Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2015

I Media (30 oct 2015) : Marine le Pen met en échec la tyrannie médiatique

01:56 - Marine le Pen met en échec la tyrannie médiatique
14:19 - Le zapping d'I-Média
20:37 - La photo de presse au service de la manipulation
28:47 - Les tweets d'I-Média
34:50 - Tolérence gouvernementale et médiatique vis-à-vis des Roms
39:19 - Le bobard de la semaine.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour faire un don à TV Libertés :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

 

Des civils en cage utilisés comme boucliers humains en Syrie

syrie,boucliers humains,civils,islamistes,alaouites

Les hommes et femmes aperçus dans les vidéos ci-dessous ont été kidnappés en raison de leur fidélité au président Bachar al-Assad. Les rebelles espèrent, en les faisant parader à travers la ville enfermés dans des cages hissés sur des camions, qu'ils éviteront les frappes du président syrien sur leur région.

L'ONG Human Rights Watch a accusé des groupes de rebelles syriens de crimes de guerre pour avoir utilisé des otages civils comme "boucliers humains" en vue de dissuader le régime du président Bachar al-Assad d'effectuer des raids aériens.
Résultat de recherche d'images pour "syrie boucliers humains"

Selon l'organisation de défense des droits de l'Homme, cette pratique constitue "une prise d'otages et une violation de la dignité humaine, qui sont tous deux des crimes de guerre".

"Rien ne peut justifier d'enfermer des gens dans des cages et de les mettre intentionnellement en danger, même dans le but de stopper les frappes aveugles du régime", a déclaré le directeur de l'ONG pour le Moyen-Orient, Nadim Houry, dans un communiqué publié lundi.

syrie,boucliers humains,civils,islamistes,alaouites

7sur7.be

1er novembre 1954: «Toussaint rouge» en Algérie

Le 1er novembre 1954, en Algérie, des indépendantistes commettent plusieurs dizaines d'attentats, dont certains meurtriers. C'est la « Toussaint rouge ».

Ces événements surviennent dans une Algérie française découpée en plusieurs départements mais profondément divisée entre :
– 8 millions de musulmans qui ont un statut d'indigène et relèvent du droit coranique coutumier,
– près d'un million de citoyens français : immigrants de la métropole et du bassin méditerranéen, juifs locaux naturalisés en 1870, musulmans en très petit nombre ayant renoncé à leur statut coranique.

Lire la suite de l'article (Hérodote.net)

 

Article en lien:

31 octobre 1664: fin de la bataille de Jijel (Algérie)

Belgique : tranche de vie à Bruxelles

Source

via Fdesouche.com

02/11/2015

Qui peut croire que nous sommes encore une démocratie ?

Manuel Valls

Lundi, le gouvernement presqu’au complet (de toutes façons, personne ne pourrait nommer les absents, tant ils sont populaires) s’est rendu aux Mureaux, en banlieue parisienne, pour soutenir et expliquer son projet de mixité sociale, indispensable selon lui pour instaurer le bien-vivre-ensemble qui manque tellement sur notre territoire.
Le premier ministre a offert à la vindicte publique une liste de 36 communes, dont les retards manifestes en matière de logements sociaux vont conduire l’État à une mise sous tutelle.
Sur chacune d’entre elles, les préfets seront habilités à préempter des terrains ou des logements à la place des maires ou encore à délivrer des permis de construire en lieu et place des communes afin d’accélérer l’implantation de logements.
Ces mesures coercitives s’appliquent dès à présent. Sont concernées, dans notre région :
Carqueiranne (83), Carry-le-Rouet (13), Contes (06), Eguilles (13), Fréjus (83), Gémenos (13), La Crau (83), Le Cannet (06), Le Castellet (83), Les Pennes-Mirabeau (13), Lorgues (83), Mimet (13), Pégomas (06), Pernes-les-Fontaines (84), Plan-de-Cuques (13), Saint-Saturnin-lès-Avignon (84) ; Solliès-Toucas (83). Ainsi sur les 36 communes « non citoyennes », 17 se trouvent en Région Provence Alpes Côte d’Azur. Ce n’est pas un hasard puisque la Région, selon tous les sondages, s’apprête à « mal » voter les 6 et 13 décembre prochains.
 
