Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2016

Robert Ménard: "Les socialistes se font les alliés des pires racailles qu'il y a dans ma ville"

 

Le maire de Béziers et fondateur de Boulevard Voltaire, Robert Ménard, vient de publier un “Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir”. Dès le début de l’ouvrage, le constat est pessimiste, pour lui les élections de 2017 ne sont pas la dernière chance pour la FRance, mais c’est sans doute la dernière pour que les choses se passent bien, avec le minimum de tensions.
A travers son action locale et nationale, Robert Ménard passe en revue les moyens d’un véritable plan de sauvetage de la France qui souffre de l’incurie et du cynisme coupables des gouvernants de gauche comme de droite. Sans langue de bois et avec détermination, le maire de Béziers en appelle au discernement politique et revendique son soutien à la candidature de Marine Le Pen “malgré de vrais désaccords”. Dans cet entretien tonique et dynamique, il répond aux questions de Martial Bild de A à Z, A comme activisme jusqu’à Z comme Zorro en passant par D comme droite ou L comme législatives.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

Écrire un commentaire