Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2015

La racaille suit les conseils de la classe politique

Communiqué de Presse du Front National

Les appels à la haine et à la violence contre le Front National se multiplient de la part des plus hauts responsables politiques et évidemment portent leurs fruits : ce mardi 3 mars à 23H, Romain Lamalle-Gauthe et Herminia Domingues, candidats du Front National sur le canton de Savigny Le Temple en Seine-et-Marne, collaient des affiches « Front National premier parti de France » sur des panneaux d’expression libre lorsque Romain Lamalle-Gauthe a été violemment agressé par un voyou se réclamant du parti socialiste : « Seul le PS et l’UMP peuvent coller des affiches et certainement pas le FN », a-t-il hurlé. Ensuite cette racaille a attrapé le candidat à la gorge en répétant « je vais te tuer, je te jure, tu vas mourir » et l’a frappé violemment plusieurs fois. Romain Lamalle-Gauthe s’est vu délivrer plusieurs jours d’incapacité.

Arrêté quelques temps après, l’agresseur s’est vu notifier par le Procureur de la république qu’il ne serait jugé qu’en octobre… Ainsi, au scandale de l’agression, s’ajoute le scandale du traitement judiciaire : clairement, si c’était le candidat du FN qui avait commis ces délits, la réaction des autorités aurait été autrement brutale ; là encore, le « deux-poids, deux-mesures » est flagrant ! Quant au traitement médiatique, il est proche de zéro. Il est manifeste toutefois que, si Romain Lamalle-Gauthe avait frappé un membre du parti socialiste, tout le gouvernement serait descendu dans la rue…

Romain Lamalle-Gauthe est un garçon courageux : il a déclaré que cette agression traumatisante ne le faisait en aucun cas renoncer à l’élection et qu’il ne se laissera pas intimider par des actes de brutalité. Le Front National dénonce le climat d’animosité entretenu par les responsables politiques, il est évidemment solidaire de son candidat et fera en sorte que lui et tous ses candidats puissent, en sécurité, conduire leurs campagnes.

Front National

 

racaille,fn,violence,front républicain,liberté,vote,france,collage,affiche

Konk

 

Les commentaires sont fermés.