Dès le lendemain, ledit premier ministre en remet une couche dans le Bondy Blog en nous gratifiant d’une déclaration factieuse qui pourrait servir d’exemple dans n’importe quel cours de sciences politiques : « Il est “hors de question” de laisser le FN “gagner une région”, il faut absolument tout faire, tout, pour empêcher le FN d’avoir “une” région, même une ! »
 
En deux journées seulement, M. Valls, qui est — convient-il de le rappeler ? — le Premier Ministre de tous les Français, a montré une nouvelle fois son visage d’antidémocrate profond en nous assénant deux leçons que nous n’avons plus qu’à nous greffer dans le cerveau :
 
1) l’État doit remplacer les élus qui ne se conforment pas aux orientations gouvernementales,
2) l’opposition n’a pas de place dans notre pays, où un parti légal et légitimiste, largement représenté par les urnes, n’a pas le droit de gouverner une seule Région, même une.
 
Les Français vont-ils encore accepter cela longtemps ?
 
Patrice LEMAÎTRE
 

31/10/2015

Le tweet du jour

Palestine : affrontements entre soldats israéliens et palestiniens à Ramallah (vidéo)

RT.com

30/10/2015

Vincent Desportes : "Il y aura des attentats de masse en France"

France Inter

via Fdesouche.com

Saint-Brieuc. Karim Chouya, l’assassin présumé de David Le Breton était sous bracelet électronique

marche_blanche

28/10/2015 – 07H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Ce mardi, à Saint-Brieuc a eu lieu une marche blanche en mémoire de David Le Breton, assassiné samedi soir à Saint-Brieuc . Sa famille, ses proches, mais aussi de nombreux costarmoricains, excédés par les errements de la justice, sont venus rendre un dernier hommage à M. Le Breton. Sur place, la colère était palpable, malgré les traditionnels appels au calme de la famille : « c’est pas une marche blanche qui faudrait faire, mais une condamnation en règle de tous ces magistrats qui jouent avec notre sécurité par angélisme et par idéologie » lance Didier, artisan paysagiste. « A Saint-Brieuc, certains magistrats sont réputés pour laisser en liberté des dangers publics ». On se rappelle l’effroyable affaire du lynchage de Trégueux. Commis par un forain devant le cinéma, il a laissé de graves séquelles à la victime. Cette dernière était resté plusieurs semaines entre la vie et la mort. Un forain à l’époque laissé libre « en attente de jugement » par le juge de la détention et des libertés, désormais évaporé dans la nature.

L’auteur présumé du meurtre de samedi soir – la victime a eu le poumon, le thorax et la trachée perforés par une lame de couteau – n’est pas inconnu de la justice. Karim Chouya, 45 ans, possède déjà 13 condamnations à son casier judiciaire. Cet individu, ayant vécu des années en région parisienne, a en effet purgé de nombreuses peines de prison (violences, incendie volontaire), dont une pour viol. Extrêmement dangereux donc.
Pourtant, en 2014, alors qu’il avait incendié la voiture d’un client  (en état de récidive puisqu’en 2000, il avait déjà écopé de 6 années de prison pour un incendie volontaire), le tribunal l’avait condamné à un an de prison ferme ….Bénéficiant d’un aménagement de peine, il était autorisé à porter un bracelet électronique et à ne pas retourner en prison. Il aurait été officiellement « libre » en février 2016.
Samedi soir, son ancienne compagne, accompagnée de David Le Breton, serait venu chercher des vêtements à son domicile. Violent, possessif, déraciné, l’homme n’aurait pas supporté de la voir en compagnie d’un autre homme et l’aurait poignardé, dans des circonstances qui restent à déterminer pour le moment.
Karim Chouya est actuellement en détention provisoire. Du côté de la magistrature « ils ne sont pas dans leur assiette » nous confie un policier briochin. « Le cabinet de Christiane Taubira est particulièrement dérangé par cette affaire » explique-t-il.

Une garde des Sceaux critiquée par la police, mais aussi à l’intérieur même de la Justice comme en témoigne la grève actuelle des avocats. Cette dernière, sûre d’elle, arrogante  semble  étrangère à toute remise en question, à toute volonté de démissionner malgré les échecs successifs rencontrés.

Breizh Info

29/10/2015

Grand Remplacement - Ile de France : liste des villes de plus de 20 000 habitants où il y a plus de 60% de jeunes d’origine étrangère

Tableau diffusé lors de la réunion de travail sur l’immigration des Républicains le 16 septembre 2015.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

iledefrance,immigrés,immigration,invasion,noirs,arabes,villes,ethnique

 

Le tableau en question est visible sur cette vidéo à partir de 10min50s :

Fdesouche.com