Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

J.F Probst : "Il faut créer une civilisation afro-européenne"

Un homme d’origine sénégalaise interpellé après 55 fausses déclarations de paternité

Un homme de 54 ans a été interpellé à Paris après avoir fait 55 déclarations frauduleuses de paternité qui auraient permis de détourner près d’un million d’euros d’allocations sur un an.

Près d’un million d’euros d’allocations sur un an

Après plusieurs mois d’enquête, les policiers de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris ont interpellé fin août un Français d’origine sénégalaise, âgé de 54 ans et suspecté d’avoir fait 55 déclarations frauduleuses de paternité pour permettre à des femmes d’obtenir des titres de séjour, a-t-on appris mercredi. Les enquêteurs avaient été alertés fin décembre 2009 sur cinq reconnaissances d’enfants suspectes.


Tf1.fr et François de Souche

Retraites: «Les salariés français sont gâtés et doivent arrêter de pleurnicher et travailler»

 

La manifestation a rassemblé entre 1,1 et 3 millions de personnes en France, le 7 septembre 2010.

La manifestation a rassemblé entre 1,1 et 3 millions de personnes en France, le 7 septembre 2010. REUTERS/Benoit Tessier

REVUE DE WEB - La presse internationale juge sévèrement la grève de mardi...

 

La grève, c'est so French. C'est en résumé le regard mi-amusé, mi-incompréhensif porté par les journaux étrangers et leurs lecteurs sur le mouvement social de mardi. «La France est en pleine dénégation. Elle doit regarder la réalité en face», attaque le conservateur Wall Street Journal. «La réforme est vitale pour faire face à la détérioration des finances publiques et rester compétitif face au système allemand», estime le WSJ.

«Syndicats du passé»

«Work longer, moi?», ironise en français dans le texte le correspondant de la chaîne britannique Sky. Pour Alex Rossi, «même si l'âge passait à 62 ans, les Français bénéficieraient toujours de conditions de travail parmi les plus avantageuses d'Europe, notamment avec les 35 heures». Il rappelle que l'âge de la retraite est «récemment passé à 67 ans» en Allemagne.

Ce «refus de travailler davantage est ridicule. C'est un sport national, même leurs footballeurs font grève», raille un lecteur du New York Times. Même refrain du côté du journal de l'université d'Harvard. «J'ai voyagé en France et notre TGV a été bloqué par des grévistes», raconte l'étudiant journaliste, qui conclut: «Qu'un train du futur soit coincé par des syndicats du passé, voilà le paradoxe qui résume la France.»

Les discussions sont globalement les mêmes dans toute la presse américaine. «Comment les Français peuvent-ils refuser de travailler deux ans de plus alors que la durée de vie s'allonge et que l'économie mondiale vacille», demande un lecteur du New York Daily News. «Retraite à 60 ans, cinq semaines de congés payés par an, 35 heures par semaine... Les salariés Français sont gâtés et doivent arrêter de pleurnicher et travailler», poursuit un autre.

 

Source: 20 Minutes

07/09/2010

Retraites : colère de Michel Godet contre l’irresponsabilité de la génération du “baby boom”

Coup de colère de l’économiste Michel Godet sur RTL

 

 

Source

Gangs de Bruxelles : la plupart sont composés de jeunes d’origine noire africaine

Le dernier recensement en Région bruxelloise révèle la présence de 25 bandes urbaines dans les rues et quartiers de la capitale, dont 21 gangs actifs. Avec 333 membres identifiés impliqués annuellement dans 600 à 650 délits de 14 types différents (rapts, viol, vols avec violences, rackets, tentatives de meurtre, stups, destructions et dégradations, etc.).

 


Fin 2009, l’ASBL Ba Ya Ya avait organisé une conférence de presse dont l’intitulé était en soi un bilan : “Bandes urbaines : déjà 11 morts à Bruxelles”, un bilan s’étalant sur les années 2002 à 2009.

Nous publions la liste des 21 bandes urbaines – BU comme on dit dans le jargon – recensées en région bruxelloise.

Selon le service SBU (Stadse bendes-bandes urbaines) de la police fédérale, la plupart se composent de jeunes d’origine subsaharienne.

Selon le service SBU (Stadse bendes-bandes urbaines) de la police fédérale, la plupart se composent de jeunes d’origine subsaharienne, pas ou peu scolarisés, en situation de rupture familiale et dont l’avenir est simplement bouché.

DH.be  et FDS

05/09/2010

Zemmour: "Il faut arrêter de penser qu'on va mélanger des gens alors qu'ils ne vivent pas de la même façon".

 

"Avant, les étrangers étaient minoritaires. Ils devaient s'adapter au mode de vie français. A partir du moment où il y a eu un déséquilibre démographique, les étrangers ont continué à vivre comme ils vivent au pays. Et les Français se sont sauvés de ces quartiers [peuplés en grande majorité d'étrangers]".

 

Voir l'intégralité du débat ici.

03/09/2010

Jean-Marie LE PEN interrogé par Fdesouche.com parle de l'Islam en France (2)

 

"Encore faut-il que les Français se rendent compte qu'on ne les sauvera pas malgré eux."

"Il faut qu'ils comprennent qu'il faut qu'ils se mobilisent eux-mêmes, qu'ils votent aux élections par exemple, il faut qu'ils s'y mettent, qu'ils expriment une volonté. "

"Ce sont les forces nationales qui sont capables d'assurer la survie de la France."