Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2016

Le tweet du jour

«Les Français ont mis beaucoup de temps à comprendre qu’ils étaient menacés de désintégration»

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre Le retour du peuple,Vincent Coussedière décrypte pour FigaroVox la montée des «populismes». Selon lui, le phénomène symbolise la résistance de vieux peuples politiques à leur dissolution dans la mondialisation. Agrégé de philosophie, Vincent Coussedière a été révélé au grand public avec son premier livre « Eloge du populisme ». Son second opus, « Le retour du peuple, An I », vient de paraître aux éditions du Cerf.

On reproche au « populiste » de s’adresser au peuple, la belle affaire ! On ne voit pas à qui d’autre devrait s’adresser un homme.

Nos élites «avancent masquées», comme le dit très justement Marcel Gauchet dans son dernier essai, et les Français ont mis beaucoup de temps à comprendre qu’ils étaient menacés de désintégration. Au final le résultat est le même: nous héritons d’une république qui est une coque vide: privée de souveraineté comme de l’unité d’un peuple qui puisse la rendre légitime.

En 2012, à la suite de mon essai Eloge du populisme, je définissais dans un entretien le populisme comme le «retour du refoulé des peuples européens». Il semble qu’on puisse aussi parler d’un retour du refoulé du peuple américain dont le phénomène Trump est le symptôme… [...]

Ce n’est pas d’abord le peuple qui s’est détourné des élites, ce sont les élites qui se sont détournées du peuple, qui ont fait sécession, comme l’a remarquablement compris très tôt Christopher Lasch. [...]

Que signifie l’épisode de Vichy, si ce n’est d’avoir été l’expérience d’un gouvernement qui a cherché à se maintenir en conservant les apparences de la république, c’est-à-dire de la souveraineté et de la légitimité ? Nous nous trouvons dans la même situation, dans une apparence de république qui a en réalité perdu sa légitimité comme sa souveraineté. [...]

Le Figaro

via Fdesouche.com

20/03/2016

Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des « immigrants non-occidentaux »

Ce chiffre officiel apparaît particulièrement élevé, puisque la population de migrants non-occidentaux du Danemark représentent seulement 8% des résidents. Les experts de ces rapports admettent que cela représente un «problème important et surtout très coûteux« .

En outre, on estime que les migrants du Danemark ont ​​coûté au gouvernement pratiquement 11 milliards de couronnes  (environ 1 milliard 500.000 euros) par an, une somme relativement importante pour un pays comptant seulement 5 millions et demi de personnes. [...]

Au regard du nombre de Danois de souche dans le pays, le gouvernement est désormais préoccupé par le changement démographique. En dépit de la population danoise globale croissante en raison de l’immigration, la population réelle est en baisse. Selon les statistiques du gouvernement, seulement 89% des personnes dans le pays étaient d’origine danoise en 2014.

Breitbart

via Fdesouche.com

19/03/2016

Génération Identitaire à Calais: "Notre but est de rendre Calais aux Calaisiens"

Génération Identitaire

Boris Le Lay: "En Pologne, nos idées sont au pouvoir"

"On a un problème avec l'immigration islamique: il faut une réponse globale face à cette menace existentielle."

 

Le tweet du jour

I-Médias (18 mars 2016) - Identitaires à Calais: les médias porte-voix de la préfecture

1 :29 Hallali médiatique contre le cardinal Barbarin
Montage politico-judiciaire et Informations à sens unique contre le Cardinal Barbarin, accusé d’avoir manqué de vigilance sur la pédophilie. I-média décrypte et ré-informe

15 :32 Zapping d’I-média

22 :42 Point Godwin pour la victoire du parti anti immigration en Allemagne
Elections régionales dans 3 länders allemand, retour du point Godwin pour la percée du parti anti immigration.

27 :11 Les tweets d’I-média

32 :21 Identitaires à Calais les médias portevoix de la préfecture
Les communiqués de la préfecture : information unique dans les médias pour la manifestation des identitaires à Calais,

36 :16 Le bobard d’I-Média


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

18/03/2016

Le tweet du jour

Calais : trois jeunes identitaires condamnés à de la prison ferme !

Suite à l’action de Calais où Génération Identitaire a occupé trois ponts afin d’en bloquer l’accès aux immigrés clandestins, trois de nos militants ont été condamnés à trois mois de prison ferme et à des amendes pour « faits de rébellion ».

Calais : La Justice de gauche, qui relaxe tout le monde, veut sévèrement condamner les manifestants identitaires pacifiques…
Cette action symbolique a duré deux heures, avant que les forces de l’ordre ne délogent violemment nos militants.

Au sol et non-violents, ces derniers ont été durement matraqués et gazés comme le prouvent les vidéos que nous avons publiées. Un policier a même avoué devant le tribunal avoir mis deux coups au visage d’un militant pendant son transport vers le commissariat.

 La sévérité de la justice socialiste contraste fortement avec sa clémence pour les casseurs d’extrême-gauche et les immigrés clandestins qui font tant souffrir Calais depuis des années.

Nous allons évidemment faire appel de cette décision scandaleuse. Vous pouvez nous aider en participant aux frais d’avocats en envoyant un don en cliquant sur ce lien ou en envoyant un chèque à :

Génération Identitaire
5 montée du Change
69 005 Lyon

Ou par virement bancaire à :

 GENERATION IDENTITAIRE
IBAN: FR76 1027 8073 0100 0213 0350 147
BIC : CMCIFR2A

Génération Identitaire

ZOOM - Bruno Mégret : 2017-2022, un président patriote en action

Après de nombreuses années de retraite de la vie politique, l’ancien numéro 2 du Front national et président du MNR, Bruno Mégret, revient avec un roman d’anticipation fascinant intitulé : Le temps du Phénix. Mai 2017, un président patriote est élu à la tête de l’Etat, bien décidé à mener un quinquennat de rupture et à redonner la parole au peuple. Pour évoquer cet ouvrage qui sera lu avec attention dans certains états major politiques, Bruno Mégret a choisi de reprendre le chemin des studios télévisés et d’accorder son premier entretien à TV Libertés.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/