Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2015

Le tweet du jour: la charia appliquée dans une université australienne

19/05/2015

Si Godefroy de Bouillon voyait ça ! (Renaud Camus)

immigration,grand remplacement,bordeaux

Il faut de toute urgence une autre force, dont l’antiremplacisme, le refus du changement de peuple, le non au Grand Remplacement, soit à la fois la fin, le moteur et le principe fédérateur.

Avez-vous prêté attention aux élections britanniques, la semaine dernière ? Vous avez raison, c’était fascinant. Fascinant et désespérant. Fascinant parce qu’insignifiant : rien.

Oh, il y a bien eu le coup de théâtre écossais, et je suis trop amoureux de l’Écosse, quoique très ami de l’Angleterre, pour ne pas y attacher un peu d’importance. Mais à part ça, Cameron, Miliband, Miliband, Cameron, un peu moins d’impôts de ce côté-là, un peu plus de service public de celui-ci, je ne dis pas que ça ne compte pas, au contraire, mais au regard de ce qui se passe… La disproportion entre la gravité des enjeux et la futilité des débats est proprement vertigineuse.

Voilà donc un pays qui, autant et plus que la France et que le reste de l’Europe, est soumis au Grand Remplacement, à la substitution ethnique et culturelle, au changement de peuple et de civilisation, à la colonisation précipitée. Sa capitale est déjà à moitié évacuée par les indigènes. On peut faire des dizaines de kilomètres dans le Grand Londres sans rencontrer rien, hormis des immeubles ou des maisons en ruine, qui rappelle l’Angleterre de Jeeves, de Passeport pour Pimlico, de Tueurs de dames ou de Miss Marple. Ailleurs, de derniers petits Anglais d’Angleterre sont obligés d’aller faire un tour à la mosquée, afin qu’ils puissent mieux s’intégrer à leur nouvel environnement. La propagande terroriste fonctionne à plein régime, le djihad recrute à tour de bras et nos bons amis déclarent à qui veut les entendre que dans quinze ou vingt ans, le Royaume-Uni sera un État islamique, où s’appliquera la charia. Je crois comprendre qu’en de certaines zones, elle s’applique déjà.

Et pour toute réponse à cette horreur : Cameron, Miliband, Miliband, Cameron (finalement ce sera Cameron). Rappelons que les élections législatives sont encore plus importantes en Grande-Bretagne qu’en France puisqu’elles tiennent lieu aussi de présidentielles, par définition exclues.

Il a bien été un peu question, durant la campagne, d’immigration, ainsi qu’il est convenu d’appeler l’invasion et le changement de peuple ; mais, absurdement, d’immigration européenne, pour l’essentiel, comme si c’était là le véritable problème. Encore prend-on bien soin d’appeler les Roms des Roumains, pour que la question ethnique n’ait pas l’occasion de montrer son visage maudit.

Les résultats d’UKIP et de Nigel Farage sont évidemment décevants, surtout en sièges, mais pour ma part je n’en pleure que d’un œil car leur combat me semble l’archétype de l’erreur sur la cible : l’immigration européenne, justement, l’Europe, Bruxelles, etc. Loin de moi de prétendre que rien n’est à critiquer de ce côté-là ; mais au regard de l’invasion en cours, de la conquête afro-asiatique, de la colonisation endémique du territoire, c’est parfaitement dérisoire.

Or, il en va de même dans toute l’Europe, chaque grande élection le démontre : soit indifférence totale du corps électoral au Grand Remplacement, soit détournement de sa préoccupation vers des leurres (parmi lesquels je range le souverainisme, on l’aura compris). Si la Grande-Bretagne donne ce spectacle-là en 2015, pourquoi en irait-il différemment de la Suède, ou de l’Italie, ou des Pays-Bas, et ainsi de suite jusqu’à ce que le continent soit entièrement soumis, et sa population dhimmisée, ou remplacée, ou convertie, ce qui revient au même et paraît n’être plus qu’une affaire de deux ou trois lustres ? Pourquoi en irait-il différemment en France en 2017 ?

Marine Le Pen ? Bon, d’accord, Marine Le Pen et le Front national seront toujours mieux que rien, et je serais bien le dernier à vouloir leur mettre des bâtons dans les roues. Mais le moins qu’on puisse dire est qu’à l’ère Philippot, le Grand Remplacement ne semble pas être leur préoccupation principale, et que, tels qu’on les voit partis, ce n’est pas eux qui vont mettre un terme à la conquête qui se déroule sous nos yeux sans que personne bouge le petit doigt.

