Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2013

Benzema: « On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise » !

Karim Benzema sera dans Luis Attaque ce mardi sur RMC (16-18h). Extraits:


« Je ne l’ai jamais chantée, explique l’attaquant du Real Madrid. Et ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière. Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu’on ne va pas dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. C’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que je n’ai pas marqué en équipe de France. Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France. »

via Fdesouche.com

Rappel: En 2008, Benzéma choisissait de jouer en équipe de France uniquement pour le "côté sportif" ... (ndlr: € $$$$$ £££££)


 

Les commentaires sont fermés.