Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

Marine Le Pen: "Le gouvernement français vient de dépenser en Libye au bas mot 300 millions d'euros pour mettre en place la charia."

Marine le Pen - 25 octobre 2011 - 1/2

 

Marine le Pen - 25 octobre 2011 - 2/2

 

Source: BFM TV et RMC

Hommage à Kadhafi au coeur de Paris

 

Source: Fdesouche.com et Independenza WebTV

Clash Zemmour vs Plenel (Paris Première)

Zemmour et Naulleau – Paris Première – 27 octobre 2011



Source: fdesouche.com

Christophe Hondelatte : “Claude Sérillon et Audrey Pulvar doivent quitter le journalisme et France Télé le temps de l’élection”

 

Source: Fdesouche.com

27/10/2011

Kadhafi vivant, trop gênant pour les Occidentaux

La France et les Etats-Unis voulaient éliminer Kadhafi, car un procès devant la Cour Pénale Internationale aurait été gênant, selon les révélations du Canard Enchaîné du 26 octobre.

Selon l’hebdomadaire satirique français, un colonel du Pentagone aurait confié aux services secrets français le 19 octobre qu’il était impossible de «manquer» Kadhafi, avant d’ajouter que le laisser en vie ferait de lui «une véritable bombe atomique».

Au lendemain de ce coup de fil, Paris et Washington auraient donc participé à la chasse au dictateur, non seulement en bombardant le convoi de 75 voitures dans lequel il fuyait, avec un drone américain Predator et un Mirage 2000-D français, mais aussi envoyant sur place une unité spéciale française pour assister celles du Conseil National de Transition (CNT). En effet, selon des officiers du Centre de planification et de conduite des opérations (CPCO) ou encore le Service action de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), une cinquantaine de militaires du Commandement des opérations spéciales (COS) étaient présents à Syrte pour «‘traiter’ le Guide libyen et les membres de sa famille» (selon le jargon d’un officier du CPCO). Le rôle exact de ces forces spéciales n’est pas clair, mais certains de ses membres auraient été témoins du lynchage de Kadhafi.

SlateAfrique et Fdesouche.com

“Le logement social est attribué en priorité aux immigrés” (RMC)

Dans Bourdin & Co, un auditeur dénonce l’attribution de logements sociaux aux immigrés, au détriment des travailleurs français.

"Droite et gauche savent pertinemment que l’attribution de logement social est liée en priorité au nombre d’enfants ! Ce sont les immigrés qui, chaque année, arrivent sur le territoire national et bénéficient en priorité du logement social payé par ceux qui travaillent !” – Richard



Source: Fdesouche.com

26/10/2011

Michel Collon: "Libye, OTAN et média-mensonges"

France 3 - "Ce soir ou jamais" 25/10/2011

(Intervention de Michel Collon à partir de la 4ème minute)

 

Enquête exclusive (M6) : Guerre des bandes au coeur de Paris

On estime qu’il existe aujourd’hui une trentaine de bandes violentes sévissant sur Paris. Les membres de ces gangs de délinquants n’hésitent à pas à s’affronter à l’arme blanche dans le but prémédité de tuer.

"Il y a l’apparition de deux phénomènes nouveaux : ces bandes sont composées de membres de plus en plus jeunes. Il y a également la naissance, récente, de bandes de filles à 100%.”

M6 / Enquête exclusive – 23/10/2011



Source: M6 et  Fdesouche.com

21/10/2011

L’ensemble des faux papiers en circulation en France engendre un coût de 20 milliards d'euros par an pour les seuls organismes sociaux, dont 17 milliards pour l’Unedic.

christophenaudin0.jpgChristophe Naudin, criminologue à l’université Paris-II, étudie les fraudes sociales, et notamment les faux permis.

FRANCE-SOIR: Combien y a-t-il, selon vous, de faux permis de conduire en circulation ?

CHRISTOPHE NAUDIN: J’estime le nombre de faux permis circulant en France à 2,7 millions, le ministère de l’Intérieur considère qu’il y en a 3 millions. [...]

F.-S. Le prix diffère-t-il pour les immigrés en situation irrégulière ?
C. N. On leur vend un « kit ». Pour 5.000 €, ils ont des fiches de paye, un bail de location et un permis de conduire. Quand le faux permis est de très, très bonne qualité, ils peuvent demander avec une vraie carte d’identité. [...]

“Un rapport de l’Assemblée nationale précise que l’ensemble des faux papiers utilisés en France représente un coût de 20 milliards d'euros par an pour les seuls organismes sociaux, dont 17 milliards pour l’Unedic."

Source: France Soir et Fdesouche.com

“J’ai trois héros : Léonidas, Charles Martel et Don Juan d’Autriche”

"L'étranger s'il est chrétien, européen ne pose pas les mêmes problèmes que s'il vient de Bamako ou de Tunisie."

 

 

Source: Fdesouche