Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2016

Wikileaks : la France MUSULMANE d’ici 50 ans, selon un rapport fuité

18/11/2016

Le tweet du jour

Trump: "D'où vient ce plan sadique d'algérisation de la France ?"

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

trump-citation-france-algérie-invasion-algérisation-4millions-algériens

source

 

Allemagne: un bourgmestre autorise l'appel à la prière du muezzin depuis la mosquée

I-MEDIA (18 nov 2016) : « Trump : Facebook émissaire et déni de démocratie. »

 

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

01:44 Trump : Facebook-émissaire et déni de démocratie.
Election de Donald Trump, la réaction des éditorialistes : entre Point Godwin et déni de démocratie. Pour Jean Michel Apathie, ce résultat nous oblige à nous « interroger quelquesfois sur le suffrage universel ». L’animateur Nagui, rappelle quant à lui, qu’Hitler avait « été élu avant de devenir dictateur ».
Ces résultats sont « scandaleux », il faut trouver un coupable, un bouc émissaire, les réseaux sociaux sont les premiers accusés « Mark Zukerberg ne peut pas s’exonérer » de sa responsabilité.
I-média décrypte.

14:56 Le Zapping d’I-Média
Election présidentielle en Autriche : le point Godwin de Calvi.
« Dérapage » Jean Pierre Pernaut : En plein journal, le présentateur de TF1, fait un parallèle entre les capacités d’accueil des migrants et des sans domicile fixe. Le journaliste a été dénoncé par l’ensemble de la classe médiatique. Jean Pierre Pernaut enregistre pourtant des records d’audiences : 6,3 millions de téléspectateurs.

24:46 Agression sexuelle à Arzon, la réinfosphère déjoue la censure.
Quand la réinfosphère déjoue la censure médiatique : Jeudi 10 novembre, un migrant agresse sexuellement une habitante d’Arzon, un village du Morbihan. L’information est occultée par la presse : Jeudi, vendredi, samedi, aucune information ne parait.
Dimanche, le site breizh-info publie l’information.
Lundi, l’ensemble de la classe médiatique finira par publier cette information. Mais, c’est sous l’angle de la « polémique », que le « fait divers » sera abordé.
I-média réinforme

33:33 Les tweets de la semaine
Etude de Médecin du monde : seul 13.7% des migrants ont émigré pour fuir la guerre
Le Préfet de la région Ile-de-France, Jean François Carenco, se dit prêt à passer outre l’avis des maires : « ils gueulent je m’en fous »

37:47 Fin de la grève à I-Télé, décryptage.
Fin de grève à Itélé, Les salariés du groupe Canal + ont voté la fin du conflit avec la direction de la chaîne. Retour et décryptage de 31 jours de grève, la grève la plus longue dans le secteur audiovisuel depuis 1968.
I-média décrypte.


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

A la une de « The Economist »

The Economist – 14/11/16

economist-couverture-une-nationalistes-trump-marinelepen-poutine-farage

Fdesouche.com

 

Manifestation anti-migrants à Arzon (56) après l’agression d’une sexagénaire

Les manifestants tentent de forcer l’entrée du centre pour migrants et les policiers utilisent du gaz lacrymogène pour les repousser.

 

Contre-Info

 

17/11/2016

Robert Ménard: "Les socialistes se font les alliés des pires racailles qu'il y a dans ma ville"

 

Le maire de Béziers et fondateur de Boulevard Voltaire, Robert Ménard, vient de publier un “Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir”. Dès le début de l’ouvrage, le constat est pessimiste, pour lui les élections de 2017 ne sont pas la dernière chance pour la FRance, mais c’est sans doute la dernière pour que les choses se passent bien, avec le minimum de tensions.
A travers son action locale et nationale, Robert Ménard passe en revue les moyens d’un véritable plan de sauvetage de la France qui souffre de l’incurie et du cynisme coupables des gouvernants de gauche comme de droite. Sans langue de bois et avec détermination, le maire de Béziers en appelle au discernement politique et revendique son soutien à la candidature de Marine Le Pen “malgré de vrais désaccords”. Dans cet entretien tonique et dynamique, il répond aux questions de Martial Bild de A à Z, A comme activisme jusqu’à Z comme Zorro en passant par D comme droite ou L comme législatives.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

Le tweet du jour (5)

Robert Ménard: "L'islam n'est pas une religion comme les autres"