Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2010

Scandale Quick : quand l’Etat lève l’impôt islamique !

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-Présidente exécutive du FN :

marine le pen 3.jpgL’annonce par la chaîne Quick de la vente exclusivement de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale.

Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.

Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l’impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.

Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l’on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à …. L’Etat !

En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n’est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l’Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver !

C’est donc bien le chef de l’Etat qui est à la manœuvre dans le processus maintenant assumé d’islamisation forcée de la France et la mise en place de l’impôt islamique.

Enfin, l’heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l’a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d’euros alors que celle-ci n’était valorisée qu’à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d’ailleurs fait l’objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l’une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l’autre en Belgique, qui fait actuellement l’objet d’une instruction.

Jusqu’où va-t-on aller ?

Source: Front National

05:18 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine, le pen |  Facebook | |

15 février 1898: Explosion du croiseur Maine

Le soir du 15 février 1898, vers 21h40, le cuirassé américain Maine,est victime d'une violente explosion dans la rade de la Havane, à Cuba. La détonation est si violente qu'elle souffle les vitres des maisons de la ville.

Le navire sombre presque immédiatement et malgré les secours qui arrivent des autres navires, 252 hommes périssent dans l'accident. 8 autres allaient plus tard mourir de leurs blessures.

Immédiatement, la presse américaine accuse les Espagnols, qui gouvernent Cuba, d'avoir placé une mine sous la coque du navire, lequel était en visite de courtoisie !... Dans les faits, une commission d'enquête conclura - mais en 1911 seulement - à une explosion accidentelle dans la salle des machines.

Entre-temps, la campagne de presse contre l'Espagne aura entraîné les États-Unis dans la guerre et débouché sur rien moins que l'occupation par Washington de Cuba, Guam, Hawaï, Porto-Rico et les Philippines !


Guerre sur commande

Il faut dire qu'à Cuba, les Espagnols, qui occupent l'île depuis sa découverte par Christophe Colomb, font face à partir de 1895 à une insurrection indépendantiste.

Aux États-Unis, la presse populaire prend fait et cause pour les insurgés cubains et dénonce à qui mieux mieux la barbarie des Espagnols, catholiques et latins, leurs «camps de la mort» et même leur pratique de l'anthropophagie.

Deux hommes rivalisent dans cette recherche du sensationnel : le magnat de la presse Joseph Pulitzer, du World, et William Randolph Hearst, qui venait de fonder à 32 ans le New York Journal.

Cette presse populaire est qualifiée de «yellow press» (presse jaune) parce qu'elle propose des bandes dessinées en jaune dont la couleur a la fâcheuse tendance à déteindre sur les articles.

La campagne de presse a le soutien intéressé des hommes d'affaires américains qui ont beaucoup investi à Cuba et rêvent d'en évincer la vieille puissance coloniale. Mais le public ne manifeste guère d'intérêt pour le conflit cubain. Les journalistes non plus d'ailleurs.

Début 1898, le dessinateur du New York Journal Frederick Remington écrit de La Havane à son patron : «Il n'y a pas de guerre ici, je demande à être rappelé». Hearst lui câble en réponse : «Restez. Fournissez les dessins, je vous fournis la guerre». Là-dessus, il publie le 9 février une lettre confidentielle de l'ambassadeur d'Espagne à Washington qui présente le président américain McKinley comme un homme terne et timoré...

À cette provocation vient s'ajouter quelques jours plus tard l'explosion du Maine. Le magnat de la presse monte une violente campagne. Pendant plusieurs semaines, jour après jour, il consacre plusieurs pages de ses journaux à l'affaire du Maine et réclame vengeance en répétant inlassablement : «Remember the Maine ! In Hell with Spain !» (Souvenez-vous du Maine ! En enfer l'Espagne !). Ses concurrents ne sont pas en reste.

Pressé de partout, le président William McKinley déclare la guerre à Madrid le 25 avril 1898. Il était arrivé au pouvoir l'année précédente sur la promesse de maintenir la paix quoiqu'il en coûte.

Joseph Savès.

Source: Hérodote

16/02/2010

Marine Le Pen dénonce les hamburgers halal de Quick

Dans huit de ses restaurants, la chaîne de fast-food teste des menus uniquement halal.

NOÉMIE DESTELLE

marine le pen.jpgDe la viande halal chez Quick ? Pour Marine Le Pen, «ceux qui ne veulent pas manger halal n'auront même pas le choix. Je trouve cela inadmissible.» La vice-présidente du Front national a dénoncé, dimanche sur Canal + la dernière initiative de la chaîne de fast-food.

Depuis décembre, La direction de Quick France propose en effet dans huit de ses restaurants – sur plus de 300 implantés en France – uniquement des hamburgers halal : deux à Marseille (Bouches-du-Rhône), à Argenteuil et Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), Buchelay (Yvelines), Roubaix (Nord), Toulouse (Haute-Garonne) et Villeurbanne (Rhône).

Le porc y est remplacé par de la dinde fumée et la viande uniquement halal, provenant d'animaux abattus selon le rite islamique – donc égorgés la tête tournée vers La Mecque par un sacrificateur agréé. Donc, pas de bacon dans le «strong bacon», mais de la dinde au «goût bacon». De quoi irriter certains clients, selon des témoignages recueillis par la presse locale.

