Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Abattage hallal: reportage en images


Abattage sans étourdissement : la réalité

PNF:

Face à une telle barbarie, ne faut-il pas instaurer en France une certification obligatoire de viande "non-hallal"?

Vidéo à faire tourner sans modération.

Les côtes de porc, c'est hallal

30/08/2010

Censure et menaces contre le FN au Conseil Régional PACA

Mis en difficulté dans le débat démocratqie, Michel Vauzelle élude les questions qui fâchent en taxant son adversaire de raciste, et s'offusque de propos pourtant parfaitement sensés. La gauche et l'UMP refusent le débat démocratique, et bafouent ainsi l'esprit de la république. A vous de juger...

 


Vif échange entre FN et M VAUZELLE au Conseil Régional PACA

 

Source: www.frontnational.com

Le site fdesouche.com franchit la barre des 30 millions de visiteurs

Le 26 août à 16H15, fdesouche.com a franchi la barre des 30 millions de visiteurs. Voici un petit clip pour célébrer cet heureux événement:

 


(generique de 30 millions d'amis)


Source: François de Souche

27/08/2010

Soutien à René Galinier

 

 

Si vous souhaitez signer la pétition de soutien à René Galinier, voici l'adresse du site:

http://lapetition.be/sign_petition.php?petid=7914

 

Lobby juif: le contrôle des médias américains

26/08/2010

Vivre en Roumanie avec l’argent français

Un reportage d’i>Télé sur un village roumain (24/08/10)

 

 

Source: FDS


25/08/2010

Roms : “C’est pas eux qui viennent brûler nos voitures !”

Agressé parce qu'il n'a pas respecté le ramadan

Par Jean-Michel Decugis, Christophe Labbé et Armel Mehani

Agressé parce qu'il n'a pas respecté le ramadan

Un homme qui déjeunait à la terrasse d'un restaurant du centre de Lyon a été agressé pour ne pas avoir respecté le ramadan © TOURNERET/SIPA

Il déjeunait à la terrasse d'un restaurant du centre de Lyon, le week-end du 15 août, quand trois jeunes se sont jetés sur lui parce qu'il ne respectait pas le jeûne du ramadan. Ce père de famille d'origine sénégalaise, habitant Vénissieux, a été frappé à la tête avec une bouteille en verre, puis à coups de chaise. Transportée en urgence à l'hôpital, avec une fracture à l'arrière du crâne, la victime a dû être trépanée. L'agression a été filmée par une caméra de vidéosurveillance, mais les images de mauvaise qualité ne permettent pas d'identifier les agresseurs. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête préliminaire. Selon nos informations, le gérant du kebab, qui craint des représailles, pourrait témoigner sous X.

Trois jours après, c'est une jeune femme de confession juive qui portait plainte après avoir été agressée dans une grande surface de Toulouse. La victime affirme avoir été prise à partie par deux adolescents qui lui reprochaient d'acheter de la nourriture pendant le jeûne. La jeune femme aurait alors fait valoir qu'elle était de confession juive, ce qui n'aurait fait que redoubler la colère de ses agresseurs, lesquels, après l'avoir traitée de "sale juive", l'auraient frappée à la tête, la faisant lourdement chuter. Un vigile a assisté à la scène sans intervenir. Interrogé par les enquêteurs sur les raisons de sa passivité, l'homme a expliqué qu'il respectait le ramadan et qu'il était donc pressé de partir pour pouvoir s'alimenter, dès le coucher du soleil.

Source: Le Point

24/08/2010

Deux soldats français tués en Afghanistan


Des soldats français patrouillent près de Tagab, en Afghanistan.
AFP/JOEL SAGET
Des soldats français patrouillent près
de Tagab, en Afghanistan.

Deux militaires français, dont un officier, ont été tués, lundi 23 août, dans des combats au sud de Tagab, dans la province de Kapisa (nord-est de Kaboul), en Afghanistan. Grièvement blessés par balles, l'officier et le soldat français, tous deux membres du 21e régiment d'infanterie de marine (Fréjus, sud-est de la France) sont décédés des suites de leurs blessures, a annoncé l'Elysée dans un communiqué. "Ces militaires ont payé de leur vie l'engagement de la France au service de la paix et de la sécurité du peuple afghan", a ajouté la présidence française.

Source: Le monde / AFP

 

PNF:

 

Ca, c'est la version officielle livrée au peuple. Les vraies raisons de l'occupation de l'Afghanistan sont liées au pétrole et au contrôle des voies d'acheminement des ressources énergétiques:

La géopolitique du pipeline

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opolitique_du_p%C3%A9...