07/12/2011
Règne de l’hypocrisie et du politiquement correct : le plus vieux métier du monde mis à l’index par les députés puritains français
La nécessité d’abolir la prostitution fait débat dans la société, pas à l’Assemblée nationale. Hier, les députés, à l’appel de tous les présidents de groupe, gauche et droite confondues, ont voté une résolution reconnaissant officiellement «la position abolitionniste de la France». Cette «position» ne signifie pas une interdiction de la prostitution. Mais elle vise à faire en sorte que le droit rende quasiment impossible l’exercice de ce commerce. Cela «vise à décourager la prostitution», a résumé Roselyne Bachelot, la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, devant les parlementaires. Par exemple en pénalisant les clients. La ministre s’y est déclarée tout à fait «favorable à titre personnel».«Il est essentiel que le client prenne conscience qu’en achetant un acte sexuel il perpétue ce système», qui est selon la ministre«une violence faite aux femmes» et «une négation de nos principes fondamentaux».
Audition. Sans surprise, une proposition de loi va d’ailleurs être prochainement déposée pour pénaliser ces clients par la députée PS Danielle Bousquet et son collègue UMP Guy Geoffroy, qui ont été respectivement présidente et rapporteur de la mission d’information parlementaire sur la prostitution. Après huit mois de travaux, quelque 200 auditions (dont une quinzaine seulement de prostituées ou d’anciennes prostituées), la mission avait rendu en avril un rapport préconisant l’introduction de ce nouveau délit dans le droit français.
Source: Libération
PNF :
Cette loi anti-prostitution est encore un signe du fossé qui se creuse entre les « élites » politiques, engoncées dans l’hypocrisie, la bien-pensance et le politiquement correct, et le peuple français qui dans sa grande majorité juge cette nouvelle loi totalement inutile, archaïque, et liberticide.
Il est d’ailleurs frappant que dans notre société du tout-sondage, aucun sondage n’ait été publié concernant cette loi « abolitionniste ».
L’unanimité au sein des bancs de l’Assemblée Nationale pour voter cette loi contre-nature interpelle. Doit-on y voir là la main de la franc-maçonnerie ou d’autres réseaux (lobbys féministes et lesbiens) ?
Si cette loi est appliquée, elle n’aura pour effet que de faire augmenter fortement le nombre de viols et d’agressions sexuelles en France, comme cela a été le cas en Suède.
L’Histoire retiendra que c’est une femme homosexuelle, Roselyne Bachelot, qui aura, pour la première fois dans l’histoire de France, fait voter une loi pénalisant les clients de la prostitution, qui sont en très grande majorité des hommes. Encore un bel exemple d’intolérance et de position communautariste.
____________________
31 mars 2011 - Réaction d'Eric Zemmour au projet de loi de Roselyne Bachelot (RTL)
15:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.