Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2016

Attentats islamistes : la rançon d’un régime de trahison

Communiqué du Parti Nationaliste Français

L’assassinat d’un prêtre par des islamistes à Saint Etienne du Rouvray, ce mardi 26 juillet 2016 s’ajoute à la liste déjà trop longue de massacres commis par ces gens enrôlés par les organisations terroristes islamiques qui puisent les fondements de leur action dans le Coran et les hadiths qui consignent les faits et gestes de Mahomet.

Ces actes sanglants s’inscrivent dans l’histoire millénaire de l’islam et dans la lutte de civilisation qui oppose le monde européen et chrétien et le monde de religion mahométane depuis quatorze siècles. Ils sont aujourd’hui le fruit amer de la dégénérescence de l’Occident européen qui renie ses fondements spirituels et développe une haine suicidaire de lui-même sous l’impulsion de gouvernements qui trahissent les peuples dont ils ont la charge.

Lire la suite du communiqué

Philippot (FN) : « Condamner un homme pour des lardons devant une mosquée est une application de la loi islamique »

islam,houellebecq,soumission

Le vice-président du Front national a défendu l’homme condamné à de la prison avec sursis pour avoir déposé des lardons devant une mosquée de Meurthe-et-Moselle au lendemain de l’attentat touchant une église de Normandie. «C’est l’application de la loi islamique» a carrément tranché Philippot.

Lire la suite de l'article (Fdesouche)

07/08/2016

Remigration - Maroc : ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra

De plus en plus de musulmans de France décident de quitter l’Hexagone pour migrer dans les « terres d’islam » et vivre leur religion comme au temps des premiers compagnons du prophète. Ce grand saut, qui connaît un véritable essor depuis quelques années, s’appelle la Hijra, en référence au départ des compagnons du prophète Mohammed de La Mecque vers l’oasis de Yathrib, ancien nom de Médine, en 622.

HIJRA
"Nous ne faisons que rentrer chez nous"

Les « frères » et « sœurs » qui choisissent de s’exiler vers le Maghreb ou le Moyen-Orient s’appellent les mouhajirounes. Se sentant souvent stigmatisés dans leur pays d’accueil, ils franchissent le pas pour vivre au sein de la Oumma (communauté musulmane), qui ne peut prospérer qu’en « terre d’islam », et veulent pratiquer leur religion librement. Beaucoup d’entre eux choisissent le Maroc comme pays d’exil. C’est le cas de Sanaa (le prénom a été modifié), une « mohajira » qui s’est installée en octobre dernier à Témara, petite commune balnéaire située en périphérie de Rabat, « grâce à Dieu », nous confie-t-elle. [...]

Huffpost Maghreb

via Fdesouche.com

immigration,remigration,immigrés,musulmans,africains,maghrébins,arabes,retour au pays,décolonisation de la France

 

04/08/2016

C’était un 27 juillet : la bataille de Bouvines

bouvines1

 

Lire l'article sur Contre-Info.com

 

03/08/2016

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Terrorisme islamique: avis de recherche

Le tweet du jour

Dessins du jour

voile,burqa,salope,dessin,islam,islamisme,salafisme,france

 

francaise,féminité,habillement,sexy,mode vestimentaire,femmes,jupes,érotisme,culture,civilisation,liberté,sexualité