Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2010

1987 - Manifestations anti-grèves du FN et du RPR

 

Source: http://jasonslash.blogspot.com/

16/08/2010

Citation du jour

“L’intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed”

Martin Hirsch, président de l’Agence du service civique et ancien  Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté.

15/08/2010

Côte d'Azur: une vacancière violée par trois "Roumains" près de Cannes

Deux vacancières sortant d'une boîte de nuit de Cannes (Alpes-Maritimes) ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l'autre a pu s'échapper, a indiqué ce dimanche la gendarmerie.

Les deux femmes, âgées de 35 et 34 ans, l'une Française et l'autre Américaine, avaient été prises à bord de leur voiture par les trois Roumains, tard dans la nuit de jeudi à vendredi près de la Croisette, le front de mer de la ville.

L'Américaine a réussi à s'échapper

Dans la voiture, les attouchements ont commencé. L'Américaine a pu ouvrir la portière et, courant à toutes jambes, a échappé aux ravisseurs. L'autre a été retrouvée sur une route reliant le Muy à Draguignan, dans le Var, le visage tuméfié, avec sa robe déchirée. Elle avait été frappée et violée à plusieurs reprises.

Les jeunes Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, ont été arrêtés alors qu'ils regagnaient leur véhicule, repéré grâce à la vidéosurveillance et au signalement donné par la touriste américaine, précise la gendarmerie. Ils devaient être déférés ce dimanche au parquet de Grasse.

Source

Une nouvelle Légion d’honneur suspecte pour Eric Woerth

Le ministre du Travail Eric Woerth a attribué il y a deux ans la Légion d’honneur au comptable qui avait certifié ses comptes de campagne aux dernières élections municipales, indique vendredi le site d’information Mediapart.

Eric Woerth a déjà été mis en cause pour avoir remis en 2008 la Légion d’honneur à Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, alors que ce dernier employait son épouse. Le ministre “ne souhaite pas apporter de commentaire à une énième provocation sans fondement, utilisant toujours les ressorts de la calomnie”, a déclaré son entourage, sollicité par Reuters au sujet de l’article de Médiapart.

Pour le site d’information, cette nouvelle Légion d’honneur “exhale le conflit d’intérêt.”

Le 13 juillet 2008, Bernard Godet, un expert-comptable qui avait certifié deux mois plus tôt les comptes de campagne municipale d’Eric Woerth à Chantilly (Oise) a été nommé officier de la Légion d’honneur sur le contingent du ministre du Budget de l’époque, selon Mediapart. Deux mois plus tard, le même comptable aurait certifié les comptes du micro-parti du ministre, baptisé “association de soutien à l’action d’Eric Woerth”. “Dans ces conditions, Bernard Godet a-t-il pu, en 2009, quelques mois après avoir reçu la Légion d’honneur, se plonger dans les comptes 2008 du parti de poche du ministre et les certifier (c’est-à-dire évaluer leur sincérité et leur régularité) en toute indépendance ?”, s’interroge le site d’information.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) notamment sur les conditions dans lesquelles la Légion d’honneur a été attribuée à Patrice de Maistre.

Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100813/tts-france-bettencour...

14/08/2010

Visite "polémique" (selon les médias...) de Jean-Marie Le Pen au Japon

Article bien sûr orienté du journal "20 Minutes", mais qui donne tout de même la parole à Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch qui ont des arguments à faire valoir...

Jean-Marie Le Pen a visité le sanctuaire controversé de Yasukuni, à Tokyo, samedi 14 août.

Jean-Marie Le Pen a visité le sanctuaire controversé de Yasukuni, à Tokyo, samedi 14 août. TORU YAMANAKA/AFP

POLEMIQUE - Avec plusieurs dirigeants européens d'extrême droite, il a visité un sanctuaire controversé...

La provocation et la polémique sont une seconde nature chez Jean-Marie Le Pen. En visite au Japon, le leader du Front national ne déroge pas à cette tradition. Avec une délégation de dirigeants européens d’extrême droite, Le Pen, accompagné de Bruno Gollnisch, a visité le sanctuaire controversé de Yasukuni, qui honore la mémoire des soldats tombés pour le Japon lors de la Deuxième Guerre mondiale et celles de 14 criminels de guerre condamnés par les Alliés.

«Je ne suis absolument pas gêné d’aller à Yasukuni, ni d’ailleurs dans aucun cénotaphe du monde. Partout où il y a des combattants qui ont donné leur sang pour leur pays, je les respecte et même quand ils ont été des puissances belligérantes qui étaient contre nous. Je fais mienne le vers de Brasillach, ‘le sang qui a coulé est toujours un sang pur’», a-t-il expliqué au micro de RFI. Interrogé sur cette visite jeudi, le futur ex-patron du FN s’était justifié: «Le criminel de guerre n'est pas une exclusivité des vaincus. Il y en a aussi parmi les vainqueurs», évoquant les bombes atomiques larguées par les Américains sur Hiroshima et Nagasaki en août 1945. «Des gens qui décident de tuer des centaines de milliers de civils pour obtenir la capitulation militaire du pays, ne sont-ils pas eux aussi des criminels de guerre?», avait-il demandé.

