Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

Régis Debray: "La première frontière, c'est la peau"

Il y a en ce moment chez nos élites de plume une sorte de retour au bon sens, le choc du réel semble atteindre avec un certain retard les pavillons de Neuilly. Regis Debray, écrivain et médiologue, auteur de “Eloge des frontières” est la dernière victime de cet irrésistible mouvement de désintoxication mondialiste.

 

 

Source: Fdesouche.com

Citation du jour

"Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! "


Azzouz Begag, interview dans El-Khabar, 31/10/10

 

Source: Fdesouche.com

05/11/2010

Borloo: "L'avenir démographique de la France se trouve dans les banlieues"

 

Source: Fdesouche.com

L'histoire oubliée des esclaves blancs

Voici un article extrêmement intéressant qui nous relate l'histoire oubliée des chrétiens blancs capturés et réduits en esclavage par les pirates musulmans originaires de Turquie ou d'Afrique du Nord.

Après avoir lu ce texte, la prochaine fois que vous irez au "Pacha" ou que vous prononcerez les mots "quelle galère!", peut-être aurez-vous une pensée pour nos malheureux ancêtres...

 

esclave_blanc.jpg

 

Article disponible sur le site suivant:

http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm

01/11/2010

Affaire Gemplus: l'Etat français était-il victime ou complice?

Un numéro de Lundi Investigation sur l'affaire Gemplus, qui a vu l'un des fleurons de l'industrie technologique française, Gemplus, passer sous contrôle de l'Oncle Sam par l'entremise de la CIA...

L'Etat français était-il vraiment dupe, ou complice? Depuis quand peut-on prendre le contrôle effectif d'une société avec seulement 26% des parts? Quel a été le véritable rôle de Thierry Dassault dans cette affaire? Est-il vraiment une victime comme il le prétend?

Il est difficile de croire que l'Etat français n'ait pas vu le coup arriver, Gemplus étant une entreprise éminemment stratégique au niveau planétaire en raison de l'immense pouvoir procuré par la maîtrise de la technologie des cartes à puce vendues dans le monde entier.

Sarkozy, qui ne cache pas ses idéées pro-sionistes et pro-américaines, est-il à l'origine de l'affaire Gemplus? En d'autres mots, a-t-il livré Gemplus aux Américains? Ou cela vient-il d'en haut, c'est-à-dire du président de l'époque, Jacques Chirac?

Après le 11 septembre 2001, il est possible que les Etats-Unis aient fait pression sur la France pour prendre le contrôle de Gemplus, afin de surveiller plus efficacement toutes les transactions financières ainsi que les communications téléphoniques (Gemplus fabrique aussi les cartes SIM des téléphones portables) opérées dans le monde entier.

 

 

 

 

Source: Agora Vox


31/10/2010

Le groupe Carlyle engage M. Sarkozy (rappel: mars 2008)



Le Carlyle Group, qui gère la fortune des familles Bush et Ben Laden, a décidé de créer un service financier particulier destiné à placer les excédents de pétro-dollars de fonds souverains, principalement ceux du Koweït et de Singapour. Pour diriger ce service, le directeur honoraire de Carlyle, Franck Carlucci, a conseillé le recrutement du 5ème noueur de deals le plus important de Wall Street : Oliver Sarkozy.

M. Sarkozy, demi-frère du président de la République française, aurait réalisé en 2007, selon le classement Dealogic, des opérations pour un montant total de 514 milliards de dollars. Il s’est illustré dans plusieurs rachats d’envergure, notamment celui de l’émetteur de cartes de crédit MBNA par Bank of America en 2006 (35 milliards de dollars), ou celui de Sallie Mae par un consortium de banques et de sociétés de capital-investissement (25 milliards). Il a aussi conseillé ABN Amro et Barclays dans leur fusion. Il passe désormais à la vitesse supérieure.

Oliver Sarkozy avait organisé la rencontre entre le président Bush et son demi-frère lorsque celui-ci n’était encore que ministre de l’Intérieur.