«Est-ce que c'est normal que tous les gens qui viennent au Quick soient obligés, par l'intermédiaire de cette viande halal, de verser une taxe aux organismes islamiques de certification ?», demande la vice-présidente du Front National. La candidate FN aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais fait référence à une redevance perçue par les organisations islamiques assermentées, au kilo de viande certifiée halal.

Sur le fond, la direction de Quick France refuse de répondre pour l'instant. Elle explique en revanche qu'il ne s'agit que d'une «phase d'expérimentation de plusieurs mois», sans préciser de date de fin. «Avec ce test, nous voulons valider l'intérêt commercial et la faisabilité technique de cette nouvelle offre.» Il faudra attendre «plusieurs mois», donc, avant de savoir si le bacon réapparaîtra dans les fast-food Quick, ou si les hamburgers halal seront maintenus dans ces restaurants, voire étendus.

« Il faut que Quick soit équitable »

Répondant à Marine Le Pen sur Le Post.fr, Kamel Chibout, président de la fédération régionale de la Mosquée de Paris et du Grand Est de la France, estime qu'«il est vrai que la taxe [aux organismes musulmans] est répercutée sur le consommateur. Mais nous sommes tous des consommateurs. On paie tous des taxes sur des produits qu'on ne consomme pas. Par exemple, celui qui paie des impôts pour les routes et qui n'a pas de voiture.»

Séduire les clients musulmans, d'accord, mais en laissant le choix aux autres, préconise Kamel Chibout. Selon lui, «Quick stigmatise la communauté musulmane. C'est malheureux que Quick ne fasse plus de sandwich au bacon. Je comprends les consommateurs qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas contents. Il faut que Quick soit équitable vis-à-vis de tous les consommateurs, même les non musulmans. »

Source

15:11 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

15/02/2010

Skate-board et auto-défense

Skateur VS Lascard(avec poing americain!) from Loic Ridou on Vimeo.

 

Autre VIDEO sur l'auto-défense, Etats-Unis (des skateurs sont menacés par une racaille latino armée):

http://www.nothingtoxic.com/media/1248628512/Armed_Gunman...

 

Source: François de Souche

13:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Citation du jour

 

Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG.

Le Monde, 25 février 2006

 

Source: François de Souche

11:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

13/02/2010

Maurice et les banlieues (Skyrock)

1996 – Dans son émission sur Skyrock*, “Qui va là, je te prie”, Maurice donne son opinion sur les banlieues…

 


Maurice Skyrock : Les banlieues
Cargado por -Gavroche-. - Descubre más personajes de la webcam.


“Je pense que dans ces banlieues il y a beaucoup de gens qui ne servent à rien, mettent le bordel, brûlent des caisses, abîment leur cadre de vie et viennent ensuite nous dire qu’on ne s’occupe pas d’eux. Et tant qu’ils seront là, qu’ils auront cette mentalité, ça ne changera pas. On pourra allonger du blé, refaire, retaper, ça ne changera pas.”


13 ans plus tard, le ton a bien changé sur cette radio…

* Aujourd’hui Maurice officie sur la radio d’Arthur, Oui FM.

 

Source: Francois de Souche

15:06 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

12/02/2010

Appel solennel de Jean-Marie Le Pen

 

Source: Francois de Souche

20:57 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le pen |  Facebook | |

10/02/2010

L'arnaque Apollonia, une affaire Madoff à la Française…

On pensait les grands scandales financiers derrière nous, après l'incroyable arnaque "à la Ponzi" de l'Américain Bernard Madoff.

Mais une nouvelle affaire de scandale financier, française cette fois-ci, vient de faire son apparition. Son nom ? "Apollonia".

L'arnaque, un placement immobilier bidon, aurait touché près de 400 couples, principalement des retraités, et les pertes seraient évalués à un milliard d'euros.

Pire encore : de grandes banques, comme le Crédit mutuel, le Crédit agricole et le Crédit immobilier de France, alliés à des notaires, sont ouvertement accusés par les avocats de la partie civile d'avoir participé, d'une certaine manière, à cette gigantesque escroquerie.

"Ce n'est pas une escroquerie traditionnelle, c'est un système organisé, une machine créée dans le but d'endetter les gens avec, au bout, des personnes peu scrupuleuses qui se font de l'argent sur le dos des investisseurs", a déclaré à au parisien.fr Me Jacques Gobert, l'avocat qui défend l'association des victimes. Ajoutant que "des familles sont plongées dans des tragédies absolues".

Au départ, Apollonia s'adressaient à des personnes âgées, aux forts revenus, pour leur permettre de réaliser des opérations de défiscalisation. Le projet était présenté comme "une bonne affaire", un "placement de père de famille". Au final : ce sont des familles ruinées, sans le sou, qui se retrouvent maintenant, pour certaines d'entre elles, ruinées sur plusieurs générations.

Deux juges marseillais sont en charge de l'affaire.

Source

08/02/2010

Citation du jour

poniatowski déclaration.png

06/02/2010

Citation du jour

"La question sociale de l’immigration n’est qu’une illustration plus visible, plus grossière, de l’exil de l’Européen dans sa propre société."

Jean Baudrillard, Libération, 18 novembre 2005

 

Source: François de Souche

 

02:16 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : immigration |  Facebook | |