Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2017

Les raisons du refus des compteurs Linky et Gazpar

 http://refus.linky.gazpar.free.fr/edito-refus-compteurs-c...

 

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Dessin du jour

(cliquer sur le dessin pour l'agrandir)

 

dessin,bluj,attentats,marché,noel,islamistes,islam,religion,anti chrétien

Bluj

Les images des émeutes raciales de Bobigny (16/02/2017)

Breizatao

Un joueur professionnel de foot ne souhaite pas rejoindre le club d’Anderlecht à cause de l’immigration

 

Nicolas Lombaerts est un international belge qui évolue actuellement à Saint-Pétersbourg. Alors qu’il souhaite rentrer en Belgique, il explique sans détour pourquoi il ne retournera pas dans la région de Bruxelles. En plus d’avoir un coût faramineux pour les pays d’Europe, l’immigration extra-européenne est un repoussoir.

« Beaucoup d’immigrés à Bruxelles ne respectent pas les femmes« , confie Lombaerts à Match TV, cité par Proximus 11.

« Ma femme se sent plus en sécurité à Saint-Pétersbourg que là-bas. Si elle veut se promener seule à Molenbeek ou à Anderlecht, elle risque fortement de se faire harceler ou violer, ce n’est pas normal. (…) Les gens arrivent dans un pays étranger et vivent d’allocations du chômage. On leur paie des milliers d’euros. D’après moi, c’est plus que ce touchent en moyenne les travailleurs en Russie. Moi, ça m’inquiète« , continue-t-il.

Le défenseur du Zenit dénonce également l’immigration non contrôlée au sein de l’Union européenne.

« Pour prendre une décision dans l’UE, il faut l’accord des 28 pays. Mais voyez ce qui se passe dans le monde: Poutine, Trump, Erdogan et les Chinois prennent des décisions sur le Moyen-Orient et la Syrie. L’Europe ne décide rien, mais c’est elle qui prend sur elle la vague d’émigrés », peste-t-il encore.

7sur7.be

via Contre-Info

Nicolas Lombaerts est un international belge qui évolue actuellement à Saint-Pétersbourg. Alors qu’il souhaite rentrer en Belgique, il explique sans détour pourquoi il ne retournera pas dans la région de Bruxelles. En plus d’avoir un coût faramineux pour les pays d’Europe, l’immigration extra-européenne est un repoussoir. « Beaucoup d’immigrés à Bruxelles ne respectent pas les femmes« , confie Lombaerts à Match TV, cité par Proximus 11. « Ma femme se sent plus en sécurité à Saint-Pétersbourg que là-bas. Si elle veut se promener seule à Molenbeek ou à Anderlecht, elle risque fortement de se faire harceler ou violer, ce n’est pas normal. (…) Les gens arrivent dans un pays étranger et vivent d’allocations du chômage. On leur paie des milliers d’euros. D’après moi, c’est plus que ce touchent en moyenne les travailleurs en Russie. Moi, ça m’inquiète« , continue-t-il. Le défenseur du Zenit dénonce également l’immigration non contrôlée au sein de l’Union européenne. « Pour prendre une décision dans l’UE, il faut l’accord des 28 pays. Mais voyez ce qui se passe dans le monde: Poutine, Trump, Erdogan et les Chinois prennent des décisions sur le Moyen-Orient et la Syrie. L’Europe ne décide rien, mais c’est elle qui prend sur elle la vague d’émigrés », peste-t-il encore. Source
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/un-joueur-professionnel-de-foo... |

17/02/2017

Le tweet du jour : "On est chez nous !"

Zoom - Xavier Raufer : les vraies valeurs de la gauche caviar

 

Loin des terroristes et de l’Etat d’urgence, le criminologue revient aujourd’hui sur les donneurs de leçons de la gauche bienpensante qui insiste vaillamment sur les valeurs et la transparence. Toujours prompts à s’ériger en parangon de morale, les personnalités de la gauche brillent plus dans leurs paroles que dans leurs actes… En effet, si l’on se penche sur le casier judiciaire et les frasques des beaux parleurs humanistes… on observe que ce n’est pas la cohérence qui les étouffe… Xavier Raufer est venu dégonfler la baudruche…

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

I-Media (17 fév 2017) - Emeutes à Bobigny : Flics ou voyous ?

 

1:43 Emeutes à Bobigny : Flics ou voyous ?
Quand la presse prend parti pour la racaille : « Incidents à Bobigny » voilà comment France Info désigne les scènes d’émeutes du 11 février à Bobigny. La violence et les dégradations ont été occultées par les médias. Mohamed Mezarai, journaliste au Bondy blog ira même jusqu’à déclarer lors d’un duplex sur BFMTV « l’ambiance est conviviale et pacifique » alors qu’une épaisse fumée noire s’élève juste derrière lui.
Les responsables de ces violences ? Des policiers racistes qui attisent la haine.

22:02 Le Zapping d’I-Média
« France inter est-elle une radio de bobos sectaires » ? C’est la question posée à Patrick Cohen dans l’émission C dans l’air diffusée sur France 5. Le rédacteur en chef de la matinale de France Inter répond par un simple « Je…. Je ne sais pas » béat.
Quand Fabienne Sintes veut se servir de la liturgie catholique pour critiquer François Fillon. Le candidat des républicains a assisté à la messe et a entendu un évangile de Saint Mathieu évoquant « des dettes ». Pour la journaliste de France Info, c’est une évidence, le prêtre vise François Fillon

27:29 Immigration: le retour des surdiplômés
« Les migrants seraient plus diplômés que les français ». La presse se fait écho d’une étude de l’INED : Place à la confusion entre immigration européenne, et extra européenne. Bobard pour le journal 20 Minutes qui illustre le sujet avec des migrants de Calais. Dans les médias, c’est le grand retour des « chances pour la France ».

32:36 Les tweets de la semaine
Hélène Bekmezian du journal Le Monde se plaint d’un sondage publié sur le site de Valeurs actuelles, c’est le coup de l’arroseur arrosé.

35:18 Rendez le service public aux Français
Le service public audiovisuel toujours trop partisan ? Le collectif d’usagers des médias CUSPA demande une meilleure pluralité d’opinions sur les écrans et lance une pétition en ligne. TV libertés, Causeur et l’hebdomadaire Valeurs actuelles ont pris part à cette pétition.
Lien vers la pétition :
https://www.change.org/p/c-u-s-p-a-r%...


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel

► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

 

16/02/2017

Le tweet du jour (bis)