Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

Lies Hebbadj accusé de violences sur sa compagne

Mardi, au cours d’une réunion à huis clos avec des députés UMP, Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, a indiqué que le père de la conjointe de Lies Hebbadj, avait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille.

Lies Hebbadj accusé de "violences" sur sa compagne

Selon le ministre de l’Intérieur, le père de cette femme verbalisée vendredi à Nantes pour conduite en niqab, avait signalé aux militaires, qu'il y a deux mois, quand il avait eu sa fille au téléphone, elle était "en pleurs" et lui avait affirmé avoir été "battue".

Une information qui, précise Le Figaro, a été confirmée par la gendarmerie.

Lies Hebbadj étant également accusé par son beau-père d’enfermer ses petits-enfants.

Mardi, Brice Hortefeux a assuré, devant l’Assemblée nationale, que l’affaire Lies Hebbadj irait "jusqu’à son terme".

En "accord avec le premier ministre, j’ai décidé de ne rien céder au politiquement correct" a précisé le ministre de l’Intérieur.

Tout en ajoutant :

"Nous ne céderons rien et cette affaire ira jusqu’à son terme".

D'autres informations ont filtré, notamment par Jacques Myard, député UMP, qui explique sur RMC que "le père de la femme de Liès Hebbadj a demandé une fois à avoir ses enfants au téléphone, et sa fille lui a répondu qu'ils étaient enfermés, où leur père leur apprenait de force des versets du Coran."

A la demande de la préfecture, lundi, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Lies Hebbadj, pour des soupçons de "relations polygames" et des "interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation" avec lui, rappelle Le Figaro.

De son côté Me Franck Boëzec, l’avocat de Lies Hebbadj, a indiqué que cette enquête préliminaire est "dans l’ordre des choses" et "que c’est plus sain".

Un avocat qui estime que le dossier de son client est "vide".

Source

Commentaires

Je ne comprendrais jamais comment et pourquoi ces allocations ne sont pas précedées d'un examen et un contrôle plus rigoureux! cet homme possederait une librairie, une boucherie et un taxiphone mais ne payerais pas de pension alimentaire a ses 12 enfants parce qu'en France on philosophe trop au sujet de la place de la bourqa en France au lieu de controler la demographie et a qui vont les allocations?!. ce n'est vraiment pas la faute aux ignorants qui profitent du manque de rigueur français. je suis desolée, mais chez soi on apprend a se gerer et on n'attend pas de se faire gerer . c'est trop facile !

Écrit par : nuisette | 04/05/2010

Il est évident que pour les nouveaux faits reprochés à l'intéressé vont le mettre en situation difficile. Il risque gros mais en l'occurrence pour crime de viol. L'autre forme de délinquance, sournoise et habile dont il semble aussi coupable, à savoir les tricheries aux aides sociales est encore à l'étude… Car l'autorité semble encore démunie, timorée ou même inerte contre les "professionnels" de ces infractions. On attend des actes. Or ce sont précisément ces délits qui révoltent le plus le français moyen, lequel se lève tôt pour travailler et payer taxes et impôts et faire fonctionner la "pompe à finances" de l'aide sociale.

Écrit par : bois bande | 08/08/2010

Les commentaires sont fermés.