lieux a été lynché et frappé à coups de barre de fer. Il est aujourd’hui hospitalisé avec un traumatisme facial et un poumon perforé (mais il n’intéresse pas les médias, ce serait trop politiquement incorrect de parler de lui alors que deux jeunes d'origine immigrée sont décédés dans un accident de la route…).

Dans le même temps, la bataille fait rage entre les " djeunes " des cités et la police (si on peut dire, car pour qu’il y ait bataille, il faut qu’il y ait deux camps de belligérants). Les consignes données par Sarkozy à la police française semblent de devoir encaisser les coups sans broncher, alors qu’en face, on tire à balles réelles. Vous avez dit " démission ", " résignation " ? Je réponds " mensonges ", mensonges proférés par le candidat Sarkozy, qui ayant repiqué les idées de le Pen, plastronnait durant la campagne électorale avec son idée de passer la banlieue au Kärcher. Aujourd’hui, il se fait discret, et les Français qui avaient cru en lui ne peuvent que s’en prendre à leur naïveté d’avoir cru qu’il ferait demain ce qu’il ne faisait pas hier, alors qu’il était aux commandes du ministère de l’Intérieur !

Sarkozy l’Atlantiste est aujourd’hui plus occupé à discutailler avec ses amis américains et israéliens sur la manière de protéger la colonie d’Israël et d’attaquer l’Iran, ce qui est sa principale préoccupation.

Les " djeunes " des cités mettent le feu aux voitures, aux écoles, aux salles de sport, aux commissariats de police, et la solution serait un plan Marshall avec des centaines de millions d’euros qui partiront tôt ou tard en fumée ?

Alors que des millions de Français galèrent pour trouver un travail, arrondir leur fin de mois, payer leur loyer, monter leur propre entreprise, on veut céder au chantage et donner de l’argent aux voyous ? Ca suffit, cette politique de la lâcheté et de la peur. Force doit rester à la loi. Le Kärcher doit être appliqué à la lettre, et tous les délinquants doivent être arrêtés, emprisonnés, et reconduits dans leur pays d’origine s’il le faut (dans ce cas-là, oui, soyons pour un grand plan Marshall de retour au pays de tous les délinquants d’origine immigrée !).

 

 

Commentaires

Mr le propagandiste,
vous dites : "sur la manière de protéger la colonie d’Israël et d’attaquer l’Iran, ce qui est sa principale préoccupation."

j'aurai plutot dit : "sur la manière de protéger la terre d’Israël, seule démocratie du moyen Orient, du tyran "Le hitler" Iranien, Mahmoud Ahmadinejad, qui n'a jamais caché son impathie prononcée pour Israel et la nation juive, et qui a meme plusieurs fois avouer son envie, je cites " de rayer "ISRAEL DE LA CARTE" et bien entendu tout les juifs qui vont avec ..., ce qui pour sur est très préoccupant."

Votre Haine, et votre mepris ne sont que le reflet de vous meme Mr le judéophobe...
Occupez vous un peu plus de notre doulce France dont les cités brulent et dans laquelle la police essuye des tirs de fusils de chasse, et remerciez Mr Sarkosy d'avoir rendu à la France sa place au sein des nations !

Gilad Golani
613 Camp

Écrit par : 613camp | 28/11/2007

Réponse à 613camp

Je cite que ce vous avez écrit, d'ailleurs dans un Français très inégal (c'est votre première langue?):
"remerciez Mr Sarkosy d'avoir rendu à la France sa place au sein des nations "

Vous êtes sérieux ou vous faîtes de l'ironie? Sarkozy est le petit caniche de Bush, et fier de l'être! Parce qu'il est d'origine juive, il n'a qu'une obsession en tête: Israël. Est-ce une attitude républicaine? Se conduit-il ainsi comme le président de tous les Français, en conduisant une politique étrangère pro-sioniste? Bien sûr que non.

Que diriez-vous si un président français, d'origine musulmane, voulait faire la guerre à Israël pour protéger l'Iran?

S'il vous plaît, ne donnez pas aux Français des leçons de tolérance. Votre "nation juive" - comme vous l'appelez - a volé la terre des Palestiniens et est responsable d'un nettoyage ethnique odieux qui continue en toute impunité. L'Histoire vous jugera, et un jour la vérité passera.

Écrit par : Clovis | 28/11/2007

Il n’y a pas qu’un problème racial.

L’embrasement des banlieues n’est-il, en fait, que le soubresaut d’une république incapable de donner une véritable formation humaine aux jeunes et de leur assurer un avenir ?

Cette hypothèse demande un développement assez long que voici :

J’ai créé, en novembre 1993, un laboratoire d’idées « les Clippers de France » qui avait pour ambition de définir les conditions dans lesquelles il serait possible de donner un complément de formation humaine aux jeunes, notamment à ceux des banlieues, par la navigation, en équipage, à bord de grands voiliers :

http://euroclippers.typepad.fr/mon_weblog/le_tarangini_voiliercole_de_la_marine_indienne/index.html

Cette association a compté jusqu’à trente amiraux, dont trois chefs d’Etat Major de la Royale, mais aussi des capitaines au long cours, des capitaines de pêche, des éducateurs, des psychiatres, etc…

En avril 1995, j’ai reçu une lettre de Jacques Chirac qui me souhaitait bonne chance dans cette entreprise…

Notre président de la république a préféré ignorer un ensemble d’études et de recommandations émises par une élite maritime qui s’était constituée afin d’améliorer l’avenir des jeunes… Pour quelles raisons ?...

En serions nous là si un important programme de formation humaine des jeunes avait été mis en place il y après de dix ans ?...

Puis, en janvier 1998, j’ai dénoncé, à la DNEF, le détournement des indemnités de la guerre du Golfe par François Mitterrand, et qui se monte à près de 3,5 milliards de dollars:

http://euroclippers.typepad.fr/mon_weblog/socialisme_et_corruption/index.html

Ce détournement de fonds aurait permis de faire construire, pour nos jeunes étudiants, lycéens ou marginalisés, près de 100 voiliers de 80 mètres du type « Gorch Fock », voilier-école de Marine allemande !!!...

Puis, il faut savoir que, de 1998 à 2007, j’ai alerté de nombreuses fois l’Elysée sur cette affaire !...

Pour quelles raisons notre président de la République a-t-il protégé les responsables d’un détournement de fonds publics de plusieurs milliards de dollars?...

Je dois avouer que j’ai maintenant acquis la certitude que nous avons été dirigés, jusqu’à maintenant, non pas par d’authentiques dirigeants mais par de véritables mafieux sans scrupule qui sont plus soucieux d’arriver au pouvoir et de se constituer une fortune colossale plutôt que de trouver de véritables moyens de formation humaine des jeunes.

Ces dirigeants peuvent-ils réellement faire les bons choix pour nos « ados » ?

Non, bien sûr, et c’est ainsi que j’avance l’hypothèse que la situation dramatique dans laquelle se trouve nos banlieues, et par là même nos forces de l’ordre, pourrait bien avoir pour principal responsable Jacques Chirac, car il avait, en 1995, la possibilité de lancer un important programme maritime pour les jeunes des banlieues, et qu’il n’a rien fait alors même qu’il couvrait le détournement des indemnités de la guerre du Golfe par François Mitterrand…

Les jeunes se révoltent et les banlieues s’enflamment ?...

Faut-il s’en étonner ?

Jean-Charles Duboc

Écrit par : Jean-Charles Duboc | 29/11/2007

Les commentaires sont fermés.