Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2014

Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, Député du Vaucluse

 

Il y a plusieurs mois de cela je décidais de m’associer, en partenariat avec le cercle de réflexion Club Idées Nations (clubideesnation.fr), à l’initiative démocratique de parlement-et-citoyens.fr.

Cette plateforme internet permet à tout citoyen de participer à l’élaboration d’un texte législatif proposé par un député. Chacun peut y apporter ses remarques et suggestions quelle que soit sa sensibilité politique.

Le premier texte sur lequel je sollicite vos contributions est une proposition de loi entrainant une modification de l’article 49 de la Constitution afin que, dorénavant, toutes les réformes constitutionnelles soient systématiquement adoptées par voie référendaire et non par Congrès comme c’est aujourd’hui largement le cas.

Vous pouvez, dès maintenant, retrouvez la vidéo de présentation en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=e-zHBJFzp9Q

A l’issue de nos échanges, la proposition de loi sera finalisée puis déposée au Parlement dans l’espoir d’y être inscrite à l’ordre du jour.

Je compte sur vous.

Marion Maréchal-Le Pen

Les commentaires sont fermés.