Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2010

Robert Ménard : “Je n’ai pas envie qu’il y ait autant de mosquées que d’églises dans mon pays”

On refait le monde – RTL – 14/12/10


"Quand je vais dans un village de l’Aubrac, j’aime qu’il y ait une église. Je n’ai pas envie qu’il y ait un minaret dans tous les villages de France.”

 

 

"Dès que t’en discutes avec des copains à table : tout le monde est d’accord. Dès qu’il faut le dire publiquement : il n’y a plus personne.”

"Aujourd’hui, il y a 200 000 immigrés qui viennent chaque année en France, 80% arrivent dans le cadre du regroupement familial. 80 ou 90% sont musulmans.  Il faut arrêter ça.”  R. Ménard

"Il faudrait peut-être déchristianiser les églises pour y accueillir les musulmans”.   Christophe Hondelatte

 

Source: Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.