Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Vahid Halilhodzic : « J’habite vers Roubaix-Tourcoing, c’est presque l’Algérie là-bas. »

Connu pour son franc-parler et son humour brut, Vahid Halilhodzic a servi un florilège de petites phrases, ce vendredi en conférence de presse à Sidi Moussa, en prévision du barrage retour opposant l’Algérie au Burkina Faso, le 19 novembre à Blida. Extraits recueillis sur Dzfoot.com (…)


«Dans quel état je suis ? J’ai mis du Khaled et j’ai dansé. J’habite vers Roubaix-Tourcoing, c’est presque l’Algérie là-bas. Je n’ai jamais été aussi concerné dans ma carrière que pour ce match retour. J’ai envoyé des centaines de SMS et courriels pour motiver mes joueurs. La pression est sur nous. Il faut être serein, ça risque de se jouer sur des détails.»

(…) France Football

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.