Christine de Nagay, mère d’Oliver Sarkozy, s’est remariée en seconde noces. Dans les années 50, son beau-père avait engagé Frank Carlucci au département des opérations de la CIA.

Source: http://www.voltairenet.org

29/10/2010

Arno Klarsfeld nommé au Conseil d’Etat

Les nominations de proches du pouvoir au Conseil économique, social et environnemental (CESE) et au Conseil d’Etat, la plus haute juridiction française, mercredi en conseil des ministres, font polémique.

L’avocat franco-israélien Arno Klarsfeld, 45 ans, conseiller de François Fillon, rentre au Conseil d’Etat alors que le conseiller social de l’Elysée, Raymond Soubie, est nommé au CESE, une institution dont les membres ont un salaire de 3.000 euros net mensuels garanti pour écrire quelques rapports.

 

PNF: Un soldat israélien au Conseil d'Etat? Sous l'ère Sarkozy, on ne s'étonne plus de rien...

 



 

Suite sur le JDD

Source: FdeSouche.com

22/10/2010

Lyon : 150 citoyens "militants d'extrême droite" face aux casseurs

17h30 – Les craintes de la police

100 à 150 militants d’extrême droite d’un côté, 200 à 300 lycéens de l’autre et la police entre les deux, vouée à servir de tampon. C’est la situation actuelle dans le centre de Lyon. La police est un peu dépitée de voir les événements relancés, après le calme des dernières heures. Leur crainte : qu’un élément isolé d’un camp soit encerclé par le camp adverse et roué de coups. Pour l’heure, les militants d’extrême droite sont encerclés par les forces de l’ordre à Ampère. Les lycéens crient “la honte, la honte !” face à ceux qui essaient d'arrêter les casseurs.


 

tract_image-identitaire.jpg

 

 

17h – l’extrême droite remonte la rue Victor-Hugo

La rumeur courait ces derniers jours. On attendait confirmation pour vous en parler. C’est désormais chose faite. Une centaine de militants d’extrême droite part de la place Carnot pour rejoindre la place Bellecour. Ils cherchent l’affrontement avec les casseurs. Ils brandissent des banderoles “Lyon Lyon Lyon, la racaille t’es foutue, les Lyonnais sont dans la rue”, ou encore le drapeau tricolore. Les sites identitaires se sont mobilisés ces derniers jours contre les graves événements déclenchés par les casseurs dans le centre-ville de Lyon.

Ils ont essayé de s’en prendre au piquet de grève de Perrache. Dispersés par les CRS, ils ont remonté la rue Victor-Hugo et sont bloqués depuis 17h à la station Ampère, rue Victor-Hugo. Les forces de l’ordre les contrôlent et se font prendre à partie : “vous vous êtes fait laminer la gueule toute la semaine, laissez-nous faire votre boulot” ou encore “les CRS avec nous” ont été entendus sur place par notre journaliste.

Lyon Capitale et Fdesouche.com

 

PNF:

Sarkozy n'a pas tenu ses promesses de nettoyer le pays avec son "Kärcher" resté invisible. C'est donc aux citoyens de faire le travail de sécurisation du pays, jusqu'aux prochaines élections...

21/10/2010

“On a un vrai problème avec les petits Africains.” Claude Dilain (PS)

“En revanche, il faudrait être sourd, aveugle et autiste pour ne pas voir qu’il y a une dimension dite culturelle dans les dysfonctionnements constatés en banlieue. Je ne stigmatise pas en disant cela, et je me sens bien à l’aise avec mes valeurs de gauche. Je me retrouve dans ce qui dit Hugues Lagrange sur les petits Africains, je ne peux pas dire que ce qu’il avance est faux. Bien sûr qu’on a un vrai problème avec les petits Africains.“


Claude Dilain (PS) Maire de Clichy-sous-bois.

BondyBlog et Fdesouche.com

20/10/2010

20/10/10 : Casseurs dans les manifs lycéennes : Nouveaux incidents

BFM:

 

Nanterre:


Source: Fdesouche.com