Il faut de toute urgence une autre force, dont l’antiremplacisme, le refus du changement de peuple, le non au Grand Remplacement, soit à la fois la fin, le moteur et le principe fédérateur. Peu importe qui pourrait en être le porte-étendard, Robert Ménard, Fabrice Robert, Julien Rochedy, Marion Maréchal-Le Pen, Henry de Lesquen, moi, d’autres qui pourraient surgir à tout moment, y compris d’autres espaces politiques, si d’aucuns qui palinodient à n’en plus finir se décidaient enfin à sauter le pas ; ou même Jean Raspail, pourquoi pas, ne serait-ce que sur un mode emblématique, à titre de prophète génial de ce qui s’accomplit, et qu’il faut à toute force interrompre – sans quoi nous assisterons de plus en plus, impuissants, au spectacle sinistre de ces familles indigènes chassées des territoires occupés par la nocence colonisatrice et par la haine raciale, comme ces malheureux Roubaisiens, cette semaine, dont il n’est pas indifférent, pour mieux marquer notre déréliction, que par antiphrase ils se nomment Godefroy. Si Godefroy de Bouillon voyait ça !

 

Mitterrand: "La France est en guerre avec l'Amérique. Une guerre à mort."

Avant-Garde Economique est allé à la rencontre de François Asselineau, président-fondateur de l'Union Populaire Républicaine.

Remigration - José d’Arrigo : « Marseille doit redevenir une ville française avec des moeurs françaises »

Interview de José d’Arrigo, auteur du livre « Faut-il quitter Marseille ? » (Edition Toucan, 2015). Sous-titre de l’ouvrage : « Insécurité, immigration, corruption. Marseille préfigure-t-elle la France ? »

Les menaces hybrides qui pèsent sur Marseille sont connues : attentats, fanatisme de la soumission de la part des salafistes, qu’on voit à l’œuvre partout dans le monde, pas tout à fait encore dans Marseille peut-être parce qu’ils considèrent peut-être que Marseille est déjà une ville conquise.

La journaliste :
« Vous parlez de guérilla urbaine, de fatwas anti-chrétiennes, antijuives vous n’y allez pas un peu fort ? »
« Vous ne croyez plus du tout au bien vivre-ensemble ? ». Non

Source

via Fdesouche.com

 

18/05/2015

Roubaix, Toulouse… Face aux voyous, l’État vous propose de déménager

Arrêter la racaille ? Non, cela est impossible.

L’affaire de la famille de Roubaix est tellement ahurissante qu’il est très difficile de la commenter en gardant son sang-froid. D’un naturel désenchanté, je n’imaginais tout de même pas que l’État français en était rendu à une telle faiblesse. Le laxisme est un vice, ceux qui s’en rendent coupables condamnent la France à l’ensauvagement et à son corollaire – l’injustice. Nos gouvernants ont si peur du chaos social généralisé qu’engendrera inévitablement leur politique mortifère qu’ils déploient des trésors d’inertie pour ne pas agir fermement contre les vrais problèmes : criminalité endémique, incivilités chroniques, communautarisme, immigration.

Il y a deux types de personnalités politiques à « droite » et à « gauche » : les phobiques qui, comme Thomas Thévenoud, repoussent sans cesse l’exercice véritable du pouvoir car la dette est trop lourde ; les idéologues qui, comme Christiane Taubira, pensent qu’on ne peut réprimer les victimes ontologiques de l’histoire occidentale. En revanche, tous savent qu’ils ont armé une bombe et que la moindre secousse pourrait la faire exploser. Pour toutes ces raisons, ils abandonnent les honnêtes citoyens à la violence des voyous.

À Roubaix, dans le département du Nord, une famille de quatre enfants vivant dans le quartier « populaire » du Pile a décidé de révéler ce qu’elle subissait depuis un an. Harcelée par un gang de mineurs délinquants multirécidivistes, la famille avait déjà été cambriolée deux fois, et les pneus de leur voiture plusieurs fois crevés. On ne peut qu’imaginer l’enfer qu’ont dû vivre ces gens, perpétuellement insultés, menacés, et effrayés par ces barbares en culottes courtes. Face à une telle situation d’urgence, on est en droit de penser que la mairie de Roubaix, voire le ministère de la Justice, eussent pris les mesures qui s’imposaient, à savoir mettre hors d’état de nuire le gang. Que nenni. Afin de trouver du soutien, la famille est allée camper près de l’hôtel de ville de Roubaix, ce qui a rendu encore plus furieuse la mauvaise troupe. À un point tel qu’ils ont incendié la voiture qui avait été prêtée au père par un ami.

Cloîtrée à son domicile et dans l’incapacité de sortir, cette famille s’est vue proposer un nouveau logement par l’adjointe au maire chargée du logement (UMP). Arrêter la racaille ? Non, cela est impossible. Le quartier du Pile est le fief des délinquants, lesquels ont presque droit de vie et de mort sur leurs sujets, à la manière des anciens féodaux japonais. L’État a laissé tomber les Français, les voyous font leur propre loi. Le pouvoir a trop peur que la poudrière ne s’enflamme, nos maîtres ne veulent surtout pas revivre de nouvelles nuits d’émeutes. Sacrifions donc les honnêtes familles françaises, personne n’ira les soutenir sur les plateaux de télévision. Tout le monde, ou presque, s’en fiche. Ils n’ont pas de porte-parole médiatiques, d’artistes à faire valoir. Ils sont les perdants de la République, les grands oubliés.