Colloque inédit

L’argument a été repris par Bruno Gollnish, preuve que les deux hommes peuvent être sur la même ligne même si Jean-Marie Le Pen ne soutient pas son ex-dauphin pour sa succession. «Il y a les bons et les mauvais criminels de guerre. Les bons criminels de guerre, ceux-là qui sont pardonnés, sont les vainqueurs. C’est ceux qui ont bombardé et fait éclater sous des chaleurs de trois mille degrés les femmes, les vieillards, les enfants, de Hiroshima, de Nagasaki, de Dresde ou d’ailleurs. Ca, ce sont les bons. Et puis il y a les mauvais, c’est dans le camp des vaincus», a notamment déclaré le député européen en charge des questions internationales au FN.

Outre Le Pen et Gollnisch pour le Front national, Adam Walker, n°2 du Parti national britannique (BNP) et des représentants venus de six autres pays européens (Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Portugal, Roumanie) participent à ce colloque organisé par le mouvement nationaliste japonais Issukai.

M.P. avec AFP

Source: 20 Minutes

PNF:

Le site de 20 minutes pratique la censure en fermant son forum quand il y a des "débordements" (c'est-à-dire des commentaires reflétant des idées différentes de la ligne éditoriale du journal..).

13/08/2010

Sébastien en a ras-le-bol


Le ras-le-bol de Sébastien
envoyé par herstalle. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

Source: François de Souche

12/08/2010

Sauvageons : un ado arrache le doigt d’un policier à Versailles (23 déc 2009)

doigt.jpgUn adolescent de 16 ans doit être déféré demain devant le parquet pour mineurs de Versailles. Il a mordu et arraché le doigt d’un policier, hier soir, dans la cité des rois. Aux environs de 18 heures, une patrouille de la Compagnie départementale d’intervention des Yvelines procède à un banal contrôle d’identité dans le quartier de Jussieu.

Les jeunes regroupés devant le stade de foot de la cité se laissent faire à l’exception de l’un d’eux. Il se débat et finit par mordre le doigt d’un gradé, lui arrachant une phalange. L’adolescent a été placé en garde à vue. Quant au policier, il a été opéré pendant plus d’une heure mardi soir dans une clinique spécialisée à Aubergenville. Les médecins sont réservés sur la réussite de la greffe du doigt.

 

Source: Le Parisien et FDS

 

PNF:

Quand on parle de sauvageons....

11/08/2010

Viande halal : Bruno Gollnisch vs Isla Délice

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch


 

Depuis le 2 août dernier, la marque « Isla Délice » qui appartient à la société « Zaphir », déploie plus de 6000 affiches publicitaires sur quelque 150 villes françaises. Ces affiches portant la signature « fièrement hallal ». Pourquoi « fièrement », alors qu’il est interdit par les préfets de manifester « fièrement » son goût pour le vin ou le saucisson ?

Quelle est la traçabilité de cette viande Hallal vendue par « Isla Delice » ? L’administrateur de cette société, M. Hertzog, a déjà été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre en mars 2000 pour « falsification de denrées alimentaires, vente et détention de ces denrées »…

Nous respectons les convictions religieuses musulmanes. Mais il faut savoir que ce mode d’abattage rituel consiste à égorger les animaux, sans étourdissement préalable, tournés vers la Mecque. Ce n’est pas la tradition française. En outre, cet abattage donne lieu en France à une taxe versée aux organisations musulmanes.

Déjà récemment, plusieurs restaurants « Quick » sont passés à la vente exclusive (!) de viande « hallal », 14 autres suivront prochainement. La faculté de manger la viande Hallal devient ainsi progressivement une obligation pour tous. Ceci n’est pas acceptable.

Dans tous les pays, et en tous temps, c’est aux plus récemment arrivés à se conformer aux lois, mœurs, coutumes et goûts de la population qui les a accueillis. L’inverse s ‘appelle conquête ou invasion.

frontnational.com

10/08/2010

Journal Koweitien : "On regrettera l’Europe"

Un article lumineux ! qui serait qualifié d'extrême droite raciste, populiste, xénophobe, ethnocentrique et islamophobe s'il était écrit par un auteur occidental. Le koweïtien Ahmed Al-Sarraf dit sensiblement la même chose que Mark Steyn et Geert Wilders.

europe musulmane.jpg



L’Europe est parfois appelée le Vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation moderne, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs.

Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse, celle de l’islamisme. Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à « l’assaut culturel et humain » musulman.

Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?


Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquée y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine.


C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient à échapper.
Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans à vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans notre propre pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris aux Européens, de simplement respirer et ne cessons de vouloir leur imposer nos choix.

Source : Ahmed Al-Sarraf, Al-Qabas, journal koweïtien, via Chrétienté.info, 24 juillet 2010

et Poste de Veille

Jean-Marie Le Pen: homme d'Etat visionnaire