Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

Var : Abdallah Boumezaar a avoué avoir tué les deux femmes gendarme

Abdallah Boumezaar, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var), a reconnu être l’auteur des coups de feu, selon le procureur de la République de Toulon. Cet homme de 30 ans était sorti de prison en septembre après 6 mois d’incarcération, a précisé le procureur Xavier Tarabeux.

Le Figaro

____________________________

Deux femmes gendarmes qui intervenaient dimanche soir au coeur du village de Collobrières (Var) sur un différend ont été tuées par arme à feu, a-t-on appris auprès du préfet du Var.

«Deux militaires féminins de la gendarmerie ont été tuées par arme à feu ce soir à Collobrières.
Je ne connais pas les circonstances de ce double assassinat», a déclaré le préfet Paul Mourier. Le préfet a précisé que «l’auteur de ce double assassinat était activement recherché» par la gendarmerie qui a mobilisé d’importants moyens. «J’ai demandé que tout le village mais aussi tout le département du Var soit bouclé», a ajouté M. Mourier, indiquant que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls avait été «immédiatement informé».

Selon les premiers éléments, il semblerait que les gendarmes en poste à la brigade territoriale de Pierrefeu (Var) aient été appelés sur une altercation au coeur du village des Maures, situé dans l’arrière-pays de Hyères. Les faits se sont produits vers 23h00. [...]

Var MatinLe Parisien

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.