Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2015

Lancement du mouvement PEGIDA Wallonie-Bruxelles

pegida,wallonie,bruxelles,islam,europe,remigration

Le mouvement PEGIDA qui a vu le jour en Allemagne s’étend et a fait des émules chez nos amis flamands, lesquels ont relayé le mouvement dans le nord du pays.

Le mot d’ordre de ce mouvement est simple : “LUTTER CONTRE L’ISLAMISATION DE LA BELGIQUE“.
L’association NONALI qui combat l’islamisation depuis 14 ans relayera ce mouvement en Wallonie et à Bruxelles avec l’aide d’amis patriotes.

Adresse Facebook de PEGIDA Wallonie-Bruxelles
https://www.facebook.com/pages/Pegida-Wallonie-Bruxelles/...

Nonali.be

Un rapport sur les perturbateurs endocriniens caviardé à la Commission

31 pesticides, représentant un marché de plusieurs milliards d'euros, auraient pu être interdits si un rapport sur les perturbateurs endocriniens n'avait pas été amendé par la Commission européenne. Un article du Guardian

Un rapport commandité par la Commission européenne, consulté par un journaliste du Guardian, soulignait la dangerosité de certains perturbateurs endocriniens. Il recommandait de mettre en place des moyens d'identification et de classification de ces substances chimiques qui seraient responsables d'anomalies fœtales, de mutations génétiques, d'infertilité et d'autres menaces pour la santé humaine, du cancer à une diminution du QI.

Lire la suite de l'article sur Euractiv

Le Parlement européen refuse l’ouverture d’une commission d’enquête sur les Luxleaks

Les trois grandes groupes de la coalition favorable à Jean-Claude Juncker se sont mis d'accord pour proposer la création d'une commission spéciale. Un dispositif qui donne moins de pouvoirs pour enquêter sur l'évasion fiscale des entreprises en Europe.

La toute puissante conférence des présidents du Parlement européen a décidé jeudi 5 février qu’il n’y aurait pas de commission d’enquête sur le dossier des Luxleaks. Une décision surprenante alors que la demande d’ouverture de cette commission d’enquête sur les pratiques fiscales du Luxembourg avait été signée par suffisamment d'eurodéputés, soit 188 d’entre eux.

Lire la suite de l'article sur Euractiv