Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2016

Trump veut mettre en place un « contrôle extrême » des Français entrant aux Etats-Unis

Dans une émission diffusée sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump s’est exprimé sur le terrorisme en France et en Allemagne. Le candidat républicain à la Maison-Blanche entend mettre en place un « contrôle extrême » des Français arrivant aux Etats-Unis.

« La France a été « infectée par le terrorisme » , d’après Donald Trump. Interrogé dans l’émission Meet the press sur la chaîne américaine NBC, le candidat républicain à la Maison-Blanche.

Si la France est touchée par le terrorisme, comme l’Allemagne, Donald Trump considère que les autorités en sont responsables. « Et vous savez quoi? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire ».

« Nous devons êtes intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts« , a ajouté le candidat, selon Le Monde.

Les propositions du milliardaire sur l’immigration sont radicales. S’il est élu, il entend construire un mur à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Le candidat attaque d’ailleurs régulièrement les Mexicains, en juin il a assuré que les clandestins venus de ce pays étaient des « violeurs ».

bfmtv

via Fdesouche.com

Écrire un commentaire