À Pibrac, en banlieue de Toulouse, un même scénario se reproduit au moment des beaux jours, dans l’indifférence générale : courses de quads et djembés se font entendre du soir au matin. Une solution ? Déménagez. D’ailleurs, le message de l’État est clair : si vous n’êtes pas contents d’être menacés, troublés, ou volés par les voyous, déménagez. Sera-ce bientôt la France qui devra déménager d’elle-même et devenir un autre pays ? Tout comme les Syriens abandonnés à la tyrannie des hordes de l’État islamique, devrons-nous bientôt sacrifier Versailles, comme demain peut-être Palmyre ? Telles sont les questions qui détermineront notre destin face à l’Histoire.

 

La rencontre des jeunes de la Droite Pop’ avec Roland Dumas annulée suite à des menaces

Avec entrain, ils assumaient le 4 mai dernier leur rencontre à venir avec Roland Dumas. Les jeunes de la Droite Pop’ avaient très envie d’entendre les considérations internationales du socialiste qui avait fait polémique mi-février en parlant de « l’influence juive de la femme de Manuel Valls ». Ce café-débat qui devait avoir lieu ce jeudi 14 mai est tombé à l’eau. Un communiqué des jeunes de la Droite Populaire parle de « pressions » et « menaces ». L’annonce de cette rencontre aurait « braqué certains militants politiques et certaines organisations communautaristes ». Le groupe politique parle de « méthodes fascistes » et indique:

Après des premières pressions, les Jeunes de la Droite populaire avaient décidé de changer de lieu plutôt que d’annuler la rencontre, au nom de leur combat pour le respect de la liberté d’expression. Malheureusement, cela n’a fait que renforcer la hargne de certains et, suite à de nombreuses menaces laissant à penser que la sécurité des participants n’était plus assurée, Roland Dumas a estimé préférable d’annuler notre réunion.

Les premières pressions seraient venues … de l’UMP. Selon Le Parisien du 12 mai, l’UMP du 92 n’a pas souhaité que cette rencontre se fasse à Neuilly. Elle a donc été déplacée à Paris pour ensuite être annulée 48 heures plus tard.

Selon Pierre Gentillet, patron des jeunes de ce courant de l’UMP, au cœur d’une polémique en début d’année après un réveillon avec des jeunes du FN, il s’agissait juste d’entendre la vision internationale de l’ancien ministre de François Mitterrand.

Contacté par Le Lab, il explique que les personnes assurant la sécurité de Roland Dumas ont préféré annuler craignant pour la sécurité de l’ancien ministre. Une manifestation aurait, selon eux, compté « des membres de la LDJ (ligue de défense juive) connus pour des faits de violences ». Le site JSSNews.com avait en effet appelé des organisations comme la LDJ ou le Beitar à manifester devant le café parisien.

En juillet 2014, le gouvernement avait envisagé la dissolution de la LDJ. Ils s’étaient alors affrontés violemment notamment avec des manifestants pro-palestiniens.

Le Lab

via Fdesouche.com

Vidéos en lien:

SYRIE: Roland Dumas dit tout ! (octobre 2013)

 

 

 

17/05/2015

Immigration : la solution malaisienne

Les autorités malaisiennes souhaitent, à la différence de l’UE, endiguer la vague maritime d’immigration arrivant de Birmanie et du Bangladesh. La solution est simple, après avoir donné suffisamment de provisions aux clandestins, l’armée escorte les bateaux en dehors des eaux territoriales. Une manière efficace et charitable de ne pas se laisser coloniser.

La Malaisie va dorénavant détourner de ses côtes les bateaux transportant des migrants venus de Birmanie ou du Bangladesh sauf s’il y a un danger imminent de naufrage, a indiqué un haut responsable des gardes-côtes aujourd’hui. « La politique a toujours été de les escorter en dehors des eaux malaisiennes après leur avoir donné les provisions nécessaires », a déclaré l’amiral Tan Kok Kwee de la marine malaisienne, sur l’île touristique de Langkawi.

source

via Contre-Info

16/05/2015

Réseaux du gouvernement, ou les dessous de la "République"...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

republique,réseaux,franc-maconnerie,lobbies,lobby,juif,sioniste,american foundation,siecle,bildeberg

La phrase du jour

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

depardieu,hollande,ayrault,argent public,fonctionnaires,impots,fiscalisme

15/05/2015

I Média (8 mai 2015) : Askolovitch veut sortir Jeanne d'Arc des livres d'Histoire

01:39 - Le 1er mai du Front National
12:19 - Le zapping d'I-Média
18:14 - Ménard, entre cabale journalistique et point Godwin
25:57 - Les Tweets d'I-Média
32:55 - Askolovitch veut sortir Jeanne d'Arc des livres d'Histoire
36:46 - Le bobard de la semaine

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel