Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2006

La droite gaulliste doit faire barrage à Sarkozy et au lobby sioniste

Face au danger de voir la France prise en otage par Sarkozy et le lobby sioniste, la droite gaulliste doit réagir et avoir comme priorité d’action la défense de l’indépendance de la France.

Si Sarkozy est élu, il n’emedium_sarko_bush.jpgst pas nécessaire d’être un expert en géopolitique pour comprendre qu’il y aura une très dangereuse rupture de la politique étrangère de la France, qui pourrait menacer tout l’équilibre mondial.

Les médias français, majoritairement noyautés par le lobby sioniste, soutiennent Sarkozy parce qu’il est selon ses propres mots un " ami d’Israël ". S’il est élu, Sarkozy donnera un chèque en blanc à l’armée israëlienne et américaine pour éradiquer toute menace à la construction du " Grand Israël " : continuation de la persécution du peuple palestinien, attaques de la Syrie et de l’Iran, nouvelle destruction du Liban. Lors des " délibérations " du Conseil de Sécurité de l’ONU, Sarkozy s’alignera de manière automatique sur la ligne américano-sioniste.

Ce serait une première dans l’histoire de France de voir notre pays aux mains de puissances étrangères. Après la destruction par le bas (l’entrée en France de millions d’immigrés, qui a détruit le tissu social français), ce sera la destruction par le haut : la prise de pouvoir par un " agent de l’étranger ", Sarkozy.

Face à cette menace, la droite gaulliste doit présenter un candidat coûte que coûte face à Sarkozy, quitte à faire gagner la gauche. Pourquoi pas d’ailleurs en expliquer publiquement la raison ? Villepin devrait se présenter face à Sarkozy et déclarer qu’il représente une idée du monde, celle d’un humanisme universel, totalement opposée aux idées de Sarkozy, qui, par son soutien inconditionnel à Israël, défend une politique aveugle, belliqueuse et sectaire (pour ne pas dire raciste).

Pour ces raisons, j’en appelle à tous les démocrates et amoureux de la France pour soutenir une candidature de la droite gaulliste, afin de défendre une certaine idée de la France, au delà du sectarisme des partis.

 

 

Commentaires

Je vous ai déjà posté un commentaire mais apparemment, il n'est pas passé. Je vous remerciais pour votre commentaire sur mon blog Villepin et vous félicitais pour votre blog. Je vais l'ajouter en lien sur divers blogs si vous n'y voyez pas d'inconvénients ????

Un article à lire d'un journaliste d'El Watan
http://villepin.over-blog.com/article-4538587.html

Mes Amitiés

Adriana Evangelizt

Écrit par : Adriana Evangelizt | 14/11/2006

Pas de problème, Adriana, au contraire. Et merci pour la pub. Mes félicitations également pour votre blog.

Cordialement,

Clovis

P.S.: je recherche des photos choc mettant en cause l'armée israëlienne, il y en a énormément c'est vrai mais je recherche la perle rare. J'ai entendu dire par un envoyé de l'ONU qu'il y avait une photo prise durant la première guerre du Liban montrant un char israëlien avec des boucliers humains vivants (des Libanais) attachés sur ses flancs... N'hésitez pas à m'envoyer des liens vers des sites de photos, merci.

Écrit par : Clovis | 15/11/2006

en tant qu algerien ne en france et donc auissi francais et parfois fier. je me permets de dire que je suis entierement daccord avec vous il y a peril en la demeurre. Ne vendez pas votre pays aux sionnistes! francais prenez garde! ils vont envoyer vos enfants a la place des leurs en iran... vive la france! battez vous et tenez bon. je suis modestement a vos cotes biensurs. mes sinceres salutations.

Écrit par : tdk | 24/03/2007

Merci tdk pour votre commentaire.

Il est clair que si Sarkozy gagne les élections, les sionistes détiendront les rênes des pouvoirs médiatique, politique et financier ... mais rien n'est joué, gardons espoir, nous pensons que les Français peuvent nous réserver une très bonne surprise en cette année charnière pour l'histoire de notre pays, car nous croyons en la France éternelle!

Écrit par : Clovis | 25/03/2007

sarko a ruiné la france et encore il emprente il bombarde la libye avec l argent des années 2050 c est un voyou pour les générations avenir qu il arétte de pointer le cu comme les pd surtout qu il ne sait pas comment se tenir pour faire le riche avec l argent des contribuables français

Écrit par : bonnet | 12/07/2011

sarko a ruiné la france et encore il emprente il bombarde la libye avec l argent des années 2050 c est un voyou pour les générations avenir qu il arétte de pointer le cu comme les pd surtout qu il ne sait pas comment se tenir pour faire le riche avec l argent des contribuables français

Écrit par : bonnet | 13/07/2011

Les commentaires sont fermés.