Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2016

Le tweet du jour (7)

Le tweet du jour (6)

Le tweet du jour (5)

Le tweet du jour (4)

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Donald Trump : « La Belgique est devenue un film d’horreur »

Avec son outrance habituelle, Donald Trump a dépeint la situation en Belgique touchée par des attentats meurtriers mardi matin comme un « film d’horreur« . Le candidat à l’investiture républicaine au États-Unis, en a profité pour faire passer certains messages qui lui sont chers.

« Vous souvenez-vous combien Bruxelles était un endroit beau et sûr. Ce n’est plus le cas, c’est un monde différent! Les États-Unis doivent être vigilants et intelligents« , a commenté le républicain dans un tweet, avant de prendre la parole dans les matinales de plusieurs télévisions.

« Bruxelles était une belle ville, il y avait zéro violence. Et maintenant c’est devenu une catastrophe, un désastre total« , a-t-il insisté sur Fox news, profitant de l’interview téléphonique pour réitérer sa proposition d’interdire temporairement l’entrée des musulmans sur le sol américain de peur qu’un extrémiste ne se cache parmi eux.

« La Belgique n’est plus la Belgique[...] La Belgique est devenue un film d’horreur. Des choses horribles se produisent. Les gens partent, ont peur. Et tout cela franchement parce que les gens ne s’intègrent pas« , a-t-il déclaré dans l’émission Today show de la chaîne NBC.

Donald Trump qui est décrié pour ses propos anti-immigration et ses incitations à la violence lors de meetings électoraux, a également commenté l’arrestation vendredi à Bruxelles du suspect-clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam.

« La police n’a aucune pénétration dans le quartier » où il a été arrêté, a-t-il estimé. « Il est l’homme le plus recherché du monde. Et il vivait là, juste sous leur nez« .

Sud-Ouest

via Fdesouche.com

Belgique : Les langues ne se délient pas à Schaerbeek

Après Molenbeek c’est maintenant au tour d’un autre quartier de Bruxelles d’être en ligne de mire. Les terroristes avaient loué un appartement à Schaerbeek [prononcé Scârbéék]. Ici, ils y sont restés puis sont partis d’ici après y avoir fabriqué des bombes.

 

Le journaliste de l’émission matinale (Moma) de l’ARD s’est rendu à Schaerbeek. Que pensent les gens qui habitaient à côté des terroristes ? Pourquoi personne n’a-t-il rien remarqué des préparations ? Les langues ne se délient pas à Schaerbeek.

Fdesouche.com

24/03/2016

Loi travail : Affrontements durant la manif à Paris

via Fdesouche.com